« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   Sam 6 Aoû - 6:00
Équipe Kakashi • Naruto Uzumaki & Takimaru Utaki : Mission de rang B - Évacuation
Votre mission se déroulera à Kusa no kuni. Le pays de l'herbe étant un pays limitrophe avec un de nos adversaires, Ame no kuni, Konoha se doit de prendre des précautions. De nombreux ressortissants de Konoha, notamment des ninjas, sont en mission sur les lieux. Votre but consiste à évacuer les résidents appartenant à notre patrie en lieu sûr. En l’occurrence, les personnes évacués se dirigeront vers Hi no kuni, où une escouade de Jônins les attendra. La difficulté de cette mission réside en la présence de ninjas d'Ame sur les lieux, notamment à la frontière entre Ame et Kusa. Vous devrez faire preuve de discrétion, d'efficacité et de rapidité afin d'éviter tout conflit sur un terrain neutre comme le pays de l'herbe. Une autre équipe composée de quatre ninjas est déjà sur les lieux, en cas d'aide, elle saura vous aider pour localiser les poches de citoyens à évacuer.



C’était un jour d’orage, en plein été. Une très lourde atmosphère pesait sur le village caché de la feuille. Il faisait chaud, mais le ciel était entièrement gris. Une invasion d’énormes nuages noirs venait de s’emparer du ciel. La pluie menaçait. Deux averses étaient déjà tombaient durant la matinée. De très lourdes pluies, empêchant tous les villageois de sortir de chez eux. Il était maintenant onze heures, le repas approchait à grands pas. Mais aujourd’hui, notre protagoniste à la pupille si rare était en déplacement. Il avait reçu un ordre de mission venant tout droit du Hokage. Au vu de la guerre qui se prépare, chacun des cinq grands villages ninjas tentaient tant bien que mal d’acquérir le plus de combattants possible. Des alliances virent le jours, d’autres se brisèrent. Les trahisons allaient être inévitables. Du côté de Konohagakure, Suna, le village du sable faisait parti de ses alliés éternels. Le Kazegake actuel, Sabaku no Gaara s’entendait très bien avec les Konohajins, de même pour les habitants de la feuille. Une trahison de leur part était donc impossible ou du moins pas croyable. Kiri, le village caché de la brume était désormais eux aussi, alliés de Hi no Kuni. Pareil pour Iwagakure, le village de la pierre. Quatre grandes puissances militaires affrontant la plus grande association de malfaiteurs jamais connue : Akatsuki. Un groupe de mercenaire allié à Kumo, Ame ainsi qu’à Yamigakure no Satô. Les deux derniers villages cités étaient devenus de grandes nations. Ame avait connu la troisième guerre ninja, tandis que Yami, anciennement Tetsu no Kuni était passé de pays neutre à pays meurtrier. Ils s’étaient donc alliés à l’Akatsuki afin de renverser ceux qui s’étaient servi d’eux pour se battre. En choisissant l’organisation de la Lune Rouge, ces trois villages venaient de s’offrir une puissance ninja de très haute qualité. Tous les mercenaires faisant partis de ce regroupement criminel possédaient une puissance équivalente à celle d’une Kage. Je vous laisse donc imaginez leurs forces.

