« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 Présentation de Ryû Tanushi

Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation de Ryû Tanushi Left_bar_bleue103/1000Présentation de Ryû Tanushi Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Présentation de Ryû Tanushi   Présentation de Ryû Tanushi EmptyMar 27 Sep - 8:57


Boku wa Votre Nom & Prénom desu !



[image de votre personnage]

Nom :Tanushi
Prénom : Ryû
Âge :35 ans
Sexe :
Village demandé :Sunagakure
Affinité(s) choisie(s) :Fuuton & Katon ...
Grade souhaité :Jônin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Description physique : [10 lignes minimum]


Le physique de celui qu'on nomme Ryû qui veux dire littéralement "Dragon" en japonais est un agencement parfait d'une farandole de détails qui fit toute la différence. Sa silhouette est le résultat d'un chef d'œuvre qu'un dessinateur fou et perfide qui l'a créer, en effet des traits fin et continue constituent la carrure et l'allure que nous offre ses agréables contours. Ses bras qui sont ordinairement attaché aux épaules, sont plutôt musclés et assez long, parlons des avant bras, des membre souples et amovible qui sont reliés par les coudes qui sont de couleur plutôt foncé car il y a un certain manque d'hygratation cutanée a ces endroit de la fabuleuse anatomie humain ; ses mais ne sont que le prolongement de ses poignets, il tient dans paume des lignes qui forme une sorte de A dans l'alphabet romain, et les petit trait qui y figure ressemble au courant que fait l'air enfin bref ses doit sont rangé correctement et au nombre logique de cinq, ceux ci sont plutôt long avec des ongles de couleur beige avec des tâches blanches dessus qui indique un cruel manque de calcium sur ces régions mais bon ses fins doigts sont la plupart du temps recouvert d'une sorte de vernis violet symbole logique du clan qui avait vu naître cet incroyable être humain qu'est Ryû Tanushi.

Son corps svelte et plutôt musclé évolue hiérarchiquement tel la pyramide hiérarchique du village de Suna, un buste dessiné par le même artiste perfide, en effet sur ce buste est dessiné des pectoraux plutôt bien fournis en muscles au nombre rationnels de deux, et détient des abdominaux sont tout aussi bien dessinés, notre protagoniste a un nombrils creux avec en bas au sud deux trois poils qui surgissent sur un pilosité rare presque enfantine.

Il détient également un pair de jambes où sa viril pilosité fait enfin surface, celle-ci sont plutôt musclée, forte en chaire, d'une longueur exceptionnelle, ces jambes sont la base d'une grande et imposante taille. Ses pieds sont couvert par des sandale de shinobis, on en voit juste les orteils eux aussi rangé au nombre correct de cinq . Ses ongles de pieds sont quant à eux recouvert du même vernissage noir pour montrer sa fidèlité à son clan natale.

La tenue de notre shinobi est tel qu'on pourrait presque le confondre avec cette immense étendu sableuse et désertique qui est le Désert de Kaze no Kuni, un sable qui vu la naissance d'un être prodigieux et talentueux dans l'art du Kugutsu mais là n'est pas le sujet pour l'instant, il est question ici d'un hmme vestimentaire-ment correct en effet, il porte une tenu plutôt orangé , en haut une simple toge sur un maillot blanc, un pantalon de la même couleur pour éviter d'avoir l'air dépareillé en effet son pantalon rentre dans ses sandales, et celui-ci est rayé par son étui à shûriken pour avoir plus d'aise à les lancés lors d'un éventuel combat, enfin bref au coup de l'étonnant shinobis pend un pendentif avec dessus une spirale avec en son centre un topaze, en effet touts les membres de son clan qui sont au nombre de cinq possède ce signe de reconnaissance.

