« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMar 30 Aoû - 11:37
Yosh, il est temps de créer un topic qui permettrait de parler des derniers scans sans problème.

Et je vais entamer direct le sujet. Une question donc à ceux qui ont lu le dernier scan, combien ont pensés que ce n'était pas Naruto qui effectuait le Rasengan ? *lève la main*
A mon avis, ça devrait être Minato. Peut-être était-ce lui qui faisait "peur" à Madara quand Kabuto a invoqué quelqu'un sans que l'on puisse savoir de qui il s'agit...
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue66/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMar 30 Aoû - 11:41
Je pense que c'est Naruto, vu qu'il est aussi rapide que Minato, et qu'on voit le chakra de Kyûbi autour du Rasengan.

Et ça ne peut pas être Minato ou Jiraya, vu que Kabuto a dit lui-même qu'il n'avait pas pu récupérer les corps.

A part eux, seul Kakashi maîtrise le Rasengan, et ce n'est pas un ennemi.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMar 30 Aoû - 11:47
Perso, j'ai douté qu'il s'agisse de Naruto. Et à vrai dire, qui que ce soit, il n'y a que deux hypothèses possible selon moi:
1 - Un allié possédant déjà le Rasengan (Naruto, Kakashi, Konohamaru?!), les autres ayant par le passé manier l'Orbe Tourbillonnant (Jiraya, dont le corps est enfoui 20 000 lieux sous les mers xD et Minato scellé sous le Shiki Fuin) ne pouvant être ressuscité par l'Edo Tensei de Kabuto.
2 - Un ennemi ou un ancien allié de Konoha qui nous est inconnu et que Kabuto ressuscite (son fameux atout ?)

Et pour le corps que montre Kabuto à Madara, mon explication démontre que ça ne peut être Minato. Je pencherais plutôt pour Izuna, le frère de Madara, ou alors le vrai corps de Madara. (Madara dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même et qui lui manque quelque chose)
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue66/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMar 30 Aoû - 11:54
Pour le corps que Kabuto montre à Madara, je pense aussi qu'il s'agit d'Izuna, je ne vois pas ce que ça peut-être d'autre, et je ne pense pas qu'il s'agisse du corps de Madara.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMer 31 Aoû - 9:48
Bah en fait c'était bien Naruto... L'auteur a finalement laissé aucune surprise, ou du moins celle du passage soudain entre les deux scènes. Je me demande juste où est passé Bee.
Et Sasuke qui est finalement prêt. Le plus gros de la guerre est imminent.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue66/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMer 31 Aoû - 11:57
Qui c'est qui avait raison ? Cool

Perso Sasuke a la classe, après je ne sais pas si Zetsu est mort cette fois, si c'était un clone, ou s'il a encore utilisé autre chose pour échapper à Amaterasu.

Je trouve Naruto Powa quand même, il enchaîne Nagato et Itachi, puis le Tsuchikage, et maintenant le Raikage...
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMer 31 Aoû - 12:35
En même temps, Kyuubi n'est pas un faible Bijuu... Il faut pas oublier que Naruto possède énormément de chakra (hors celui de Kyuubi), et vu qu'il est difficilement possible de donner un temps entre le début de l'utilisation du Mode Kyuubi à maintenant... Du coup, normal que Naruto soit aussi fort, la question est : est-ce que son mode kyuubi durera encore longtemps ? Il l'a déjà perdu après le combat contre Nagato, et il a eu à peine quelques instants pour "se reposer" de ce mode...

M'enfin, il n'a pas battu Itachi, et il a été aidé pour se défaire de Nagato... De même pour le Tsuchikage, il a pu le neutraliser qu'avec une aide de Gaara.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue66/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMer 31 Aoû - 12:39
Ouais, t'as pas tort, m'enfin bon, j'attends de voir la suite ^^'
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyJeu 1 Sep - 17:45
Akira Kimura a écrit:
Pour le corps que Kabuto montre à Madara, je pense aussi qu'il s'agit d'Izuna, je ne vois pas ce que ça peut-être d'autre, et je ne pense pas qu'il s'agisse du corps de Madara.

Je vois que je ne suis pas le seul. Je suis un grand fan d'Izuna, alors ça m'avantagerait de le voir, surtout voir son Mangekyou Sharingan et ses techniques. ^^
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue57/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyJeu 1 Sep - 18:54
Ne lève pas la main.

Spoiler:
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue66/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyVen 2 Sep - 3:23
MSD => Enfin voilà quelqu'un qui pensait comme moi ^^

Kid => Je ne pense pas qu'on puisse voir le Mangekyou Sharingan d'Izuna vu que Madara lui a piqué ses yeux...
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptySam 3 Sep - 14:25
Akira > Bah, Sasuke a pris les yeux d'Itachi, mais lorsqu'il a été ressuscité grâce à l'edo Tensei, on a vu son Mangekyou, donc je crois que c'est possible. ^^
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue66/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptySam 3 Sep - 14:48
Ha effectivement 0_o J'avais pas vu ça comme ça, donc oui, l'hypothèse est possible ^^
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue151/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyDim 11 Sep - 7:25
  • Il est un peu powaa le San. Raïkage vous trouvez pas ? Et si Naruto le bat - ce qui va probablement arriver - alors on pourra dire que c'est un manga de Grosbills é_é
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyVen 7 Oct - 9:31
Ouais,

Dieu merci nous sommes au début de Shippuden.
Bon, je crois que je vais m'investir un peu plus dans le forum. J'vais essayer de faire connaître le forum un peu plus, mais, comme vous le savez, je n'aime pas la pub par mp; ce sera donc une tâche assez complexe. ^^
Rokudaïme Raïkage
Tsubaki Yume
Rokudaïme Raïkage



Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue102/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:



Tsubaki Yume
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyDim 9 Oct - 6:20
De toute manière, je trouve que cet arc à trop duré, sur les premier scan c'était intéressant mais là ... à part conforter de plus en plus ma thèse qui porte le nom " Madara, plus de 100 ans, le seul homme surpassant le Rikudou Sennin" ...

