« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C)

Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C) Left_bar_bleue136/1000Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C) Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C)   Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C) EmptyMar 30 Aoû - 19:45
Spoiler:

Ma première mission avait un but purement simple: je devais tout simplement faire un tour de garde de par la grande muraille de Tanzaku. "Simple" que je pensais en me rendant au lieu indiqué sur la mission tout en la relisant une troisième fois. Il y avait des escaliers près de la muraille, un shinobi était là posté sur la deuxième marche, il était habillé avec un T-shirt Rouge caché sous sa veste verte et il possédait un short vert également, il m'intercepta puis il me dit quelques choses qui me semblait plutôt bizarre: "Tu n'as pas été suivi?". Le genre de phrase où tu te dis que ça caches un truc louche, je commençais à m'inquiéter dans mon for intérieur. Ensuite, nous montions les marches qui nous séparaient des autres gardes postés sur la muraille. Une fois arrivé, il y avait trois corps par terre,l'un à coté des l'autres, un garde vint nous voir en nous disant de se baisser: on était attaqué, et les corps par terre étaient, d'après ce garde, sans vie. D'après ce qu'à décrit le shinobis à la casquette, l'attaque serait orchestrée par une organisation nommé "Sabre Noir" composée de cinq ninjas, qui ont déserté Konoha, particulièrement redoutables: une des plus puissantes organisation des environs. "On ne m'avait pas prévenu que cela se passerait comme ça!" pensais-je dans ma tête en jetant un oeil par dessus la muraille quand un troisième garde vint pour m'écarter de là sous prétexte que s'était pour la sécurité. Je commençais à douter, et à m'inquiéter, c'est en m'approchant de l'un des gardes pour prendre son pouls que je remarquais que celui-ci était parfaitement normal, en gros les trois hommes à terre étaient vivant! Mais pourquoi m'avoir menti, et dans quel but? Serais-ce une plaisanterie? Et puisque nous sommes attaqués, pourquoi n'y a t-il pas des renforts pour venir, on est seulement trois pour se défendre contre les ennemis.
Cela sentait le coups fourré de la part des gardes, me testait-il? Je pensais en effet à cet alternative: il testait les nouveaux venus .
"Un ninja doit savoir lire entre les lignes" me disais-je en me relevant puis admirant les alentours des remparts de la muraille. Un garde se releva tout comme moi et en voyant que je ne m'inquiétais pas plus que ça, il m'avoua la supercherie qu'il avait manigancée avec ces amis. Il m'avoua qu'il avait utilisé ce stratagème pour me tester et pour savoir si j'avais l'âme d'un garde puis il me demanda comment j'avais réussi à découvrir tout ça. Je mis mes mains dans mes poches en avançant tout en faisant le tour de la muraille en surveillant les alentours comme un vrai garde puis je pris la parole.

"Tout d'abord, s'il y avait une attaque aussi importante comme vous l'aviez décrit : l'un de nous aurait été alerté le hokage de l'importance de l'attaque et ainsi celui-ci aurait envoyé des équipes pour nous aider! Ensuite la deuxième chose importante est qu'il est difficile de croire que des ninjas déserteurs connaissant donc les nombreux atouts de Konoha puissent attaqués le village avec une quantité minimal de ninja, aussi fort qu'ils peuvent être et à moins d'avoir une puissance égale à celle de l'attaque d'orochimaru il y a quelques temps,cela m'étonnerait fort bien qu'il soit assez fou pour défier l'un des meilleurs villages du monde ninjas. Et admettons qu'il soit très fort, au lieu de commettre une attaque de front près des murailles moi je me serais infiltré dans le village pour indiquer à mes alliés le moment simple pour attaquer et ainsi avoir l'effet de surprise. Ensuite, il y a cette phrase "Tu n'as pas été suivi?", été suivi pourquoi? Sincèrement tous les habitants à Tanzaku savent comment aller jusqu'à la muraille même si l'accès y est interdit par mesure de sécurité. Et puis une dernière chose me préoccupais, les trois gardes sont restés aux mêmes endroits pour se faire tuer or les gardes qui en général se font attaquer, se mettent à leurs places à travers la muraille et ils ne sont jamais deux à cette place encore moins trois et aussi quand j'ai vérifié leurs pouls: ils respiraient encore et c'est là que je me suis rendu compte de la supercherie...

"Eh bien gamin, tu ferrais un bon detective, me dit l'un des trois hommes qui faisaient semblant d'être mort, nous faisons cette blague à tous ceux qui débutent en matière de garde. Mais au faite, comment t'appelles-tu?
-Kiryl Edrik...Detective et Shinobis en même temps!
-Intéressant jeunot! s'exclama le deuxième garde en tapant dans le dos, les jeunes d'aujourd'hui sont prometteurs !"

Les gars étaient très sympas, ils m'expliquèrent le déroulement du travail en me disant qu'il ne fallait pas se reposer sur ces lauriers, il fallait regarder les coins et recoins du paysage pour voir si personne n’était en danger à l’extérieur du village comme à l'intérieur, il fallait aussi prévenir le hokage d'une quelconque attaque sauf quand elle est faible. Ensuite, chaque heure les gardes devaient faire à tour de rôle leur tours de garde. Il fallait aussi relever toutes les personnes aux alentours du village ayant un air suspect. Je fis mon tour de garde en notant sur un carnet les gens louches qui passaient mais mon carnet resta vide jusqu'à la fin de la journée, juste marqué par des morpions que nous faisions avec les autres gardes lors de la pause. Je profitais de l'occasion pour commencer à rédiger le rapport de la mission.