Bref, la mission qu’avait reçu Kakashi était de se rendre à Kusa no Kuni, un village adjacent à Ame afin de récupérer les shinobis de Konoha en mission sur place. Il allait devoir y aller accompagner de deux autres ninjas de grade genin. Le premier de ces deux là n’était autre que Naruto Uzumaki, l’ancien élève du jônin. Kakashi le connaissait bien, des liens très forts les unissaient. L’autre shinobi était Takimaru Utaki, une connaissance du ninja copieur. Ils s’étaient rencontrés dans un bar un jour d’été. Hoshikuma Yozo, le Hokage, avait insisté sur le fait que des ninjas d’Amegakure se trouvaient sur place. C’était donc une mission d’infiltration. Choisir Naruto pour une telle mission était plutôt risqué, le jeune homme avait tendance à ne pas passer inaperçu. Mais il n’était pas dénué de toutes formes d’intelligence, il était désormais capable de se contrôler un minimum. Du moins, c’est ce que Kakashi espérait. Takimaru ne lui était pas inconnu mais presque. Il avait discuté ensembles quelques temps mais pas assez pour bien se connaître. Le jour de leur rencontre, le fils du croc blanc n’était pas vraiment dans son état normal, l’alcool avait un peu pris le dessus sur le personnage. D’un habituel très à l’écoute, il ne l’avait pas vraiment été ce jour-ci. Le groupe devait se retrouver à onze heures et demi devant la porte Nord du village. Malheureusement, il était déjà onze quarante-cinq alors que Kakashi sortait de chez lui. Une grande demeure d’environs dix mètres de hauteur. Elle appartenait anciennement à ses parents, lui l’a trouvé bien trop grande. Elle se trouvait en plein centre ville. Les jours de semaine, toute la circulations, les marchands, les enfants, les groupes d’adolescent faisaient trop de bruit. Kakashi le savait, le déménagement était pour bientôt. S’il sortait vivant de cette fichue guerre, il ne refuserait pas une petite maison côté Est. Bien plus calme et reposant, ce côté était réputé pour accueillir les personnes âgées. Pas très flatteur pour le jônin. Ce dernier mit dix minutes à arriver jusqu’à la porte Nord. Devant lui se trouvaient les deux ninjas, Naruto et Takimaru.

« Yosh ! Prêt pour le voyage ? »

Cette phrase sonnait fausse venant du ninja aux mille techniques. Il avait plus de vingt minutes de retard et tentait tout de même de maquiller la situation. Voyant les visages exaspérés de ses équipiers, il ne pus s’empêcher d’argumenter tout en affichant un nouveau sourire menteur.

« Je sais, je sais, mais mon réveil n’a pas sonné… Mais bon, je suis là maintenant, hein ? »

Ce n’était pas une attitude à adopter pour un jônin mais il ne pouvait s’en empêcher. En retard, toujours en retard. C’était devenu une sorte de rituel pour le trentenaire. Comme un hommage à son ancien ami Obito. Lui qui n’était jamais à l’heure, toujours à rêvasser. Il était mort au combat, en léguant un dernier cadeau à son ami. Un cadeau exceptionnel. Bref, il se trouvait donc devant la grande porte Nord de Konohagakure. Une gigantesque porte en bois, elle en avait repoussé des ennemis. Le symbole du village affiché en grand sur cette dernière rajouté une touche de style à ce monstre de bois. Konoha en possédait trois. La porte Sud, la porte Est ainsi que cette fameuse porte Nord. La plupart du temps, elles étaient ouvertes afin d’accueillir les voyageurs. Cependant avec la guerre imminente, les dirigeants demandèrent à les fermées, en plus de la bulle de détection qui entourée Konoha. De ce fait, Hi no Kuni était un pays sûr, un pays qui attirait tout paysans des alentours à venir se réfugier pendant la bataille.

« Bon… Il est temps de partir. »

Sur ces mots, les trois shinobis se mirent à marcher, puis, arrivé un peu plus loin, à courir. Dans les forêt du pays du feu, de branches en branches tels de véritable chimpanzés. En formation triangles, le trio d’infiltration continuait leur chemin. A l’avant, Naruto Uzumaki. De nature impatiente, il voulait vraiment se battre. Sur le côté gauche se trouvait Takimaru Utaki, un peu plus en retrait. Kakashi ne savait rien de ce qu’il était capable de faire. Bien sûre, il n’avait pas la puissance de Naruto ou même celle de Kakashi, mais si le Hokage l’avait assigné à cette mission il devait tout de même valoir quelque chose. Son bras en métal caché peut-être des secrets, il n’en savait rien. Sur le côté droit se trouvait donc le ninja copieur, patient. Il savait que cette mission devait réussir. La vie de Konohajins était sûrement en jeu. Si les Amejins venaient à tomber sur eux ils en feraient soit leurs prisonniers soit des hommes morts. Combien étaient-ils ? Kakashi n’en savait rien non plus. Le Hokage lui avait donné plusieurs coordonnés, les endroits où se passaient leurs missions. Kakashi espérait vraiment ne pas avoir à combattre. Cela risquerait de faire débuter la guerre car, en ces temps froids, il ne suffit que d’une simple étincelle pour faire sauter la bombe.