Le pire c'est qu'on "annonce" des trucs comme les 6 Jinchuuriki ayant les capacité du Rinnegan mais on nous le montre pas. Et sérieux, j'ai l'impression que le Ni. Mizukage, le Ni. Tsuchikage et le San. Raïkage se sont fait complètement ridiculiser par Mister Uzumaki et ses copains... ( GG à Muu pour s'en être tiré)

Voilà c'était la minute critique qui sert à rien de Miss Yume I =D
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue66/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMer 12 Oct - 9:56
http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/559/1

Le scan de la semaine, on continue avec Naruto et encore Naruto, néanmoins, la fin du scan est très intéressante Very Happy
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue83/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMer 12 Oct - 14:13
Alors là, j'aimerais comprendre... si le Madara invoqué est le vrai, l'autre, c'est qui ?
Ou alors... celui au masque est... je sais pas, un corps possédé par son âme, un truc du genre... il avait dit quoi d'ailleurs, bien plus tôt dans le manga, que depuis son combat contre le Nidaime, il n'était plus que l'ombre de lui-même.

Mais j'aimerais comprendre le comment du pourquoi, car même dans DC je suis pas aussi perdu que je le suis là, sur ce coup...
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMer 12 Oct - 15:39
Peut-être Izuna?

Si le mec en connait autant sur Madara et son combat contre le Shodaime, alors serait-ce possible que ce soit lui? Si Kisame y a gobé et qu'il l'a vu sans le masque et qu'Itachi y a gobé et que le type a le MSE, c'est possible que ce soit lui à mon avis et que l'histoire sur les Uchiwas était fausse, enfin, un truc du genre.

Mais ça pourrait aussi être autre chose, qui sait?

C'est à suivre. En tout cas, ils se sont bien moqués de tous les forums rpg. XD
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue66/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyJeu 13 Oct - 10:20
Je pense aussi à Izuna, pour beaucoup de raisons :

- Il en connait beaucoup sur l'histoire de Madara (Hashirama, les Uchiwa etc...)
- Il s'est battu contre le Yondaime a un âge où cela ne pouvait ni être Obito, ni Shisui.
- Sasuke a pris les yeux d'Itachi et quand Itachi a été invoqué par Kabuto, il avait ses yeux, sans doute le même principe pour Izuna et Madara.
- C'est peut-être pour ça que Tobi a été aussi surpris quand il a vu le cercueil s'ouvrir.

Voilà les quelques raisons pour lesquelles je pense que ça peut être Izuna, après j'attends de voir la suite ^^
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue314/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyJeu 13 Oct - 12:57
Je penche quand même sur Obito, ouvrons les paris Very Happy
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyJeu 13 Oct - 17:39


En tout cas, il s'est bien marré. Tous les forums rpg devront refaire leur contexte et tout puisque Madara n'est, théoriquement, pas Madara. XD
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue151/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptySam 15 Oct - 9:40
  • Pour ma part ça devient limite n'importe quoi T-T
Utakata



Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue50/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Utakata
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyMer 2 Nov - 8:27
Personnellement j'ai du mal à croire au fait que ce soit Izuna pour la simple et bonne raison que maintenant on sait que l'évolution ultime du Sharingan est le Rinnegan. Et que d'après les dire de Madara (Tobi) avant le Rinnegan, il y a le Mangekyu Sharingan éternel, or, pour l'obtenir, il faut posséder les yeux de son frère, et on a pu voir dans les scans que Madara (encore Tobi) se coupe un bras ou se le fait couper par Minato, donc en fait il ne peut pas se régénérer comme le font les gens qui sont sous l'Edo Tensei. Donc il serait impossible que ce soit Izuna qui ai le Mangekyu Sharingan éternel alors que Madara lui aurait prit ses yeux pour l'obtenir. Mais il serait possible que Madara ait donné son oeil à quelqu'un avant de mourir et qu'il ait développé le Rinnegan juste avant. Je sais pas si vous comprenez, sinon j'essayerais d'être plus clair :p
Kisame Hoshigaki



Nombre de Messages : 31
Localisation : Un peu partout..
Nindô : Massacrer encore et encore .. Et encore !
Date d'inscription : 03/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Left_bar_bleue82/1000Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty_bar_bleue  (82/1000)
Techniques:



Kisame Hoshigaki
MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] EmptyVen 18 Nov - 13:56
J'ai la même hypothèse que celle d'Onizuka .. Il est fort probable que ça soit Obito .. Mais puisque son côté droit est totalement broyé, et qu'il avait donné son second Sharingan à Kakashi .. Mad .. Franchement, j'en sais plus ! Laissons aux Scans nous décliner sa réelle identité.. (:
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]   Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!] Empty
 

Topic débat [Attention, grand risque de spoil !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onizuka... ca risque d'être drôle !!!
» Zone à risque élevé. [Mission de rang A]
» Grand Retour
» Le grand ménage by Takimaru
» Le grand Marais d'Ame Gakure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion sur Naruto-