« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 L'arme Ultime des Saintes Lames

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
L'arme Ultime des Saintes Lames Left_bar_bleue101/1000L'arme Ultime des Saintes Lames Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: L'arme Ultime des Saintes Lames   L'arme Ultime des Saintes Lames EmptyLun 22 Aoû - 7:31
1er Jour


Une journée comme les autres passée à gérer le budget du village, à lire les rapports de missions des Jônin, en effet, je n'acceptais plus aucune mission en dessous du rang B car nous étions au portes d'un conflits qu'on va certainement élever au rang mondial au vu des alliances qui se sont tissés au fur et à mesure, le point positif dans tout cela c'est que les grandes nations on su oublier les différends qui les opposaient pour opérer main dans la main quand le moment sera venu.

Mais comme toutes chose, il y a des inconvénients, en effet les nations devront élire un chef pour diriger ces dites opération et bien sûr il y aura une bataille et je pense qu'à la fin de ce conflit peu importe l'issue, cette magistrale alliance s'effritera car les points sombres de chaque nation refera certainement surface et selon moi c'était inévitable. Mais bien sûr moi dans mon objectif de dorer les armoiries du Village Caché du Brouillard, je tenterais de préserver ce lien qui à réussit à nous unir. C'est vrai, l'alliance était un fabuleux moyen de nous protéger des attaques, du moins officiellement, nous ne sommes pas à l’abri d'une éventuelle trahison et cela je l'avais bien compris, en étant Kage il fallait avoir un excellent don d'anticipation et toujours avoir plan d'avance.

Aujourd'hui, j'avais décider de tout refiler les tâches administratives aux employés de bureau, je devais me perfectionner pour la guerre et un petit entraînement à ninjutsu et au kenjutsu ne serait pas de refus, même dans la deuxième discipline j'étais devenue au yeux des grandes écoles de Kenjutsu une sorte de "légende", exemple à suivre ... dire que je n'ai jamais suivi d'enseignement scolaire pour avoir le niveau que j'ai actuellement, je me suis juste basé sur les enseignements de Miharu-sensei. Mon maître était une femme valeureuse, elle ne ressemblait pas comme les autres kunoichi de l'époque sanglante du village, elle faisait preuve d'une certaine loyauté et savait exactement ce qu'il fallait m'apprendre pour que j'arrive au meilleur niveau de maîtrise de la lame en un temps record. D'ailleurs, depuis ce fameux jour, je ne l'ai plus revue, je sais même pas si il a gardé cette aspect de vieille femme ou si il garder son jutsu de rajeunissement. La seule chose que j'ai reçu de sa part était deux parchemins : un qui relatait l'histoire de l'esprit qui habitait Uzuheki et que si je réunissait sa lame sœur, celle-ci m'obéirait sans poser de question et un autre qui m'apprenait à fusionner avec la sirène.

Je partis de mon siège en indiquant à mon second administratif les tâche qu'il avait à faire et de dire au conseil qu'il attribue les mission durant mon absence, en spécifiant bien sûr que j'en aurais certainement pour quelques jours. Je fermais lentement la porte de mon bureau pour me diriger vers mes appartements de fonction pour me changer ... il faut dire que l'uniforme de Kage n'était pas très pratique pour le combat et pour l'entraînement. Ainsi je troquais ma longue veste blanche, et ma robe bleue contre mon ancienne tenue de Jônin. Je mis mes deux lames dans leurs fourreaux attaché par une sangle et restait bien calés dans le bas de mon dos. J'attachais mes longs cheveux ambrés en chignon à l'aide de deux broches noires et je pouvais ainsi partir pour mon entraînement. Direction le Temple de l'Eau !