Ordre de passage : -Kakashi
-Naruto
-Takimaru




Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   Sam 6 Aoû - 9:44
Un déluge s'abattait sur le pays du feux lorsque Naruto reçut l'ordre de mission de rang B directement de la part du Hokage. Depuis son retour, le jeune blondinet n'avait pas été très actif pour le village. Absent depuis près de trois ans, son retour avait été difficile malgré la joie qu'il éprouvait à revoir ses amis mais aujourd'hui la situation était toute autre. La guerre était aux portes de Konoha. Il s'était entrainé dur pour ce moment en espérant que celui-ci n'arrive jamais. Jiraya son sensei mais aussi son parrain l'avait pris sous son aile pour qu'un jour il puisse être assez puissant pour affronter l'akatsuki. Naruto se devait à présent de faire honneur à son maître et d'assumer ses responsabilités. Il regardait pas la fenêtre de son petit studio. Tout était gris et sombre. L'orage grondait annonçant la mauvaise nouvelle et les éclairs fusillaient le ciel lourd au dessus du village. Il était temps pour lui de partir préparer la quatrième grande guerre ninja. Le village comptait sur lui. Il était peut être l'enfant de la prophétie mais pour le moment Naruto ne pensait pas du tout à cela. Il ne voulait qu'une seule chose, éviter le conflit armée pour ne pas engendrer plus de haine et de morts inutiles. Il serra son bandeau protecteur noir sur son front et mit sa protection de pluie à capuche car la mission s'annonçait humide et difficile. Il enfila son sac au dos et claqua la porte derrière lui. Il était vêtu de sa fameuse tunique orange et noire.

Il marchait tranquillement vers l'entrée nord du village et aperçut Takimaru l'un de ses partenaires de mission. Il ne le connaissait pas du tout mais il savait que le troisième membre n'était autre que l'incroyable Kakashi Hatake, le ninja copieur. Il ne l'avait pas revu depuis des années et il éprouvait un drôle de sentiment à l'idée de partager cette mission de rang B avec lui qui sans doute allait se transformer en mission de rang A au vue de la situation actuelle. Comme à son habitude Naruto était prêt à en découdre mais son attitude était plus sereine tout de même. Il était calme et concentré. Il était le premier sur le lieu du rendez-vous. Il était très exactement onze heure et demi, mais le jeune genin savait pertinemment que son ancien sensei n'allait pas être à l'heure.

Naruto fixait l'horizon, pensant à toutes les responsabilités qu'il allait devoir assumer désormais. Il avait un pouvoir extraordinaire entre ses mains que personne ne connaissait à ce jour. Son rôle allait être déterminant pour la suite de la guerre surtout qu'il était l'hôte du démon renard à neuf queues. Sasuke, l'Akatsuki, la guerre... tout ce se bousculait dans son esprit sans qu'il ne trouve aucune solution pour éviter le drame qu'il allait bientôt se produire entre les grandes nations ninjas qui une fois de plus allaient se battre les unes contre les autres. C'est alors que Takimaru arriva à son tour. Il le salua poliment avec un agréable sourire.


"Bonjour, je m'appelle Naruto Uzumaki. On va faire équipe sur cette mission alors j'espère que tu es prêt?!"
Le jeune homme se mit à rire légèrement pour détendre l'atmosphère lourde qui régnait après le violent orage qui s'était abattu sur le village plutôt dans la matinée. Il n'était pas parti en mission officielle depuis des années et la première depuis son retour était une mission de rang supérieur. Il avait une légère pression sur les épaules malgré sa nouvelle force mentale et physique. C'est alors que Kakashi arriva enfin. Le coeur de Naruto s'emballa quand il revit son ancien sensei qui n'avait pas changé d'un yota. Toujours fidèle à son style, le jonin les aborda avec son flegme britannique. Il les saluèrent et sans tarder le trio se mit en route en direction du village caché de l'herbe. Naruto comprit à l'empressement de Kakashi que l'heure n'était pas aux retrouvailles pour l'instant. La mission s’annonçait tendue. Naruto prit la tête du convoi pour imposer le tempo du déplacement. Il n'avait pas envi de trainer sur le chemin car le temps était compté à présent. Chaque seconde de retard pouvait couter la vie à des citoyens innocents, victimes d'une guerre qu'ils n'ont pas provoqués! Pour Naruto cela n'était pas acceptable. Chaque pas sur une branche d'arbre laissait une empreinte de son pied tellement son chakra était présent dans ses pieds pour augmenter sa vitesse. Le temps des gamineries était fini, Naruto était un homme responsable qui voulait assumer son statut de pariât et d'enfant du démon pour le bien de son village. Kakashi et Takimaru se trouvaient derrière lui. Un silence d'or régnait dans le groupe. Tout le monde connaissant l'enjeu important qui résidait dans cette tâche et personne ne voulait se louper sur ce coup-là!


