« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!]

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] Left_bar_bleue50/1000Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!]   Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] EmptySam 20 Aoû - 9:17
Tetsu no Teitoku

Sommaire :


  1. Introduction
  2. L'Histoire
  3. [url=]La Géographie[/url]
  4. [url=]Les Pouvoirs[/url]
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] Left_bar_bleue50/1000Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!]   Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] EmptySam 20 Aoû - 11:21
Introduction


    Beaucoup crois que nous ne sommes là que depuis peu... Beaucoup crois que nous naissons... Mais en réalité... nous étions là... avant... Nous étions là... Alors qu'eux... n'était pas... Nous sommes dans leur sang... Sans nous ils n'existerais pas... Sans nous il ne vivrais pas... Et pourtant... ils nous ont régné... Et pourtant ils nous ont oublié... Mais l'heure est venu... L'heure est venu de revenir... Un nouvelle ère commence... l'ère de la mécanique... l'ère du... FER !!!!

    Les écrits raconte que nous étions une civilisation prospère, nous occupions la quasi totalité du monde, mais notre fief était sur le continent où nous étions née, le continent du Fer, cette île était éloigné au nord du continent que nous avions nommé : Koronī. Peut-être est-ce là notre erreur, avoir délaissé ce grand continent pour notre petit coin de paradis... C'est surement cela notre erreur ... De ce faîtes nous ne les avions pas vu arriver, ses humains... Cette tribu... Cette infimes épines qui nous a gangréné ! Chiens de Shinobi !!!! Il ont osez souillé la pureté de notre peuple !!! En effet la princesse de notre Empire s'est épris des charmes d'un de ses bas être et le malheur arriva ! Ce rat a souillé notre sang !! Il a osé souillé le sang de notre peuple ! Nous l'avons donc attrapé et il a été châtié ! Les cinq plus grand chef de notre empire : La Reine des Indigène des forêt de Harrigane, le Démon des sombre terre d'Akuma, le Maître Artilleur des plaine de Houheï, le grand Moine des montagne de Youso et enfin le Roi des Ruines de Kikaï, ont traité cet vermine comme il se devait... Mais ses congénère ne l'ont pas entendu de cet oreille et ont lancé une attaqué... Ils ont alors comme des idiot activé une armes qui ravagea tout nos terre... Ce fut le cataclysme... Et c'est comme ceci qui nous disparûmes... Mais les cinq grande nations ont été réunis et à présent, nous allons nous vengé ! Nous allons écrasé la vermines shinobi !!

    Et rappelez-vous : La nature a crée le monde, la nature a toujours montré sa puissance, mais moi, j'ai réussi à la copier, a l'égaler, mais surtout... je l'ai... surpassé !!! Shinobi, vous qui vénérez la nature... L'art des machines vient a vous telle Izanagi... Il vient a vous et c'est inévitable, alors au lieu de lui résister accueillez le comme une bénédiction... Et laissez-le reprendre ce qui lui ai dut ou... mourrez !!!

Ayoma Creatayo, Akuma no Kikaï, Forgeron de l'Houheï, Forgeron de Youso.
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] Left_bar_bleue50/1000Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!]   Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] EmptySam 20 Aoû - 11:54
Histoire



"remarque":

    J'étais tranquillement entrain de m'entrainer dans une clairière près d'Iwa, à transformer l'environnement autour de moi, que je sentit une présence qui s'approchait de plus en plus. Ce chakra me paru familier mais je ne préféra pas prendre risque et d'une main je lança une vague de Shuriken-bombes. Je sentit se chakra bouger sur la gauche. je posa mes mains sur le sol et chuchota alors :

    -Trouver-le(a) moi et rammenez-le(a).

    Quelques seconde plus tard deux robot de terre sortir de la forêt avec une femmes comme prisonnière apparemment elle n'essayait même pas de se défendre. Je la regardait attentivement, elle était a peu près aussi grande que moi, plutôt svelte elle était assez bien servis, les formes ou il fallait et une poitrine voluptueuse. Ses cheveux était de couleur noir, deux mèches tombante masquaient une partie de son visage. Ce dernier était d'ailleurs très fin, avec un bouche fines et discrète. Ses yeux eux était d'un noir extrême comparé au miens qui était bleu. Je la voyait qui souriait a mesure qu'elle me voyait l'étudiez. Elle décida alors d'entamer la conversation, moi j'allais entamer un interrogatoire.

    -Hi hi hi! Tu es Ayoma Creatayo je présume, dit-elle en rigolant. Enfin je ne présume plus à en juger les deux créature qui m'ont très... Sympathiquement! accompagné jusqu'à vous.

    -Déclinez immédiatement votre identité où je ne pourrait contrôler plus longtemps les deux êtres qui vous tienne!