La marche de toits en toits était un moyen rapide de progresser dans le village, il raccourci de quelques dizaines de minutes précieuses, même si j'avais tout mon temps enfin, dans les limites du raisonnable.Je sentais le regard des gens sur moi, quelques uns me montraient du doigts, d'autres frissonnaient rien qu'en me voyant en tenue de mission, peut-être le présage d'un danger potentiel, c'est vrai il est très rare de voir un kage en mission, la plupart du temps ces mission son un d'un enjeu crucial pour l'avancement d'une guerre ou tout simplement pour la survie du village, mais dans le cas présent il n'était pas question de mission, mais d'entraînement. Je devais avoir la puissance nécessaire pour prétendre pouvoir faire au Raïkage, car seule un shinobi de haute volée pouvait le défaire, et dans le village de la Brume, je ne voyais personne qui pouvait lui tenir tête assez longtemps pour le vaincre. Si il a été élu Kage, c'était bien pour quelque chose, parce qu'il avait la puissance nécessaire pour protéger son village. Oui, j'ai eu l'occasion de le voir, d'avoir aperçu une de ses technique, j'avais pu ressentir la pression de chakra ... oui c'était une personne qui avait une réserve de chakra suffisante pour tenir bien une vingtaine de minutes dans un combat, en somme c'était une personne dont il fallait se méfier.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche à travers le village et d'une vingtaine de minutes de voyage à travers les marécage qui entourait mon village, je parvins devant le Temple de L'eau, un lieu où siégeait le conseil spirituel de ce pays. Mais maintenant, il n'a qu'un faible pouvoir de décision dans les affaires militaires du pays, quasiment aucun ninja ne lui accorde de crédit, à vrai dire même moi je ne crois pas au culte de la déesse aux cheveux ambrés, ceci n'est que balivernes pour mieux avoir une emprise sur les croyants et les faibles d'esprits. Mais ce genre de chose je le pense mais je ne le dit pas, car dénigrer cette religion serait dénigrer notre père fondateur qui a fondé Kirigakure durant la première ère du village, où les ninjas n'existaient pas où les ninjas était de simples soldats opérant au nom de la déesse Chôjinkun. Arrivée devant les porte de cette imposante bâtisse, je ne pouvais m'empêcher de me remémorer les instants passés avec mon ancienne équipe, avec ma sœur et enfin avec mon sensei qui je qualifiait presque de mère de cœur, la nostalgie de ces bons souvenirs m'envahit et m'arracha un joli sourire, si pure si rayonnant qu'il vint illuminer mon visage.

Je posai délicatement ma main sur Uzuheki quand elle se mit à s'exciter, je pouvais sentir la bonne humeur qui l'habitait ... euh la bonne humeur ? Un phénomène très rare la seule fois où je l'ai sentis de cette humeur c'est quand elle était en présence de sa maîtresse préférée.

* Qu'est-ce qu'il y'a Uzuheki ?*

Uzuheki : * J'ai sentis le chakra de Mimi-chan [Miharu]*

* T'es sûr de toi ?*

Uzuheki: * Ai-je l'habitude de me tromper ?!*

Sur ces mots, je ne préférais rien dire, du moins penser. Si mon ancien maître était dans les parage c'était pour une bonne raison, pour m'enseigner une technique qui est connu que d'elle et de personne d'autre ou qu'il va se passer une truc très grave. Parce que elle pour la dénicher de sa cabane dans le fin fond du Pays du feu, il en faut, elle ne se déplace pas jusqu'à son ancien village pour dire un petit " coucou". Et je sais qu'à chaque fois que je le vois, cela commence toujours par un combat pour voir si j'ai évoluer, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'ai été élevée au grade suprême au sein du village. J'émis un ricanement et je dis avec un grand sourire:

Moi: -Je suis contente de vous revoir Senseï. Je suppose que vous avez quelque chose à m'apprendre pour venir jusqu'ici ... voulez-vous tester mon évolution je présumes ? Alors allez-y !