HRPG: Désolé pour la taille mais la reprise n'est pas évidente ^^
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
108/1000  (108/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   Dim 7 Aoû - 15:02

Aujourd’hui une journée sombre se préparait pour Konoha, Un jour que peux de personne allait oublier, un temps très foncé orageux comme encore aucune fois auparavant, des nuages d’une noirceur encore inconnue a mes yeux jusqu'à maintenant, la pluie qui s’abattait sur le village tout entier. On aurait pus croire qu’une inondation allait s’abattre sur le village tellement, il allait pleuvoir. Je sortis de chez moi, j’étais habillé de la même manière que les fois précédentes mes cheveux attaché, mon t-shirt noir ainsi que mon pantalon et mes bottes noirs, ma longue veste rouge et enfin mes gants blanc pur cacher mon bras. Je levai la tête vers le ciel. Le ciel était vraiment d’une noirceur encore inconnue pour moi. Je baissa la tête et je fixai droit devant moi avant de commencer a marcher en direction des portes de Konoha ou mes deux équipier devaient surement m’attendre pour cette mission de Rang B pour cette guerre qui va bientôt commencer, J’étais impatient et en même temps angoisser de ce que cette guerre allait faire subir aux Cinq Nations, J’étais impatient de me battre contre des adversaires surement plus fort que moi mais angoisser de perde les être qui me sont cher. J’ai déjà perdu mais parents alors je ne laisserais aucun autre de mes amis mourir devant mes yeux je serai les poings.

*Je les protègerais au prix de ma vie.*

Je versai deux ou trois larmes avant de continuer mon chemin, Cette mission je ne la ferais pas échouer et se sera un succès. La pluie commençais a se faire sentir un peu plus qu’auparavant, j’accéléra le mouvements pour arriver a temps.

►Flashback◄

« Pourquoi en sommes-nous arriver là Takimaru ? Je nous croyais amis pourquoi ne me laisses-tu pas faire ce choix ! »

Je le regardais en versant de nouveau des larmes, Il avait totalement raison, Mais je ne peux et je ne pourrais pas le laisser partir comme sa pour le rejoindre, Ce combat va se clore Ici et maintenant jusqu'à ce que l’un de nous deux s’écroule a terre, et respire une dernière fois.

« J’ai juré que je te ramènerais a Konoha mort ou vif, et je ne compte pas échouer cette fois, un de nous deux mourras Ici, ce combat a déjà eu lieu et je n’échouerais pas une deuxième fois, la fin est proche, a l’aube un de nous deux respira une dernière fois avant de sombrer dans le néant de cette endroit! »

Ma réserve de chakra en avait prit un coup de ma dernière attaque, je n’avais plus assez pour en placer une seule, Je vais devoir utiliser le taijutsu, Il a utilisé le plus d’attaque que moi il devrait ne plus avoir beaucoup de chakra lui non plus. Se sera surement ma dernière attaque je ne peux pas la rater, je suis a bout de souffle. Je respira une dernière fois et je fonça vers lui et lui le poussa de la colline ou nous étions avant de lui placer mon Hayabusa Otoshi , Nous nous écrasions d’une force incroyable sur le sol il ‘s’écroula la tête complètement en sang , quand a moi je me remis sur pied en espérant pouvoir faire quelque pas mais après un pas seulement je m’écroula a mon tour sur le dos par manque de chakra et de force, tellement ce combat m’avais épuiser je fermais les yeux petit a petit , la pluie commençais a tomber sur nos deux corps inerte , depuis ce jour j’ai perdu mon bras droit.