"Dites, dans la mission que j'ai eu, on me signale une "possible" attaque de brigand provenant de Kawa no Kuni, mais vous avez déjà eu d'autres attaques? demandais-je en surveillant.
-Oui! je me souviens d'une attaque, je vais te dire la plus impressionnante en fête c'était il y a deux ou trois ans, je crois , on ne nous avait pas attaqué personnellement mais on a vu le château de Tanzaku soudainement détruit par un serpent géant! Ce n'est que plus tard que l'on nous dit que les trois ninjas légendaires avaient eu un différent et que cela avait pété.
-Au point de détruire un chateau, c'est incroyable même moi en utilisant toutes mes technique en même temps j'en serais incapable, je me rappelle j'étais encore à l'académie quand les serpents ont envahis Konoha lors de l'examen chunin, il y a 3ans...expliquais-je en me souvenant des moments"


~FlashBack~


Je me rappelles, nous étions en randonné pour étudier les fleurs médicinales dans la forêt de Konoha, un Jonin nous avait accompagné avec notre professeur et la vingtaine d'élèves présents. Ensuite, le jonin reçut un message d'alerte: Konoha était attaqué! Nous nous dirigions donc éloigné du village pour échappé aux attaques mais un serpent géant nous repéra et il nous bondit dessus...

"Il nous fonce dessus vite, courez! Fit le professeur
-Eh merde, j'ai une idée ! Je vais utilisé la technique que j'ai apprise! Katon, Gourkakyuu No Jutsu!! M'exclamais-je en lançant une petite flamme qui n'atteignait même pas le serpent, là j'ai vraiment l'air c.."

Avant de finir ma phrase le Jonin utilisa ces techniques Futon pour repousser le serpent avec une grande tornade puis après avoir échappé au serpent, nous étions à l'abris dans la forêt protégée par le clan Nara. Le jonin partit pour affronter l'opposant tandis que notre professeur nous raconta une histoire pour nous rassurés, cet histoire parlait de feu, disant que les habitants de Konoha croyaient en la flamme de la volonté. J'ai d'ailleurs bien aimé son histoire même si tout ce que je voulais à l'époque s'était vaincre un de ces serpents.

~Fin du FlashBack~


C'était un boulot vraiment bien d'être garde, surtout quand il y a des personnes aussi sympas pour t'accompagner mais je dois reconnaître que lorsqu'il ne se passe rien chaque jour ça doit être monotone, je comprend les blagues des gardes pour détendre l'atmosphère et ainsi avoir une bonne ambiance dans le groupe. Le soleil commençait à peine à se coucher quand un aigle vint se poser devant moi et de très près même, c'était très impressionnant !

"Bonjour!"

J'ai bien entendu? Ce volatile m'a parlé, la dernière fois qu'un aigle m'a parlé s'était...Mais c'est pas possible, enfin!

"Eh m'sieur, y a un aigle qui m'a parlé! avouai-je en me retournant
-Voyons, le soleil t'a trop tapé sur la tête, il n'y a pas d'aigle ici n'y même qui parle, hé hé , je comprends, tu veux toi aussi commencer à faire des blagues et je dois reconnaître que celle-ci et pas mal, me fit l'un des garde"

C'est vrai, l'aigle avait disparu, aurais-je rêvé? Je fis mon dernier tour de garde en me posant des questions et en dessinant l'aigle qu'il me semblait avoir déjà vu quelque part, mais où?
A la fin de la tournée, tous les gardes rassemblèrent les différentes infos qu'ils avaient vus ou entendus...Certains n'avaient rien vu tandis que d'autres avaient vus soit des gens passés soit des animaux égarés mais rien d'inquiétant...

"Et toi, Kiryl, des infos? me demanda un garde
-Oui, un aigle qui m'a dit bonj...Euh non, je n'ai rien vu simplement des gens qui passaient mais rien de bien grave, me rattrapais-je en regardant le croquis de l'aigle que j'avais dessiné mais où l'avais-je déjà vu?"

Quand le soleil se coucha, on m'avertit que les équipes de nuit allaient se charger du reste, je dis "au revoir" aux hommes qui m'avait expliqué le métier en partant pour faire mon rapport au hokage. Je comptais me donner à fond dans toutes les missions que j'allais exécuté car je me sentais pleins de vie même si j'étais un petit peu fatigué par la journée. Encore une mission d'accomplis dans ma carrière de ninja!
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C) Left_bar_bleue50/1000Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C)   Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C) EmptyJeu 1 Sep - 7:10
  • Analyse de la mission : Il y a du progrès dans l'orthographe et la mise en page, je récompense tes efforts par un bonus (+1) cependant tu restes faibles dans les tournures de phrase qui sont toujours simples et l'on regrette parfois certaines actions qui auraient pu être bien mieux narrées (-1). Le contenu est intéressant mais l'intrigue est répétitive par rapport à ta dernière mission.
    Expérience reçue : 10 + 1 - 1 = Rajoute toi 10XP dans ta barre de progression.
 

Tour de garde à Tanzaku!(mission rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C - Montez la garde
» Mission de rang B : Garde du corps [EN COURS]
» Mission de rang C - Jackpot
» Mission Rang D
» Mission de rang C (Izuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Tanzaku-