Elle se découvrit volontairement du buisson d'où elle était caché et me fit un sourire et se jeta sur moi, son katana à la main et me décocha un coup plutôt violent que je parai d'un mouvement rapide et fluide de ma lame fétiche. Un corps à corps débuta, un somptueux spectacle de deux femme savant manier la lame à la perfection. Je ne lui laissais aucune ouverture et elle en faisait de même, les coups étaient tels que des étincelles jaillirent au choc de nos deux armes. Miharu, de son aisance sur les deux mains changea en une fraction de seconde son arme de main et m'attaqua, je me ne m'y attendait pas forcément et sa lame scintillante s'abaissa sur mon épaule, d'un réflexe, je tendis Uzuheki et je dis alors à toute vitesse pour éviter que le coup retombe sur moi telle une guillotine :

Moi: -Raïjikkaï ! [Commandement Saint Électrique]

Un éclair tout fin sortit du bout de mon arme et électrifia celle de mon maître qui la lâcha au contact des éclairs qui lui parcoururent le main. C'était la seule ouverture que j'avais pu créer, alors, de fil en aiguille, je fis des mudras et je dis donc à haute voix:

Moi: -Suiton Bakusuishôha ! [Éclatement des Vague]

Je concentrais du chakra dans ma bouche et le recrachai sous forme d'une grande vague, avec la force de l'eau, je me hissai au dessus de cette montagne qui engloba la quasi-totalité du terrain, en épargnant le Temple de L'eau qui était scellé par un sceau bouclier qui contrait les attaques de ninjutsu. Je vis mon récupérer son arme et sauta en oblique pour arriver sur un des murs de l'édifice spirituel. Une fois la vague passées, un lac se forma sur lequel je marchais. Sans laisser de répit à mon adversaire, je tendis ma main et un tentacule d'eau s'érigea pour aller jusqu'à la hauteur d'où était perchée l'ex-épéiste. Je le fis s'abattre sur elle mais d'un coup de poing sur l'eau elle transforma cette masse aqueuse en glace qui éclata. Elle rangea son épée dans son fourreau et me dit alors en sautant sur la surface aqueuse et fis des mudras à une vitesse hallucinante:

Miharu: -Tu es excellente en Kenjutsu ma chère élève mais qu'en est-il du ninjutsu ?! Suiton Mizurappa [Corne d'Eau]

Ses joues se gonflèrent et elle recracha un puissant jet d'eau de sa bouche en ma direction. Je savais ce qu'elle avait derrière la tête, elle voulait que j'utilise les deux épée pour voir si j'avais fait des progrès dans la maîtrise de son ancienne arme. Je sortis Kazuheki de son fourreau et je tendis uzuheki et je dis alors d'une voix relativement sérieuse en regardant Miharu droit dans les yeux :

Moi: -Kenjikkaï Kaïhou !! Sekishô [ Libération des Lames du Saint Commandement ... Barrière Abosrbante]

Les deux lames devinrent plus longue et plus fine pour ressembler à deux rapières et une aura de cinq couleur s'en échappa, ensuite, je tendis Uzuheki vers moi une fine bulle de chakra se fit autour moi ce qui eut pour effet d'absorber la technique de mon professeur. Elle fit un sourire de coin pendant que j’absorbai son ninjutsu elle se mit derrière moi grâce à un jutsu de déplacement instantanée et tenta de me mettre un coup de sabre. Uzuheki, m'ayant alerté, je me retourna en tendant Kazuheki et je dis alors:

Moi: -Kotowaru ... [Répulsion]

Tout le chakra de nature Eau contenu dans son jutsu précédent se retourna contre elle car du bout de ma seconde lame un jet d'eau de même puissance que son Mizurappa en sortit et projeta mon maître contre un arbre. Elle se mit à sourire en me regardant avec un filet de sang qui coulait le long de sa lèvre du côté droit, elle se remit sur l'eau et me dit alors ces quelques mots pleins de bons sentiment:

Miharu: Tu es devenue très forte Suzumi, je le vois dans tes yeux, les regards que tu m'as lancé ne sont plus ceux que tu me lançais quand tu étais plus jeune, tu as gagnée en assurance ... et ça me plaît, tu es vraiment mon élève préférée ...

