« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Entre Paradis et Haine il n'y a qu'un souffle

Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Entre Paradis et Haine il n'y a qu'un souffle Left_bar_bleue242/1000Entre Paradis et Haine il n'y a qu'un souffle Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Entre Paradis et Haine il n'y a qu'un souffle   Entre Paradis et Haine il n'y a qu'un souffle EmptyMer 21 Sep - 4:46
  • La brise se levait comme la plupart des villageois sur les pays de la foudre. Cette dernière n'avait pas fait d'apparitions, n'avait pas frappé le pays, depuis un petit moment. Tout comme ce shinobi qui répondait au nom de Shin, bras droit du Raikage Onizuka, qu'on avait pas vu depuis la venue de l'Akatsuki à Kumo. Il avait été nommé à ce rang sans même le savoir et ce n'est que une à deux semaines plus tard qu'il l'apprit. Tout cela était bien beau mais ce n'était pas du gout du jeune shinobi qu'il était. Malgré son jeune âge on le poussa à ce rang. Il faut dire que notre protagoniste connaissait ce rôle pour l'avoir exercé à Ame en remplacement de l'Ange du pays de la pluie. Ce Jonin on l'avait choisis surement du fait qu'il avait de l’expérience. Aujourd'hui âgé de vingt et un ans, cela faisait bientôt huit ans qu'il était un ninja de niveau supérieur. L'homme était devenu mature mais n'avait pas perdu pour autant ça fainéantise. Ce shinobi Shin, ressortait donc aujourd'hui après avoir d'abord choisi de renier son rang pour finalement l'accepter. Il fut bien resté enfermé pendant un à deux mois, et pendant ce temps il avait mûri d'avantage décidé à se renforcer, et par conséquent décida de se mettre un peu plus au travail.

    Un début de "nouvelle vie" s'annonça. Il reprit quelques Jutsu et au bout de deux semaines réussis à manier le Ranton comme autrefois. Ce Ranton qui pouvait aussi être la cause de son rang. Bref pour ce remettre en forme, le Jonin avait choisis un petit coin de paradis tranquille, Umi no Kuni, le pays de l'océan. Ce petit coin, il s'y habitua très vite et on put le ressentir assez rapidement. On pouvait voir un nouvel homme se dessiner. Plus joyeux qu'auparavant, ravi de vivre et plus prêt que jamais à en découdre avec une guerre qui s'annonçait. Umi, ville de l'océan était la nouvelle demeure du Jonin de Kumo ou plutôt du bras droit du Raikage.


En cours !
 

Entre Paradis et Haine il n'y a qu'un souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier souffle d'un homme qui a tenté de sauver le monde
» Le cri de la haine [PNJ Nagato / Tendô / Konan]
» La haine porte désormais un nom, Noctis " Volcan' " Kaldeara
» Mission de rang B : Un monde régit par la haine finit en bain de sang [PV Naetle]
» [mission rang SS]Un lien entre le Feu et l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Umi no kuni - Pays de l'Océan-