    -Voyons voyons, Ayoma! Plus de politesse en vers les dames! Et puis rappelle-toi ce que dit le chapitre 4 alinéa 5 ligne 7 : "Nous ne sommes que peu commun, pour beaucoup nous n'existons plus, et pourtant nous sommes dans le sang de chacun! Certains nous ignorent, mais d'autres nous ressentent et les derniers nous acceptent, cela seront alors digne de nous! Si tu en vois un, si tu en perçois un, et que tu reconnais ce fluide qui nous est propre, ne l'attaque pas, car il est des tient, il est ton allié et jamais il ne te ferra du tord!"

    Comment connaissait-elle ses textes! C'est dans les ruines que j'ai pu lire ses textes! Ils sont issu d'un grand livre racontant l’existence d'un ancien peuple, d'une ancienne civilisation extrêmement avancé. D'après ce texte tout le monde avais un peu du sang de cette civilisation, mais ils fallait une certain pourcentage pour en déclarer les pouvoirs. Et apparemment j'étais à 100% de ce sang de ce faîte je l'avais totalement déclarer ou tout du moines les pouvoir nommé "Kikaï". Je m'étonnais qu'elle puisse être amicale avec moi ou de cette civilisation comme moi, car peu, très peu de gens l'était. Et pourtant ma tête et ma raison m'assuraient que comme les textes le déclaraient, elle l'était et ne me ferais aucun mal.

    -Relâchez la!


    Les robot m’obéir et la relâchèrent aussitôt puis s'enfouirent dans la terre. Elle, elle se remit alors à rire et à me reparler.

    -Que tu m'es sympathique Ayoma, Hi hi hi! Te rappelle-tu de ce morceau du chapitre 15 alinéas 12, ligne 7-8-9 : "S'il te montre qu'il possède plus d'un des pouvoirs dont nous somme l'origine, s'il te montre qu'il en est capable, alors c'est qu'il peut être notre nouveau maître, s'il te demande de t'enseigner un nouveau pouvoir alors obéis-lui enseigne lui tous ce que tu peux car il est peut-être le seul à pouvoir restaurer notre pouvoir, notre force, notre splendeur et notre prospérité!"


    Encore un morceau de ses textes, mais qui était commun au livre "Mécanique", cependant il était quasiment impossible de nos jours qu'un corps humain puisse encaisser ne serait-ce que deux des pouvoir de cette civilisation c'était physiologiquement impossible! Pourtant je lui tînt quand même ses mots...

    -Si tu veux que je te l'apprenne, car apparemment tu sais lequel des cinq arts je maîtrise, montre-moi que tu en maîtrise d'autres mais avant, décline ton identité!


    -Hi hi hi! Très bien, je me présente, Meïlin Yunokawa, déserteuse de Kiri! J'ai découvert il y a peu de temps que j'étais capable d'apprendre les arts du Fer, et je me suis mise en quêtes de les apprendre c'est ainsi que j'en ai développé deux : L'art de L'Houheï et l'art de L'Harrigane. Je suppose que je vais devoir utiliser de l'énergie pour te le prouvé alors bon...


    Elle sortit une armes de sa cape puis concentra son énergie dedans et me tira un rafale de balle enflammer puis en dirigeant ses mais en direction d'un arbres elle projeta cinq fil de fer qui sortaient directement des ses doigt... J'étais étonné qu'un corps puisse maîtriser deux arts, s'il elle pouvais maîtriser deux arts alors elle pouvait les maîtriser les cinq et je me devais, d'après les textes, les lui enseigner sans aucun compromis, mais les chose avait changer et j'avais toujours en moi cette objectif de mettre à feu, à sac et à sang Suna! Je le devais donc de m'attirer un aide puissante et pour cela j'allais lui proposer cette aide en échange de son aide.

    -Très bien, je vais t'apprendre mon arts, mais avant cela j'aurais besoin que nous conclusions un marché...


    Je me leva et m'avança vers elle.

    -J'ai un objectif que je veux atteindre, un vie et une famille que je veux venger! Pour cela j'ai besoin d'une force et d'une aide. Tu m'as l'air d'avoir un grand pouvoir, pour cela je vais m’enquérir de ton aide. Ah nous deux nous avons une grandes puissance et nous pouvons faire de grande chose!


    J'étais à quelque centimètres d'elle et je m’arrêta pour la regarder droit dans les yeux. Ses yeux noir n'inspirais que le mal et cela m'arrangeait, je ne voulait a présent que le mal et depuis neuf ans j'attendais ce jour ou j'aurais l’opportunité de passé totalement de l'autre coté du monde réelle.[/b]

    -Tu n'as pu lire ses textes qu'à un seul autres endroit, dans le Pays du fer... Cependant tu n'as pu allez très loin dans le temple où les textes sont inscris car j'en ai moi-même sceller le reste. Ce pays est le berceau de tout nous pouvoir et c'est là-bas que nous trouverons le Maître Akuma et le Maître Youso, ajoutais-je en souriant. De plus si je ne me trompe tu as et j'ai besoin d'un endroit ou nous fixer et poser notre pouvoir, nous avons besoin d'un pays pour devenir puissant et pour cela nous utiliserons directement le berceau de notre puissance : Tetsu no kuni. Nous le prendrons par la paix ou par la force là n'est pas le problème.


