Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] |
|
|
|
|
|
|
|
|
 Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
Passeport Ninja Grade: Chûnin Points d'Expérience:
   (83/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mar 19 Mar - 12:01 | ![]() |  Je lis toujours ^^ _________________ Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier. Narration : Mes paroles - *Mes pensées* Atoichi - Goro - Sokona - Missions effectuées:
-
Missions de Maku Morichi : |
D | C | B | A | S |
12 | 7 | 1 | 0 | 0 |
|
|
|
|
|
|
Nombre de Messages : 963 Localisation : Je flâne sur les remparts Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste. Date d'inscription : 04/01/2011
   (83/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mer 8 Mai - 12:42 | ![]() |  Obito qui n'a plus de cœur ? Bizarre... Je pencherais pour un genjutsu plutôt. _________________ Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier. Narration : Mes paroles - *Mes pensées* Atoichi - Goro - Sokona - Missions effectuées:
-
D | C | B | A | S |
12 | 7 | 1 | 0 | 0 |
|
|
|
|
|
|
|
   (83/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Ven 7 Juin - 13:21 | ![]() |  C'est plus la team 7, c'est les nouveaux Sannins là ! X) _________________ Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier. Narration : Mes paroles - *Mes pensées* Atoichi - Goro - Sokona - Missions effectuées:
-
D | C | B | A | S |
12 | 7 | 1 | 0 | 0 |
|
|
|
|
|
|
|
|
   (83/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Jeu 14 Nov - 13:04 | ![]() |  Toute bonne chose à une fin. Et à moins de donner une nouvelle ligne scénaristique, je ne vois pas le manga continuer. J'espère que ce sera un bau final quand même ^^ _________________ Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier. Narration : Mes paroles - *Mes pensées* Atoichi - Goro - Sokona - Missions effectuées:
-
D | C | B | A | S |
12 | 7 | 1 | 0 | 0 |
|
|
|
|
   (83/1000) Techniques:
 | Sujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Mar 26 Nov - 6:19 | ![]() |  Kishimoto a bien indiqué que nous étions dans le dernier arc dans son dernier interview. Donc, confirmation que le manga touche à sa fin. _________________ Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier. Narration : Mes paroles - *Mes pensées* Atoichi - Goro - Sokona - Missions effectuées:
-
D | C | B | A | S |
12 | 7 | 1 | 0 | 0 |
|
|
|
|
|
|
| Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] | |
|