« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Missions de guerre

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Missions de guerre Left_bar_bleue50/1000Missions de guerre Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Missions de guerre   Missions de guerre EmptyVen 2 Sep - 4:29
Missions de guerre


    Mission de rang D : Les oursins
    Des ennemis ont placés dans oursins dans les marais du village, ainsi lorsque les riziculteurs sont allés à la récolte pieds nus, ils ont eu une soudaine surprise et sont hors d'état de travail. Il ne reste qu'un dernier paysan maladroit alias Daïshi Kazumi qui s'est récemment coupé avec une coquille de moule - preuve de sa maladresse. Votre mission consiste à aider le riziculteur à enlever tous les oursins dans les marais d'Ame.
    Lieu : Marais d’Ame Gakure.
    Expérience de base reçue : 5XP

    Mission de rang D : Facteur s'il vous plaît !
    Vous avez pour objectif de livrer des lettres des quartiers supérieurs aux quartiers inférieurs, la mission en soit n'est pas dure mais assez pénible si l'on commence sur une base d'au moins cinq allers-retours dans la journée. De nombreuses situations peuvent compliquer la tâche comme par exemple l'eau qui tâche vos dossiers et un destinataire non satisfait de votre travail. Durant le temps d'une seule journée vous êtes l'esclave de vos commanditaires.
    Lieu : Les quartiers inférieurs
    Expérience de base reçue : 5XP

    Mission de rang D : Provisions
    Vous êtes chargés de livrer 5 paquets de provision à un campement de civils coincés dans les ruines de leur petit village. Pour le moment, vous ne devez pas les aider mais juste les approvisionner en attendant que des Ninjas confirmés viennent leur porter secours. Il n'y aura pas de grands dangers sur la route cependant le terrain rocailleux peut vous poser des problèmes pour vous rendre chez vos commanditaires.
    Lieu : Plaines et forêts
    Expérience de base reçue : 5XP

    Missision de rang D : L'Hôpital
    Le principe est simple, vous devez aider des Ninjas médecins à s'occuper de leurs patients qui arrivent en masse ces derniers temps. Vous qui êtes condamnés à rester au village pour l'instant, devrez vous contenter de vivre les préparatifs de la guerre à travers les récits de vos supérieurs qui vous raconterons sans doute toute leur vie pendant qu'ils seront analysés par nos spécialistes. Si vous le désirez et si vous êtes assez compétents, vous pouvez sans doute vous rendre dans la salle d'opération pour assister les Ninjas experts en Irou no Jutsu.
    Lieu : Quartiers supérieurs
    Expérience de base reçue : 5XP


    Mission de rang D
    : Livraison
    Votre mission est plutôt simple, le front nous a récemment contacté pour nous signaler une pénurie d’armes. Rendez vous chez le forgeron et passez-lui commande de 1000 kunaïs, 1000 shurikens, 10 katanas et 100 notes explosives. Une fois que tout sera fabriqué, prenez tous les colis et rejoignez le campement du front où vous livrerez le tout.
    Lieu : Marais d’Ame Gakure.
    Expérience de base reçue : 5XP

    Mission de rang D : Tous aux abris
    Les gamins de l’académie ne sont pas au courant qu’une guerre se trame, il faut d’urgence leur apprendre les gestes qui sauvent et surtout leur apprendre à se cacher et à se protéger des assauts ennemis. La protection de la jeunesse d’Ame est très importante du point de vue où ils sont notre dernier espoir en cas de massacre de nos Ninjas âgés et gradés.
    Lieu : Plaines et forêts ou/et les quartiers inférieurs
    Expérience de base reçue : 5XP

    Mission de rang D : Un peu de Jardinage
    Pour installer leur campement, les Ninjas confirmés ont besoin d’un territoire propre et sans branchages, armés d’un kunaï et de quelques outils de jardinage vous devez dégager les branches et troncs d’arbres tombés au cours des années passées.
    Lieu : Plaines et forêts
    Expérience de base reçue : 5XP

    Missision de rang D : Assistance à personnes âgées
    Les doyens d’Ame Gakure sont bloqués après la chute d’une tour métallique sur leur petit quartier. Aidez les trois personnes âgées à sortir de leur misère sans leur infliger le moindre dommage malgré leurs os et leurs muscles plutôt fragiles.
    Lieu : Quartiers supérieurs
    Expérience de base reçue : 5XP


    Mission de rang C : Sauvetage
    Après une explosion au pays des geysers, un Chûnin d’Ame a été blessé et se trouve dans l’incapacité de retourner chez lui. Accompagné d’un Jônin, rendez vous sur les lieux et portez le pour le ramener du village. La route n’est pas dangereuse, cependant quelques animaux sauvages féroces pourraient vous causer problème ainsi qu’un ou deux brigands.
    Lieu : Pays des geysers
    Expérience de base reçue : 10XP

