« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier d'Ienzo

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 5
Localisation : Qui sait...
Nindô : Découvrir les secrets du Chakra
Date d'inscription : 28/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
0/1000  (0/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Dossier d'Ienzo   Ven 9 Sep - 5:40
        Dossier ninja de Gakusha Ienzo

Identification
    Nom : Gakusha
    Prénom : Ienzo
    Age : 15 ans
    Grade : Genin
    Village : Kumo
    Sexe : Mâle
    Affinités : Raiton
Caractéristiques

    Description mentale :
    Spoiler:
     
    Description physique :
    Spoiler:
     



Liste des techniques


Techniques

    Raiton, Rakyuu :

    Description : Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.
    Raiton, Akken no jutsu :

    Description : Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).

    Raiton, Kumotai:

    Description : Cette technique a pour but principal de produire quelques étincelles qui déstabilisent provisoirement les adversaires en troublant leurs cinq sens par la foudre qui agit en parcourant le système nerveux de l'ennemi.
    Raïton - Kage bunshin :

    Description : Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.
    Genjutsu - Kokohi no jutsu :

    Description : Ce Jutsu permet de remplacer certains éléments par d'autres, c'est une technique assez grossière puisque les détails sont très faciles à discerner. C'est un Genjutsu basique que l'on apprend à l'académie mais dans la vie courante, les Ninjas l'utilisent régulièrement.





 

Dossier d'Ienzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-