Suite à ces mots je ne pus m'empêcher de sourire, j'allais répondre mais elle coupa car elle n'avait pas fini ce qu'elle était entrain de dire:

Miharu: -Tu sais très bien que je ne viens pas ici pour boire le thé, j'ai toujours une bonne raison pour venir ici. Tu es devenue la Huitième Mizukage, et je t'en félicite, moi je n'aurais pas pu faire le quart de ce tu fais, enfin bref, je suis venue ici pour t'apprendre un dernier jutsu. Un jutsu si puissant que l'usage en a été interdit au sein du clan Sagane, ce jutsu est la fusion complète des armes que tu as dans les mains, jusqu'à maintenant tu sais utiliser soit la fusion de Kazuheki ou soit celle d'Uzuheki mais jamais les deux en même temps, cette technique consiste à fusionner avec les deux esprits. Et ce qui va être plus dur c'est de les convaincre de te laisser l'utiliser, car elle peut leur causer de sacré dommages sur leur réseau de chakra et au tient par la même occasion.

Je la regardais droit dans les yeux, je savais même pas que cette technique existait, je savais que quand je ne les maîtrisais pas il pouvaient prendre le contrôle sur moi en cas de danger mais une fusion qui réunirait trois êtres dans un même corps ... déjà que fusionner avec l'un d'eux était déjà compliquer vu qu'il fallait garder nos chakra, nos gestes, nos pensées complètement synchronisés. Mais si cette technique me permettait d'être plus puissante, je voulais bien l'apprendre. D'un air sérieux, je fixait l'ex-épéiste de la Brume Sanglante, et mes lèvres se mirent à bouger et je lui dis alors:

Moi: -Sensei, au vue de la guerre qui se prépare je ne peux qu'accepter, je veux avoir le pouvoir pour me montrer digne de protéger le village qui est mien désormais.

Miharu me regardai, elle aussi avait revêtit son air sérieux, une expression qui était rare sur son visage, elle ne faisait quasiment jamais preuve de sérieux. Cette femme était le genre de personne qui n'a jamais pris conscience de sa puissance et qui se moquait du pouvoir qu'elle avait entre ses mains. Bref, elle me dit alors toujours de cet air si rare :

Miharu: -Soit. Je ne peux pas te faire de démonstration, je n'ai jamais pu la maîtriser, d'ailleurs personne dans notre famille a pu réaliser cet exploit ... bref, tu vois le rocher au milieu du lac, installe toi y et rentre dans en contacte avec les lames ... pas par la pensée mais en t'introduisant dans leur lame. Ma mère m'avait enseigné le sceau qui permet de réaliser ceci.

Je fis un signe de la tête, aucun mot ne sortit de ma bouche. En entendant ce que disait mon professeur, je n'était plus sure de vouloir l'apprendre, si elle même n'avait pas pu la maîtriser, elle qui était considérée comme un génie alors moi je ne pourrais certainement pas ... mais bon j'avais accepter, je ne pouvais plus reculer, alors je me dirigeait vers le lac et rejoignis le rocher qui se situait au centre du lac. On disait qu'à ce point toutes les énergies spirituelles se rencontraient et que c'était un lieu parfait pour la méditation ... remarque dans la légende qui entouraient ces lieux, il était dit que les prière à la déesse aux longs cheveux d'ambre se faisait sur ce dit rocher. Je me mis assise en position du lotus, les mains posée sur le long de mes jambes. Miharu se posa vers moi et fis des mudras et dit alors:

Miharu : - Fûinjutsu : Shīrukomyunikēshonzu [Sceau de Communication Spirituelle]