►Fin Flashback◄

J’étais bientôt arriver aux portes de Konoha après quelque minutes j’y étais enfin arriver, Il n’y avait encore personne. Après 10 Minutes un jeune blondinet de mon âge arrivait.

"Bonjour, je m'appelle Naruto Uzumaki. On va faire équipe sur cette mission alors j'espère que tu es prêt?!"

Je le regarda car je l’avais déjà vue quelque part auparavant mais là n’étais pas la question je lui répondit.

« Salut Naruto, Je m’appelle Takimaru Utaki,Ravi de te rencontrer et oui je suis prêt pour cette mission . »

Je lui souris avant d’entendre Kakahsi Hatake qui arriva après une quinzaine de minutes en retard. Je le regarda en me frottant la tête et je commença a rigoler, je ne sais pas quel raison.Il me dit et en même temps dit a Naruto , il devait surement ce connaitre tout les deux faisait partie de la même équipe donc je suppose qu’il seront efficace.

« Yosh ! Prêt pour le voyage ? Je sais, je sais, mais mon réveil n’a pas sonné… Mais bon, je suis là maintenant, hein ? Bon… Il est temps de partir. »

Aucune réponse de sortis de ma bouche ni de celle de Naruto qui étais déjà devant moi et Kakashi.

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   Lun 8 Aoû - 4:12
Les chênes, les noyers, les peupliers, les sols pleureurs, toutes sortes d’arbres défilé devant eux. Du plus petit au plus grand, chacun d’entre eux avait son importance. Les empruntes de pas des trois shinobis marquaient chaque branches, ils fusaient tels des oiseaux. A certains moments, les branches étaient tellement hautes que le groupe de ninja se retrouvait parfois à plus de dix mètres du sol. Il faut dire que les forêts de Hi no Kuni étaient connues pour leur grandeur exceptionnelle. Un véritable océan de verdure s’offrait aux trois Konohajins. En chemin, ils passèrent à côté de petites plaines verdoyantes. Certaines d’entre elles avaient connues la troisième grande guerre ninja, d’autre la seconde et certaines avaient même abrités la première. Ces forêts cachées des entités de souvenirs bon ou mauvais, ils resteront à jamais gravés dans les mémoires. Puis vint le moment où l’escadron shinobi passa à côté de la vallée de la fin. Un sentiment de tristesse envahit le corps du jônin. Ici, il y a de ça trois ans, Naruto et Sasuke, ses deux anciens élèves s’étaient battus. Naruto souhaitait empêcher son ami de rejoindre Orochimaru, tandis que Sasuke, assoiffé de pouvoir, ne souhaitait qu’une seule chose : plus de puissance. Une mauvaise atmosphère venait de s’emparer des trois Konohajins. Takimaru ne le savait peut-être pas mais cet endroit était un havre de souffrance pour ses deux co-équipiers. Kakashi ne regarda pas Naruto et accéléra pour traverser cette vallée qui avait abrité le plus grand combat de l’histoire, celui où Uchiha Madara avait était défait par son pire ennemi, Hashirama Senju. Une fois l’endroit passé, Kakashi dirigea son groupe vers la frontière du pays. Désormais, ils n’étaient plus en terrain connu. Heureusement pour eux, ils arrivés à leur but. Quelques kilomètres après la délimitation des frontières se trouvait le village de Kusa no Kuni, la cible de l’escouade.

Le décor était tout autre ici, les gros nuages qui couvraient le pays du feu, c’était muté en tempête. Le vent soufflait terriblement fort sur Kusa, la pluie se mit à tomber de plus en plus fort. Les cheveux des Konohajins flottés à chaque bourrasque de vent. Quelques coups de tonnerre raisonnaient dans le ciel désormais noir. Un climat de peur s’installer sur le village. Il suffisait d’une petite tornade pour arracher les plus faibles des maisons. Aucun villageois n’était dehors, seul quelques gardes Amejins surveillaient les ruelles. Ces derniers semblaient vouloir empêcher toute intrusion dans le village adjacent au leur. En ces temps de guerre, voir le village d’à côté se faire capturer par l’ennemi n’était pas avantageux du tout en termes stratégiques. Ame avait donc dû envoyer des soldats dans tout le village pour capturer toute forme ennemie se montrant à eux. D’un simple signe de main, le ninja copieur stoppa la course de ses deux acolytes. Il les dirigea à l’arrière d’un grand buisson afin de mettre le plan en place sans se faire repérer. Kakashi entama un monologue à voix basse.