    Mission de rang C : Vol
    Deux garnements incorrigibles ont volés quelques dossiers appartenant à la police d’Ame Gakure no Satô, retrouvez les, faites leur une leçon de morale et rendez les dossiers à la grande tour de métal. Attention, les deux enfants feront tout pour déclencher un petit rapport de force entre vous.
    Lieu : Montagnes et Lacs
    Expérience de base reçue : 10XP

    Mission de rang C : Disparu
    Un brigand presque inoffensif s’est échappé de la prison d’Ame avec une arme de valeur et s’apprête à la revendre à un marchand de Kumo Gakure. Ce dernier étant un vil mafieux, il mettra à la disposition de l’évadé une troupe de trois hommes musclés mais très bêtas pour vous empêcher de récupérer l’objet volé.
    Lieu : Pays Naturels et Pacifiques
    Expérience de base reçue : 10XP

    Mission de rang B
    : Punition
    Un Genin nous a fourni de fausses informations au sujet d’une attaque de Konoha Gakure no Satô, après son acte, il a lâchement fui, retrouvez le dans sa grotte et défiez le. Mort ou vif, peu importe, du moment que justice soit rendue.
    Lieu : Pays Naturels et Pacifiques
    Expérience de base reçue : 15XP


    Mission de rang B
    : Livraison d’informations
    Un Chûnin de Kumo a tenté de trahir l’alliance des ténèbres, il détient des informations sur le Raïkage que nous n’aurions pas. Torturez le jusqu’à ce qu’il crache le morceau, tous les coups sont permis. Nous vous avertissons simplement qu’il possède un sceau qui, dans ses derniers retranchements, le fera rentrer dans une colère noire et il tentera de vous égorger à plusieurs reprises. Maîtrisez le monstre et soutirez-lui tout ce qu’il sait.
    Lieu : Grande Tour de Métal
    Expérience de base reçue : 15XP


    Mission de rang B
    : Trahison
    Un Genin d’Ame Gakure a appris que la guerre approchait et par peur, il a tenté de s’enfuir alors qu’il était en mission de rang C. Rattrapez le et faites lui entendre la raison ou éliminez le, le village n’en a rien à faire de perdre un tel soldat qui ne serait peut-être pas fidèle jusqu’au bout.
    Lieu : Pays naturels et pacifiques
    Expérience de base reçue : 15XP


    Mission de rang A : Sabotage
    Des troupes se préparent à arriver au sud du pays, par un informateur secret, nous connaissons leurs plans et nous avons décidé de faire exploser le pont qui leur permettrait de traverser afin de couper les ponts avec nos hostiles voisins. Cependant il y a de grandes possibilités que des Ninjas se soient déjà infiltrés dans notre territoire, n’ayez aucune pitié envers eux.
    Lieu : Hi no kuni
    Expérience de base reçue : 30XP

    Mission de rang A
    : Espionnage
    Le champ de bataille principal étant à Kiri Gakure no Satô, on vous envoie sur les lieux pour savoir un nombre approximatif de leur effectif et des machines de guerre qu’ils comptent utiliser. Le combat est donc nécessaire pour parvenir à vos fins et la torture psychologique ou physique s’avère presque inévitable pour soutirer des informations.
    Lieu : Mizu no kuni
    Expérience de base reçue : 30XP

    Mission de rang A : Si les sacrifices sont nécessaires . . .
    Deux Chûnins sont envoyés en mission suicide sur le front de Kiri Gakure no Satô, connaissant les risques, tous deux refusent de partir s’ils ne sont pas accompagnés d’un équipier de plus. Allez avec eux mais livrez-les à l’ennemi pour faire diversion avant d’éliminer seul vos adversaires pour les retenir pendant que vos autres camarades devront s’infiltrer discrètement dans le pays.
    Lieu : Mizu no kuni – Lac Uoki
    Expérience de base : 30XP


    Mission de rang A : Au dernier moment
    L’objectif paraît à la fois simple et compliqué, vous devez empêcher des forces ennemies de faire exploser la base de ravitaillement du campement principal d’Ame Gakure no Satô.
    Lieu : Yami / Tetsu no Teikoku
    Expérience de base : 30XP



Informations complémentaires: Si vous souhaitez un autre sujet différent, veuillez poster après ce message et dire quel type de mission vous désirez [Espionnage/Poursuite...etc]
 

Missions de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les missions de guerre
» Missions de guerre
» Missions de guerre
» Bureau des Missions
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives :: Tetsu no Teitoku :: Division Kikaï : Koujougakure :: Bureau de l'Akuma no Kikaï-