De ses deux mains sortit des mots écrit en kanji, ils formaient une chaine de couleur noir qui vint m'attacher et restaient reliée à Miharu. Je fermais alors mes yeux et ruand je les rouvris, j'étais dans une sorte de dimension, tout était blanc, il n'y avait rien, c'était vide, tout ce que je voyais, c'était une femme et un homme qui était de dos, pour la première je voyais à quoi ressemblait les deux esprits qui habitaient mes lames, cé'tait assez étrange. La femme se retourna alors et vint alors vers moi et me dit:

Uzuheki Kamehime: -Oh ! Tient voilà notre maîtresse, ça fais vraiment bizarre de te voir en vrai, d'habitude j'ai toujours affaire à ta pensée. En ces lieux, appelle moi par mon vrai prénom, Kamehime.

L'homme se retournait alors, et ne disais rien, il me fixa de ses yeux jaune et rouge. C'est alors que sans rien dire, un katana se forma dans sa main et il le tenait fermement et me dit alors:

Kazuheki Kenzaku: - Je sais pourquoi tu es venue ici ... cette fusion peut nous être très dangereuse mais tes motivations sont valeureuse, je laisse donc le soin à Kamehime de décider. Et appelez moi Kenzaku je vous pire, maître.

Kazuheki n'était jamais très bavard, il obéissait c'est tout et n'oubliait pas d'être respectueux, tout le contraire de la femme que j'avais en face de moi, à vrai dire je redoutais sa réponse, il était évident qu'elle ne voudra pas. Il me regarda avec un grand sourire, décidément, c'était une très belle femme, dommage qu'elle est fini dans cette lame, vouée à obéir et ce pour l'éternité. Elle me fixa toujours et me dit :

Kamehime: -La question ne se pose même pas, pour moi c'est non mais si tu réussis à nous battre les deux, je pense que je changerais d'avis. Comme tu as eut que nous pour combattre pendant très longtemps on te laisse utiliser nos pouvoir et tu sauras que nos pouvoir utilisé ici sont beaucoup plus fort que dans ton monde ma poulette, t'as intérêt à t'accrocher. Kenza-chan, t'es prêt ?

Sans rien dire Kazuheki, tendit sa lame vers moi et dit alors:

Kenzaku: - Kazuheki Kaïhô !! Kajikkaï ... [Libération de Kazuheki : Commandement Saint Ardent]
Kamehime: -Uzuheki Kaïhô !! Fuujikkaï ...[Libération d'Uzuheki : Commandement Saint Venteux]

Les deux techniques se mêlèrent et fis un terrible courant de feu qui résistait sans problème aux techniques de type d'eau. Il fallait trouver une solution très vite. Les deux esprits ont toujours opérés ensemble et savent excellemment bien coordonner leur chakra pour contrôler parfaitement leur combinaison au millimètre près. Je sautais je fis des mudras, bien sur les deux esprits firent en sorte que la combinaison me suive pour me brûler. Après avoiur finir ma série de signes de main je dis alors à haute voix en gonflant mes joues :

Moi: -Suiton Bakusuishôha !

Comme contre Miharu-senseï, je fis une grande vague et avec la force du courant, je retrouvais au dessus d'une colonne d'eau qui affaissait petit-à-petit pour créer de gigantesques vagues. Leur technique fut balayée mais surgissant d'une vague Kazuheki me décocha plusieurs coups de sabre, que je parais avec la même épée que la sienne, suivit d'Uzuheki qui fis des mudras et dit alors:

Kamehime: - Ne croit pas que tu auras l'avantage Suzumi, nous avons le contrôle total de ce monde, nous pouvons le transformer comme nous le voulons ! Sekai no Kenjikkaï : Yama [Monde des Sainte Lame : Montagne]

Le monde vide se transforma en un immense désert de terre avec quelques montagnes, en voyant cela, je savais ce que préparait Kazuheki, il voulait certainement utiliser ce champ de terre à son avantage en utilisant ses technique de type terre. Le combat sera plus difficile que je ne le pensais, ces esprits avait eu plus de quatre-vingt-dix années pour se perfectionner et ce dans une monde où ils ont le total contrôle, c'est à ce moment là que je me sentais faible face à eux, et je comprenais pourquoi MiHaru, n'a jamais pu maîtriser cette fusion. Je quittai vite mes pensée quand Kazuheki tendit ses bras vers moi en disant:

Kenzaku: -Dojikkai !