Son visage se présente sous des traits enfantins avec des joue souvent écarlate lors de ses entraînement sous le soleil de plomb du village du Sable, de ses deux yeux on en voit qu'un seul car l'œil droit est bandé par une sorte de cache œil et/ou recouvert du bandeau au emblèmes de sa patrie qui est le village de Suna, ses yeux ressemble aux pierres précieuses qu'ont trouve dans le désert, en effet il possède un œil jaune car l'autre a été malheureusement perdu lors de la bataille opposant Suna et Konoha bref son nez est plutôt allongé et fin, sa bouche détient des lèvre plutôt fines et d'une couleur vermeille profond, son menton s'élance et est le point culminant de ce visage enfantin avec deux trois poils dessus que Ryû prend soin de rasé tous les matins ( XD)

Description psychologique : [10 lignes minimum]


Ses états d'âme sont très simple, il a un cerveau, disons qu'il s'en sert peu ou pas à des fin stratégiques, il est en quelques sorte un je fonce dans le tas sans réfléchir, en effet il est doté d'un caractère plutôt imprévisible et complexe... sa nature lui donne des faux airs d'anges mais au plus profond brûle un désir d'excitation, d'enthousiasme à la moindre mission dite intéressante, en somme nous avons affaire à un ninja des plus violent et parfois abjecte du village de Suna, on notera que son intérêts pour l'argent est néanmoins plus développé que son mentale. Mais dans ce tas de défaut il en demeure un garçon appréciable de part d'une nature intrigante et malicieuse, car derrière ses airs de perfide il se cache un être aux paradoixe généreux et attentioné à ses amis, en effet même le plus cruel des shinobis peut avoir des relations amicales. Il a aussi un grand attrait pour les jeune et jolie jeune femme dont il aime courtiser et/ou sympathiser, il aime également passer du temps à perfectionner ses marionnet et atteindre l'apogée de son art et ainsi marcher dans les traces du grand Akasuna no Sasori, une véritable idole a ses yeux, un modèle dont il aime copier le style. A part sa Ryû demeure un être convenable et respectueux envers ses adversaires et surtout face ses supérieurs hiérarchiques au fabuleux seins de son village qui est celui de Suna, il porte aussi un grand égard a sont chef qui est le valeureux Kazekage et n'hésitera pas a servir ses desseins même les plus obscures et malfaisant qu'il soit. Il est toujours en perpétuelle rivalité avec son Kage qu'il rêve paradoxalement d'en égaler la puissance. Notre principal protagoniste est également assez lunatique et nostalgique du temps où il était juste un petit gennin aux seins d'un orphelinat, il aime vivre dans le passé, mais aussi anticiper les réactions des gens ce qui lui fait un défaut majeur car il se trompe souvent surtout en vers les gens imprévisible. Ryû a une grande peur, une peur terrible, qui ferai pâlir d'effroi le plus valeureux de tout els barbares, une peur qui vous ferai sortir vos tripes, cette peur est telle qu'elle le paralyse et le fait sombrer dans une tristesse sans pareille, en effet sa grande peur est de voir un de ses amis mourre sous ses yeux, une peur dont Ryû évite d'y penser car elle serait capable de le hanter et accédé à un niveau de colère sans pareil , à ce compte la une colère s'emparera de son corps et il en sera plus maître de ses mouvement, en effet sa nature sauvage le contrôlera totalement et alors sont tempérament sera totalement révéler, en effet dans le souci de choquer la foule il cache se tempérament barbare et sauvage...
Histoire : [20 lignes minimum]


Première personne

Je suis né un par une belle nuit de pleine lune dans le Village Caché du Sable, de deux parents shinobi qui faisaient partit d'un clan mineur du village, un clan qui de par le temps n'a vu que des filles naître et ces filles ne parvenaient pas à dépasser le rang de Chûnin. J'étais le dernier de la famille, en effet j'avais deux sœurs aînée qui étaient jumelles, à vrai dire elle se moquaient éperdument de moi, elles préféraient rester en duo ... enfin cela m'importait peu.

Les premier passage de ma vie ne sont pas si intéressant que ça, mis à part mes premiers pas, mon premier mot qui fut "Maman" ( comme tous les enfants de mon âge), des tas d’événements qui font que je suis humain, enfin presque. Je me passionnais déjà pour tout ce qui était artistique, j'aimais beaucoup exprimer ce que j'imaginais, en effet en étant petits je m'occupais souvent en faisant des dessins, des sculptures simple avec le sable du pseudo-jardin de notre cour. Ce petit trait de caractère inquiétait fortement mes parents, car ils crurent que je me foutais complètement de ce qui touchait au ninjutsu, car selon eux, je devais absolument me lancer dans la carrière des shinobi pour servir la nation du Vent ... chose qui m'indifférait. Alors à l'âge de six ans, mes géniteurs m'envoyèrent dans l'académie de notre village pour m'y enseigner les rudiments de l'art ninja, pour que je soie un valeureux shinobi du Sable.