« Naruto, Takimaru, comme vous avez dû le comprendre, notre mission aujourd’hui consiste à récupérer les quelques ninjas Konohajins se trouvant à l’intérieur de ce village. Ce dernier grouille sûrement de combattant Amejins, ce qui nous empêche logiquement de traverser le village tranquillement. Nous éviterons à tout prix le combat. En aucun cas, l’un de vous deux pourra se permettre d’attaquer un ennemi. Aujourd’hui c’est une mission d’infiltration qui nous attend. J’attends donc de vous une conduite exemplaire ainsi qu’une discrétion à toutes épreuves. Si jamais nous nous retrouvons en mauvaise posture, la fuite sera la meilleure des solutions. Nous ne sommes que trois, ils doivent êtres plus de cinquante. »

Kakashi releva la tête par-dessus le buisson afin de s’assurer de ne pas être repéré. Le village qui s’offrait à lui avait un style à peu près identique à celui d’Ame no Kuni. Cependant, de la verdure recouvrait tout le sol. Le pays de l’herbe portait bien son nom. Pas une seule trace de pavés ou autres. La pluie qui ne s’arrêter plus de tomber offrait aux ninjas un avantage ainsi qu’un inconvénient. La tempête était le temps parfait pour une mission d’infiltration cependant, elle avait fait du sol, une véritable pataugeoire de boue. Les trois shinobis seraient donc ralentit. De plus ils ne pourraient pas grimper sur les toits en vue de la tempête. Bref, Kakashi se baissa à nouveau et reprit la parole.

« Hokage-sama m’a expliqué que les personnes que nous recherchons se trouvent dans un vieil entrepôt à côté de l’église. Ces derniers devaient rénover le bâtiment et rentrés à Konoha, cependant, les Amejins sont là et nous devons les extraire de Kusa aujourd’hui même. J’ai bien examiner le plan de la ville et j’ai pu constater que si nous voulions arriver à l’entrepôt en vie nous allons devoir contourner le village afin de rentrer par l’arrière. Puis nous longerons l’église pour arriver au bâtiment cible. Ok ? C’est partit ! »

Sur ces mots, l’escouade de la feuille courue sur la droite afin de contourner le village. Le jônin espérait que ses deux tirades avaient convaincues les deux genins. Il ne fallait pas se louper. Aujourd’hui la vie de plusieurs personnes était entre les mains du ninja copieur, tout d’abord il y avait ces ninjas de l’entrepôt abandonné, mais il y avait aussi ses deux compères. Il savait Naruto très puissant mais ne connaissait pas les capacités de Takimaru. Bef, la mission débutait enfin.