D'énormes colonnes de terres s'érigèrent pour m'empaler. Avec réflexe, je brandis mon bras en l'air et je dit alors:

Moi:- Raijikkai !

Une multitude d'éclairs brisèrent les piliers de roches chacun tombèrent avec fracas faisant sortir un grand nuage de poussière. Uzuheki en profita pour m'attaquer au corps, elle me décocha de grand coups de sabre à une vitesse hallucinante que je parais avec une arme que j'avais créer. Elle ne me laissait aucune ouverture, elle répliquait avec force et intelligence, elle connaissait mes points faibles. C'est alors que d'un coup de sabre magistrale de ma part je repoussai l'attaque de ma fidèle arme ce qui fit lâcher son katana, elle ne prit même pas la peine de la ramasser vu qu'elle tendit son bras vers moi et dit alors en me regardant fixement d'un air très sérieux :

Kamehime: Suijikkaï !
Kenzaku : Raïjikkaï !

Droit devant moi, l'esprit représentant la force défensive créa un grand jet d'eau qui se transforma en puissant courant et derrière moi, l'esprit représentant la force offensive lâcha une myriades d'éclair, moi j'étais au milieu, je manquais de chakra, le combat avec Miharu m'avait déjà fortement épuisé. Je n'avais qu'une chose à faire, ne pas opposer de résistance, cet affrontement avec mon plus gros atout en combat réel était cent fois plus fort que moi et disposais d'une réserve quasi illimité dans ce monde qui est le leur. La foudre et l'eau fusionnaient ensemble et déchirait mon corps, tétanisait mes muscle et pour finir achever ma vie dans ce monde spirituel. Cette expérience me montrait à quel point je pouvais être faible et fragile et que je donnais des ordre à deux personnage doté d'une puissance phénoménale mais qu'ils ne peuvent utiliser dans la vie réelle ...

Mes yeux s'ouvrirent et pus voir Miharu qui qui était restée la main sur mon front, cette main enveloppé d'une aura violette. Constatant que j'avais échoué elle annula sa technique ... je sentis un liquide coulant sur le recoin gauche de mes lèvres, j'essuyais pour voir et je m'aperçus que c'était du sang, une infime partie des dégâts que je subissais dans la dimension des épée saintes se répercutait sur mon corps réel. Je me remis debout et je dis à Miharu:

Moi: -Sensei, avant de vous dire ce qu'il s'est passsé, je voudrais vous poser une question ...

Elle fit un signe de la tête et je poursuivis:

Moi: -Pourquoi avez-vous échoué quand vous aviez tenter de l'apprendre ?

Elle émit un ricanement accompagné d'un sourire, de toute évidence elle s'attendait à cette question. Elle eut un temps de réflexion avant de me répondre:

Miharu: -Tout simplement parce j'ai perdu au combat qu'il m'avaient lancé, et comme une lâche j'ai décidé d'abandonner l'apprentissage de ce jutsu. Mais toi ! Je ne veux pas que tu fasses la même erreur que moi, je ne veux pas que tu abandonnes ... demain on reprendra l'entrainement.

Elle mit ses mains en position du tigre et me dit alors:

Miharu: -Je suis à l'hôtel du Port, si tu as des questions n'hésite pas.

Et ainsi, elle disparut dans un nuage de fumée ...