L'académie ou la chose la plus ennuyeuse du monde, on ne pouvait pas dire que j'avais d'excellentes notes ou que j'étais le premier de la classe ... tout le contraire. Les à priori de mes parents s'avéraient justes, le ninjutsu ? Je m'en foutais mais alors royalement, je n'avais aucune ambitions, c'est vrai quand les enfants à la récréation me demandait ce que je voulais devenir en tant que ninja je disais : "Démissionner une fois genin" ... chose pour le moins ahurissante pour un gamin âgé d'à peine de dix ans. Mais quand vient la quatrième année de formation, nous découvrîmes quelques bases d'art comme le dessin, la sculpture ...etc ( pour développer notre imagination en stratégie ... soit disant ...). Dans cette matière, je raflais à chaque fois les meilleures notes, je m'étais au fur à mesure du temps passionné pour le domaine artistique au grand damne de mes parents et des professeurs. Enfin bref, un jour que mon grand père me gardait à la maison, je lui demandais si il n'existait pas une forme d'art dans art ninjas, mon grand-père surpris de cette question pour le moins saugrenue me répondit que oui, il existait un domaine où l'art et l'imagination avait tout son importance : le Kugutsu ... un art qui s'est quasiment perdu au sein du village, il n'y avait en ce temps là que la Conseillère Chiyo et le jeune Sasori qui maîtrisa cette art si complexe.

Vite, je me mis à créer des pantins tout simples avec tout ce que je trouvais dans la maison et que je faisais fonctionner avec mon chakra à demi éveillé. C'est ainsi que j'avais créer mon premier petit pantins, finalement, je trouvais cette discipline très intéressante. Lors de mes douze printemps, je reçus le diplôme de l'académie du village ainsi qu'un bandeau du village de Suna avec les félicitations express du Sandaïme Kazekage. J'ai été affecté à l'équipe n°5 avec deux autres jeunes genin du village qui se nommaient Mizuka et Keiko, deux ninjas avec qui au fil du temps, je tissai une grande amitié, c'est bien une grande première dans ma vie, et cette dite-équipe était dirigé par un jônin qui venait d'être nommé par l'Ombre du Vent. Ensemble nous fîmes beaucoup de mission de rang D, C et de rare fois des Rang B mais en général nous ne étions tenus à l'écart de la mission car elle était jugé par notre formateur comme dangereuse. Absurde.

Mon père s'obstina à m'enseigner le jutsu phare de notre clan, un jutsu qui consistait à aspirer le chakra d'une personne à l'enfermer dans un objet qui pourra être utilisé ultérieurement, malgré mes réticences je parvint à le maîtriser mais, utilisant le Kugutsu, ce jutsu m'était absolument d'aucune utilité. Mais un jour, alors que nous devions éliminer un shinobi déserteur de bas étage je voulais tester cette nouvelle technique que m'avait enseigné mon père, ainsi j'enfermai accidentellement (par manque certain de maîtrise) dans mon premier pantin de combat Akikaze qui automatiquement put utiliser cette affinité comme étant la sienne ... il s'agissait du Fûton, aussitôt époustouflé par cette prouesse je me mis en tête de capturer tous les différents chakra élémentaires qui peuplaient ce monde, du coup, je reconsidérai l'utilité de cette fameuse technique.

Quand vint l'âge de quinze ans, notre formateur nous recommanda au Yondaïme Kazekage ( la Sandaïme avait disparu mystérieusement), et nous passâmes notre examen de Chûnin à Konohagakure, un examen plutôt difficile vu qu'à chaque épreuves les examinateurs nous tendait des pièges pour évaluer nos capacités d'analyse. Au final, je trouvais cet examen plutôt intéressant, mais je savais au fond de moi que j'étais capable de passer avec brio ces épreuves.
Je perdit à la troisième épreuve face à ninja du clan Aburame, mes deux marionnettes ne pouvaient rien contre cette maîtrise des insectes, mêmes les capacités spéciales de mon pantins ne furent d'aucune aide face à un tel adversaire. Keiko et Mizuka, eux, réussirent l'intégralité de l'examen et passèrent Chûnin. Mais à ma grande surprise, je fus promu Chûnin sous les recommandations du Leader de notre village, chose à laquelle je ne m'attendais même pas.