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   Mar 9 Aoû - 5:16
Naruto fixait l'horizon tandis qu'il filait à toute allure à travers la dense forêt du pays du feu. Il l'a connaissait bien désormais après son périple de près de trois ans aux côtés de Jiraya l'ermite pas net. On sentait le puissance se dégager de ses jambes après chaque saut et son vêtement de pluie virevoltait comme une feuille à cause de sa vitesse. Le paysage défilait comme dans un train lorsque l'on regarde par la fenêtre. Pourtant malgré cette détermination apparente, le jeune shinobi avait l'esprit en fusion car il connaissait ce chemin bien avant d'avoir effectué son voyage initiatique. Il l'avait emprunté un jour il y a plus de trois ans pour rattraper son meilleur ami. Pour lui, c'est comme s'il s'agissait d'hier. Hier, il avait tenté de ramener Sasuke Uchiha à la raison et il avait échoué lamentablement. Il savait que Sasuke participerait à cette guerre car il s'agissait de la meilleure façon pour lui d'acquérir encore plus de puissance et de régler ses comptes! Il y a trois ans, celui qu'il considérait comme un frère avait sombré dans les ténèbres en partant rejoindre Orochimaru. Naruto et l'équipe Shikamaru auraient pu y laisser la vie! Il n'oubliera jamais ce qu'ils ont fait ce jour-là pour essayer d'arracher un ninja du village à l'étreinte mortelle du plus noir des sannins de l'histoire de Konoha! Choji, Neiji, Kiba et Akamaru, Shikamaru, Rock Lee et le trio de Suna, tous avaient dépassé leur limite physique et mentale pour arriver à vaincre des jonins en combat singulier, et Naruto face à un genin certes un Uchiha mais face à un genin avait réduit tous ses efforts à néant en échouant sa mission, ouvrir les yeux de son ami. Il portait un véritable fardeau sur épaule depuis ce combat car malgré la promesse faite à Sakura, il se rendait compte que jamais il ne pourrait être Hokage s'il n'arrivait même pas à sauver son meilleur ami.

Alors qu'il passait de branche en branche et traversait tous les théâtres des affrontements de ses amis, son cœur se serrait à chaque fois un plus, prêt à lâcher à tout moment. Son souffle était de plus en plus saccadé et des frissons passaient sur chaque millimètre de sa peau, hérissant ses poils. C'était la première fois depuis le drame qu'il repassait par cet itinéraire. Il frappa sa poitrine avec sa main droite au niveau du cœur et accrocha fortement ses vêtements. Le silence régnait dans le groupe, pas un mot, pas un bruit ne se fit entendre, même la forêt était respectueuse de ce moment. C'est dans cette bulle de tension extrême que Naruto menant le groupe arriva le premier sur le lieu de sa défaite, la vallée de la fin. Il s’arrêta net et resta droit comme un I, regardant et contemplant cette falaise qui n'avait pas changé pour une pierre. Le temps était lourd et le ciel menaçant comme lors de l'acte final face à cet imbécile de Sasuke. Ce fut sa première guerre et il l'avait perdu à cause de la haine que son frère portait à son grand frère. La haine avait fait tant de dégât dans la vie du jeune shinobi. Il supportait la haine du démon renard, celle de Sasuke, celle des villageois à son égard. Toute sa vie, il avait dû supporter cette haine grandissante bien avant de connaitre l'amour. Il savait que ce lieu était mythique de part son histoire. Un senju, le premier Hokage avait affronté un Uchiha mais lui avait gagné et avait donc mériter son titre de Kage. Pourtant Naruto n'était pas ému par cette histoire mais par la sienne et l'avenir que le serpent blanc réservait à son ami ténébreux. Il ne pouvait se résoudre à le laisser partir et se faire manipuler au point de mourir uniquement par vengeance.

Il marcha lentement vers le bord de la falaise et c'est ainsi que des flashs apparurent dans son esprit. Il revoyait ce combat qu'il s'était refait mille fois dans son esprit durant ces trois années. Il s'était posé mille questions sur ce qu'il aurait dû faire pour réussir sa mission, mais il ne trouvait pas de réponse. Il ne savait toujours pas comment lutter contre la haine dans ce monde. Il n'avait pas réussi à comprendre Sasuke dans ce combat. Il vit Kakashi passer la falaise s'en s’arrêter et celui-ci ne tourna même pas la tête, sans doute que ce souvenir était trop fort pour lui surtout dans un moment pareil. Takimaru devait se poser pleins de questions à la vue de l'attitude de Naruto qui semblait s'être déconnecté de la réalité. Une larme, une fine perle salée se mit à ruisseler sur la joue du blondinet et ce fut le déclencheur de son retour à la réalité de la situation actuelle. Il la sécha d'un revers de manche et traversa la foret rattrapant les deux ninjas. Aujourd'hui, Sasuke ne devait pas être de la partie. Un jour l'heure viendra où Naruto aurait une seconde chance mais pour le moment il savait qu'il devait faire la part des choses et se concentrer sur la mission de périlleuse qui attendait l'escouade de trois. C'est avec cette nouvelle attitude et vision des choses que l'on pouvait constater que Naruto Uzumaki avait réellement évolué en tant qu'homme et en tant que ninja de Konoha. Il devait devenir encore plus fort pour affronter le pouvoir des Uchihas et cela passait par des entrainements et des missions.