    -Très bien mon petit, mais n'oublie jamais une chose, Meïlin Yunokawa ne se fait jamais trahir! Au moindre faux pas je te tue sans aucun états-d'âme!


    Le marché était conclus et a partir de maintenant il était temps de tout remettre en place à Tetsu et de lui rendre sa gloire d'antan! Pour cela il fallait faire cape sur Tetsu immédiatement, pour Iwa je resterais porter disparu jusqu'à ce que je daigne me remontrer pour mettre à profit mes desseins!
    Nous parcourûmes donc tout Tetsu afin de trouver le Maître Akuma et le Maître Youso. Il se firent très compréhensif et nous suivirent vite dans notre quêtes, moi au fur et à mesure des jour j’apprenais le Kikaï no Jutsu à Meïlin... Enfin je dis tous compréhensif, mais seule un était assez instable, il était le plus atteint de nous tous mais il avait absorbés une si grande quantité d'énergie Akuma qu'il ne maîtrisait plus trop sa tête et il n'était plus réellement un en lui... On le contrôlait tant bien que mal mais il avais de ses grandes crise que par moment on était presque surpassé. D'ailleurs sa dernière crise fut la plus terrible, je me jura donc de le retrouver car il était le seul être capable d'endosser le Rôle que je comptais lui donner avec Meïlin. Hakkyou Bacchi, jamais tu ne changeras de camps et tu reviendras à nous de gré ou de force!

    Bref nous passâmes presque deux ans à perfectionner les pouvoir de Meïlin et à rassembler les trois autres membres qui compléterais notre groupe, chacun était maître de leur arts et en connaissait touts les secrets. Bien sur vous me direr que même en comptant me comptant nous n'étions pas les cinq différents arts, mais ce Hakkyou Bacchi serais le cinquième membres à former ce sombre conseil. L'une était la chef des indigènes des forêt de Su, l'autre le maître samouraï et ancien Rônin du nom de Takao Kurada, le troisième était un maître artilleur des plaines de Taihou, le quatrièmes est le roi des mines de Jigoku Hakkyou Bacchi, et enfin le dernier est moi-même, le roi des ruines des vallée de Kikaï et surement le plus puissant des cinq.
    Nous décidâmes de renvoyer les trois autres maîtres et de nous occuper seul du daïmyo de la terre, c'est ainsi que nous arrivâmes à la capitale de Tetsu no Kuni, enfin la futur ex-capital. Nous éliminâmes les samouraï qui tentait d'entraver nos plan sans trop de problème, et nous arrivâmes donc rapidement au lieu où se logeait le Daïmyo du Fer. Nous entrâmes dans une discrétion sans pareil : Le Massacre des gardes. Puis nous arrivâmes rapidement au lieu ou se trouvait le dis Daïmyo, Meïlin me laissa entamer les pseudo-négociations :


    -Bonjour Daïmyo-Sama, je me présente, Ayoma Creatayo, Maître des Machines, je suis là avec Maître Yami pour vous propose un marché convenable entre-nous.


    Je sorti un papier de ma cape et le posa sur le bureau du Seigneur avant de continuer mes explication :

    -Ce Papier signe un accord comme quoi vous nous laisser tout les pouvoirs et tout les terres de Tetsu no Kuni sans exception. Il va de soit qu'aucune attaques de votre part, qu'elle soit caché ou non vous seras fortement réprimander. De même toute rébellion de la part de votre peuple le seras aussi très fortement et vous seras automatiquement attribuer comme conséquence de vos actes, vous en serez donc réprimander.


    -Vous osez faire un coup d'état comme cela! Mais vous n'êtes pas bien! Jamais je n'accept..

    -Hi hi hi! Il va de sois que si vous refuser cette entente, vous serez éliminer ainsi que tout vos partisans les plus proche, notamment vos conseiller et votre famille! Hi! Hi! Hi!


    -JAMAIS!! Entendez-vous!!! JAMAIS JE NE LAISSERAIS TETSU AU POUVOIR A DE MISÉRABLES TEL QUE VOUS!!!!


