« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Suraki

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Dossier de Suraki   Ven 16 Sep - 13:43
        Dossier ninja de ....

Identification
    Nom : Agumi
    Prénom : Suraki
    Age : 16 ans
    Grade : Chunin
    Village : Kumo
    Sexe : Masculin
    Affinités : Raiton
Caractéristiques

    Description mentale : Suraki est intelligent mais tête en l’air aussi. Il fait presque toujours des maladresses mais lorsqu’il se concentre pour un combat par exemple, il est d’une dextérité et d’une inventivité incroyable. C’est un garçon déterminé quand il le veut et qui n’abandonne pas ce qu’il doit faire. Mais il fait tout de même passé ses amis avant n’importe quoi le concernant mais il ne mêle ni inconnus ni innocent à ses actions.

    Description physique : Suraki est un jeune homme de 16 ans. Il mesure environ 1,70m et pèse à peu près 60 kg. Il est brun et a les yeux marron. Il est capable de frapper fort mais il est surtout rapide et capable de tenir un effort longtemps. Il possède un sabre comme arme. Il a une garde de 25 cm et une lame de 80 cm ainsi qu’un bout de tissu qui forme une boucle 20 cm de longueur de l’autre coté de la garde. Ce sabre a la particularité de pouvoir se transformer en n’importe quelle autre arme à lame cependant il faut avoir atteint un certain niveau pour le lui permettre et le nombre de transformation différentes est limitée à 2 par personne.


Liste des techniques


Techniques

    Raiton, Rakyuu :

    Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable. :
    Raiton, Akken no jutsu :

    Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie). :
    Raiton, Kumotai :

    Cette technique a pour but principal de produire quelques étincelles qui déstabilisent provisoirement les adversaires en troublant leurs cinq sens par la foudre qui agit en parcourant le système nerveux de l'ennemi. :
    Raïton - Kage bunshin :

    Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre. :
    Raiton, Daishinso :

    Cette technique permet de lancer un puissant laser électrique sur son adversaire. L'inconvénient est le suivant, ce laser ne peut quitter le sol, et sa vitesse est assez limitée, cependant, si l'opposant est atteint, il subira d'importants dommages tels que des brûlures, des pertes d'équilibre et un trouble de la vision peut être provoqué par l'électrocution. :

    Raikyuu No Toori :

    Cette technique permet de créer un éclair relativement puissant qui, du ciel, frappe les mains de l'utilisateur, ce dernier peut le rediriger vers son adversaire à l'aide de ses bras. Cependant une fois l'éclair lancé depuis les mains de l'utilisateur, ce dernier n'est pas dirigeable et file droit devant elle, l'esquiver est plus ou moins difficile selon la vitesse et la force conférée au Jutsu. :

    Kumo Shigure no Jutsu:

    Cette technique permet de créer une pluie de petits éclairs, cette dernière a un champ d'action dans un rayon de deux cents mètres et les éclairs s'abattent au hasard sur le terrain. Si par malheur l'adversaire est touché, il se verra gravement blessé et presque incapable de se mouvoir convenablement. :





 

Dossier de Suraki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-