2e Jour



La brume avait de nouveau investit le village, le vent légèrement iodé me semblait glacial ... la météo type de cette région là du Pays de l'Eau, même si le brouillard était dense j'arrivais à me repérer dans la village, normal, j'ai toujours habité dans ce village et pour rien au monde je le quitterais. Avec tout ce que l'ancien gouvernement m'avait fait subir, je l'aimais quand même, au point de me sacrifier pour son bien.

La souvenir de mon échec me restait en tête, j'avais cogité toute la nuit sur les moyens de les battre, et le pire c'est que je ne pouvais pas demander conseil vu qu'elle n'a jamais réussi à l'apprendre : j'étais perdue. Je fis les rituels du matin comme prendre une douche déjeuner, s'habiller mais contrairement à ma petite routine, je sortis de mes locaux pour rejoindre le temple de l'eau d'où m'attendait certainement mon maître. Comme le premier jour, je mis une demie heure à atteindre ce fameux lieu d'entraînement, Miharu-sensei m'attendait déjà, elle était entrain d'aiguiser son katana ... voilà d'où je tenais cette maie d'aiguiser mes lames quand je m'ennuyais ou quand je devais attendre.

L'ancienne héritière de son clan, ne me toucha mot, elle me fit juste signe d'aller sur le rocher pour pouvoir retourner dans cette dimension où les esprits vivaient, où ils étaient maître de l'environnement. J'avais mis au point une stratégie pour les battre ce coup-ci, je comptais d'une part faire tout pour qu'ils se désynchronisent et en neutraliser au moins un car seuls ils seront certainement moins forts. Mes yeux se refermèrent et quand je les rouvris j'étais à nouveau dans ce monde blanc complètement vide avec les deux esprits m'attendant. Uzuheki me regarda et me dit alors de cet air limite enfantin:

Kamehime: -Tu en as pas eu assez ? On ne se retiendra pas !
Kenzaku : -Laisse la, si elle veux continuer qu'elle le fasse, mais comme dit Kamehime.


Je leur fis un sourire et sans rien je fis apparaître deux katana et j'attendais que l'un d'eux daigne venir m'attaquer, pour que je puisse l'analyser. Je sais déjà qu'en ces lieux, je ne serais jamais avantagé, il faudra que je fasse preuve imagination pour parer leurs coups. C'est Uzuheki, la première qui se jette au corps à corps, toujours avec cette maîtrise quasiment parfait de Kenjutsu, je sentais qu'elle m'analysait mais elle ne trouva aucune faille car ce coup-ci je ne faisais plus attention à Kazuheki. Bien sur le personnage visé a compris que je ne lui prêtais pas attention donc se jeta lui aussi dans la bataille en m'envoyant un léger éclair pour que je sois déstabilisé et que Uzuheki puisse me trancher.

D'un réflexe, je tendis l'épée gauche et son éclair fut absorbé pour le renvoyé à grande vitesse, Kazuheki fut touché. J'avais même pas réalisé ce que je venais de faire, comme si je les contrôlais encore même dans cet endroit. Kazuheki se releva et me regarda et dit:

Kenzaku: -Je pense que vous avez compris comment ça marchait. Vous êtes notre maîtresse et même ici votre chakra est en mesure de nous contrôler. Si ton subconscient à pris conscience de cela c'est que vous pouvez théoriquement utiliser cette technique. Kamehime, je pense que sa sert à rien de s'acharner sur elle.

Il marqua une courte pause et dit:

Kenzaku: -Notre fusion totale est basée sur le même principe qu'une fusion partielle. Donc en clair, c'est comme si vous l'aviez déjà maîtrisé.


HRP : Vraiment désolée, c'est assez court comme entraînement ( pas en terme de lignes) mais c'était les limite de l'inspiration que j'avais regagné il y a peu vraiment désolée ...
 

L'arme Ultime des Saintes Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]
» • Une larme ne fait pas de tâche [ E.C ]
» Un dernier sourire.. Un dernier souvenir.. Une larme pour l'instant présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Temple de l'Eau-