    J'en profita en entendant ses mot pour invoquer dans le bureau quatre robot de feu, j'eus une bonne initiative car en un geste il ordonna de nous attaquer aux quatre samouraï qui nous entouraient. Meïlin elle se jeta directement sur le Seigneur du Fer pour le tuer car elle avait le champs libre. Le champs libre car j'avais ordonné, d'un coup de bâton contre le sol, au quatre robot de s'occuper de ses samouraï, ils moururent les quatre incendié par les robots, moi j'admirais l'assassinat de Seigneur du Fer, il était mort a présent et nous avions pris le pouvoir de Tetsu no Kuni que nous renommâmes Tetsu no Teitoku.

    Rapidement nous déplaçâmes la capitale dans les sous-sol de Tetsu, Dans ses vieilles galeries très évoluée que j'avais remis en marche petit à petit. Elle ne sont d'ailleurs toujours pas totalement explorés du à l'absence du "Métro" dans certaines zones ou encore le manque de réparations et au systèmes très anciens.
    Nous nommâmes donc le villages Yamigakure, le Villages caché des ténèbres, le village caché de l'illégalité. C'est ici que siégerais le sombre conseil auquel nous avions trouvé un nom : Le Conseil des cinq démons, des cinq akuma! pour l’inauguré nous avions crée une salle de réunion dans l'antre de Maître Yami, dans l'antre du nouveau Yamikage. La première réunion fut donc déclaré comme cela :


    -Vous me connaissez peut-être déjà mais je vais me représentez pour raviver votre mémoire : Je suis Ayoma Creatayo, Akuma no Kikaï, Maître Forgeron de l'Houheï et Bras-droit de Maître Yamikage, dis-je rapidement. Nous sommes ici pour inaugurés et mettre en marche une nouvelle ère, une air prospère pour le peuple qui nous a donner vie et puissance. C'est ici que tous nous allons faire serment à Maître Yami et ici que nous prêterons ce serment jusqu'à ce que notre mort !


    Je repris mon souffle pour leur faire prêter le serment qui allait tous nous liée afin de redonner vie et puissance à l'Empire du Fer, et donner vie à mon envie de vengeance et d'anhiliation! J'allai enfin la venger! Venger ma famille! Venger tout mes ancètre!! Sunagakure allait connaître mort et destruction!! Et tout cela allait enfin me donner repos!

    -Nous prétons le serment de protéger Maître Yami avant que la mort ne l'emporte! Nous jurons de mener à bien l'Empire du Fer sans en demander aucune contribution! Nous promettons qu'à jamais cette empire resteras, qu'à jamais notre marque seras ici! Nous jurons de massacrer, de tuer, d'annihiler tout les peuples et personne qui oserons se maître en travers de notre chemin! A partir de maintenant nos pouvoir ne servirons qu'à semer la terreur à ceux qui oserons nous offenser, nous provoquer, nous faire peur, car comparer à eux nous savons une chose, nous savons que nous étions là avant eux! nous existions avant qu'ils naissent! nous existions avant qu'ils vive! nous existions avant qu'il survive! Sans nous il n'aurait connu ses arts qui sont en partie notre cause, ses création qui sont en partie nos origines, cette paix qui est notre accomplissement! Maintenant jurons une dernière fois! Jurons que la terreur seras notre guide! Jurons qu'à jamais ils connaîtrons ce que les heures les plus sombres font endurer les mines d'Akuma! Ce que les monstres les plus sombres leur ferons vivre dans les Tunnels des ténèbres! Ce que les forêts les plus cachés leur montrerons d'horrible! Ce que les usines d'armement peuvent créer de plus cruel pour les faire souffrir! Ce que les maîtres de la lames peuvent faire de pire avec leur torture! Ce que les maître de l'houheï peuvent faire avec leur armes, afin de les rendre inertes et difforme! Jurons que ceci seras accomplis car notre Empire le demmande, nos anciens le demande! Notre maître le demmande! La rennaissance la Demande! Faisons leur payer le prix de l'affront qu'ils nous ont fais il y a des siècles! Tuons les s'il ne se soummetent pas! Laissons les vivre sous nos ordres s'il s'abaisse à cette soumissions! Nous sommes à leur origines et ils ne vivrais sans nous! Alors rendons aux anciens ce qu'ils on créer et VENGEONS-les!!!


    -Vengeance!!!

    La vengeance des anciens serait a partir de maintenant accomplis! Bien qu'ils aient encore de temps avant de la subir, qu'ils sache que nous sommes là, que nous nous préparons à les faire souffrir car nous ne sommes là que pour cela et que nous n'aurons de repos qu'une fois qu'ils serons annihilé, détruits et inexistant! Voilà comment j'allais venger ma famille, venger Fumi et restauré mon peuples! Voilà comment leur morts était assuré.

Ayoma Creatayo, Akuma no Kikaï, Forgeron de l'Houheï, Forgeron de Youso.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!]   Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!] Empty
 

Explication de Tetsu no Teitoku [A lire !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives :: Tetsu no Teitoku :: Yamigakure :: Bureau du Yamikage-