Avec cette promotion, je fis de moins en moins de missions avec mes coéquipiers, et je ne revis même plus le sensei de l'équipe cinq, j'étais souvent en mission avec des personnes que je ne connaissais même pas. Ayant vite retrouvé mes repères, je fis beaucoup de missions importantes pour le villages, même certaines qui étaient au dessus de mes qualifications et à force d'en faire [ sur une période de cinq ans], le Yondaïme me promu au grande de Ninja Supérieur communément appelé Jônin.

Lors du conflit opposant, les Villages Cachés du Sable et du Son, le Yondaïme perdit la vie par la trahison du Chef d'Otogakure. Ne savons pas ce qu'il s'était passé dans notre dos nous continuâmes de nous battre en nous reposant totalement sur le sanguinaire jinchuuriki d'Ichibi, c'était une regrettable erreur vu qu'il fut défait par un genin plus que prometteur du village de Konoha. Quant à moi je me battis contre un ninja plutôt puissant dont je n'ai jamais connu le nom, je perdis, et sur ce coup là j'ai faillis perdre le vie vu que toute la partie droite de mon corps vu complètement broyée, j'y perdit également mon œil. Je me réveillai couché à l'hôpital de Suna, je constatai que la moitié de mon corps était en bois mais cependant je sentais mon cœur battre en mois, je sentais le moindre organe vivre en moi ... je demandai alors au chirurgien qui m'avait fait cela et tout ce qu'il trouvèrent à dire c'était " pas le temps" ...

Je ne sus jamais qui m'avait utilisé ses dons de Kugutsu pour rendre toutes les parties broyées en bois mais je jurai sur mon propre honneur, d’honorer cette seconde chance qui m'a été donnée

by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Ryû Tanushi Left_bar_bleue83/1000Présentation de Ryû Tanushi Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tanushi   Présentation de Ryû Tanushi EmptyMar 27 Sep - 9:02
Hello !

Code validé !
Donc, tu cherches à être un Nukenin de rang A, c'est ça ?
Bonne chance pour la suite.
Rokudaïme Kazekage
Ryû Tanushi
Rokudaïme Kazekage



Nombre de Messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation de Ryû Tanushi Left_bar_bleue103/1000Présentation de Ryû Tanushi Empty_bar_bleue  (103/1000)
Techniques:



Ryû Tanushi
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tanushi   Présentation de Ryû Tanushi EmptySam 22 Oct - 7:31
J'ai changé de personnage, et j'ai donc fini sa présentation =D
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation de Ryû Tanushi Left_bar_bleue101/1000Présentation de Ryû Tanushi Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tanushi   Présentation de Ryû Tanushi EmptySam 22 Oct - 8:32
Re-bienvenue !

Aufait, mon frère te remercie de lui avoir prêter ton perso il y'a de ça un moment sur NS ( complètement zappé de le dire après un an *honte*)

Bref, je valide ^^

D'autres avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Ryû Tanushi Left_bar_bleue83/1000Présentation de Ryû Tanushi Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tanushi   Présentation de Ryû Tanushi EmptySam 22 Oct - 9:57
Heu, corrige les quelques fautes présentes, certaines sont choquantes XD
Sinon ça me va... Je te valide, mais je me demande s'il te faut faire repasser un test RP vu que c'est un changement de personnage... Un membre du staff peut m'éclairer ? XD
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation de Ryû Tanushi Left_bar_bleue101/1000Présentation de Ryû Tanushi Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tanushi   Présentation de Ryû Tanushi EmptySam 22 Oct - 10:07
Non je pense pas que le test rp soit nécessaire ...

Tu oses C/C une prez' pas corrigé honte à toi !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Tanushi   Présentation de Ryû Tanushi Empty
 

Présentation de Ryû Tanushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Ryû Tanushi
» Présentation
» Ma présentation !
» Ma présentation :)
» Re présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-