« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Hakume Jiin, présent !

Hakume Jiin



Nombre de Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011






Hakume Jiin
MessageSujet: Hakume Jiin, présent !   Hakume Jiin, présent ! EmptyMar 16 Aoû - 6:44


Boku wa Votre Nom & Prénom desu !




[image de votre personnage]

Nom : Hakume (les yeux de la nuit)
Prénom : Jiin
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Kinjutsu - Fûton
Grade souhaité : Jônin
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :


Description physique : [10 lignes minimum]


*Pensées d’un vieillard que Jiin avait dû liquider lors d’une mission*

Il se tenait debout, me fixant droit dans les yeux. Il abordait une posture droite, les bras le long du corps. Que me voulait-il ? Ses yeux noirs semblaient me transpercés, le jeune homme était parvenu à me refroidir rien qu’en posant son regard sur moi. Ce n’était qu’un adolescent, il ne devait pas avoir plus de 16 ans, pourquoi aurais-je peur de lui ? Un visage si fin ne peut pas instaurer la peur. Ses cheveux blancs et gris séparer de manière symétrique lui donne un air rebelle mais ce n’est pas ça qui me terrifie, ça doit être l’énorme épée qu’il trimballe sur son dos. C’est vrai qu’elle en impose, sa lame bleue ne semble pas anodine. Peut-être était-elle magique ? Je n’en sais absolument rien. Maintenant que je le regarde mieux il me fait pensé à un jeune Kirijin que j’ai rencontré il y a de ça trois mois. Tiens, lui aussi est de Kirigakure, il porte un bandeau ninja du village. Pourquoi est-il fendu ? Et puis qu’est-ce que c’est que cet accoutrement ? Une longue robe noire entachée de nuages rouges trop grande pour lui. Du moins au niveau des bras. Ses bottes noires et rouges elles aussi lui grimpent jusqu’aux genoux. Qui est-il ? J’ai beau l’observer je ne comprends pas ce qui peut m’effrayer chez ce jeune homme. Revenons sur son visage. Ah ! J’ai trouvé. C’est ce regard, ce regard froid qui me hante. Comment peut-il posséder un regard de meurtrier à son âge ? Il me terrifie. Il faut que je parte. Attention ! Argh ! Non que fait-il ? Non !!!



*Pensées d’un jeune marchand de journaux Kumojin chez qui Jiin achète régulièrement les dernières nouvelles *

Tiens un nouveau. Que fait-il ici ? Il veut acheter à manger j’imagine. C’est rare de voir des jeunes dans son genre entrés dans mon échoppe. Ah ben en voilà un style vestimentaire ! Un simple t-shirt noir par ce temps ? Son pantalon semble bien fin, il ne doit pas avoir chaud lui. Je n’aime pas trop qu’il traîne dans mes rayons avec une telle épée sur le dos. Dois-je l’interpeller ? Ah il se retourne. Hein ? Quel est ce regard si froid ? Il me transperce littéralement le crâne. Non je ferais mieux de me taire on ne sait jamais. J’espère qu’il ne reviendra jamais faire ses commissions ici. Je n’aime pas ça. Il arrive. Ça y est.

« Bonjour jeune homme… Hum… Tu veux prendre ce magazine ? Ça fera six cents Yens s’il te plait. »

« Voilà, Au revoir et bonne journée. »

Ouf, il est parti. Bizarre il semble plutôt sympa. Peut-être que je me suis trompé sur son cas. Cependant je vois bien que ce n’est pas un garçon normal, il a dû voir de terribles choses pour en arriver à un tel point. Son discours ne colle pas avec son visage. Ah, un autre client !


Description psychologique : [10 lignes minimum]


(Descriptions ici)


Histoire : [20 lignes minimum]


(Histoires ici)


by Del's

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Hakume Jiin, présent ! Left_bar_bleue50/1000Hakume Jiin, présent ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Hakume Jiin, présent !   Hakume Jiin, présent ! EmptyMar 16 Aoû - 6:56
    Le code est validé. Je te laisse finir ta présentation, ajouter tes techniques (5 de base +2 Chûnin et +2 Genin, toutes venant du manga, au cas où ^^) et au passage: le Kinjutsu ne compte pas comme une affinité. Selon les techniques de Kinjutsu que tu souhaiteras prendre, nous risquons de devoir refuser car le Kinjutsu comporte des jutsus interdits qu'un simple Jônin ne peut avoir dès la présentation. Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la suite ! =)
 

Hakume Jiin, présent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiin d'Iwa !
» Dossier de Jiin
» Technique de Jiin
» Un dernier sourire.. Un dernier souvenir.. Une larme pour l'instant présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-