Ils arrivèrent aux portes du village quand le leader Kakashi sensei arrêta le groupe soudainement et le dirigea vers un buisson. Il était temps de mettre la tactique au point. D'un point de vue stratégique, le pays de l'herbe ne représentait aucune menace pour le pays du feu mais il s'agissait d'un poste avancé intéressant pour encercler et attaquer le village d'Ame et donc ceux-ci avaient déjà investi le petit village afin de contrer cette possibilité. La situation était une véritable poudrière, le moindre faux pas pouvait déclencher immédiatement la guerre à cause de réaction en cascade. Les trois ninjas ne devaient surtout pas se faire capturer car une mission d'extraction déclencherait à coup sûr la guerre. Kakashi sensei en tant que chef d'équipe exposa son plan qui en soit était de bonne facture mais il y avait un mais! Il donna les consignes et les recommandations mais avant que la mission ne commence, Naruto fit une objection des plus pertinentes.


Kakashi-sensei on ne peut pas laisser les villageois ici! Ils vont tous se faire massacrer lorsque la guerre commencera et ce sont encore eux qui subiront les dommages collatéraux des grandes guerres alors qu'ils n'y participent même pas et n'ont surtout rien demandé. Nous devons les sortir de là! En nous séparant, on sera déjà plus discret, plus efficace car plus rapide dans nos recherches et surtout si l'un de nous se fait capturer les autres ne seront pas inquiétés!


Le grand cœur de Naruto-chan avait parlé et il n'en ferait qu'à sa tête car il fait toujours ce qui lui semble juste. La justice est un facteur important à ses yeux car lui même avait été victime d'injustice et donc il comprend mieux que quiconque ce que peuvent ressentir les victimes de ce monde. Kakashi parti comme une furie pour contourner le village, Naruto le suivi car c'était le seul moyen de rentrer au village mais il ne comptait pas démordre de son idée et avait déjà un plan pour celui-ci. Le jeune blondinet regarda Taki de son petit nom et lui fit un clin d’œil, c'est alors que Naruto bifurqua lorsqu'ils rentrèrent par l'arrière du village. Il voulait trouver les villageois qui devaient être enfermés quelque part. La pluie redoublait encore d'intensité ce qui neutralisait les odeurs mais malheureusement rendait le sol très meuble et donc les traces beaucoup plus visible, cependant le ciel était sombre et le vent soufflait comme jamais et donc la visibilité directe était très difficile. Naruto avait sa capuche de couleur noir sur sa tête afin d'être un peu au sec et surtout d'être le plus discret possible. Il était seul désormais à la recherche de ces villageois, en même temps il pouvait couvrir Kakashi en étudiant le mouvement des gardes qui rodaient dans tout le village par trio ou duo. La mission pouvait enfin commencer!
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
108/1000  (108/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   Ven 12 Aoû - 14:06
Après des heures et des heures de marches, la pluie commençait à tomber a flot sur nous. Tout sa ne présageait rien de bon pour l'avenir de cette mission. Un mouvais temps rendrait cette mission plus dur pour l'infiltration, mais ceci allait être un défi a haut risque même a très haut risque et j'adore ça, relever des défis toujours plus difficiles les uns après les autres. Kakashi nous fit signe de nous mettre derrière le buisson, nous nous exécutions sans manifestation. Il prit la parole et commença à nous expliquer le plan et en quoi consistait la mission précisément, quelque instant plus tard la tempête se leva, le vent était d'une force incroyable, la pluie d'un poids assez insupportable, Kakashi avait fini ses explications et Naruto réagit en disant que l'on devait se fractionner en allant chacun de notre coté pour pouvoir sauver aussi bien les Konoha-jin que les villageois. Je pensais la même chose que Naruto' mais je ne pense pas que Kakashi allait accepter une requête comme ca alors que le but de la mission est de seulement sauver les habitants de Konoha et personne d'autre, je ne sais pas ce que je devais faire suivre les ordres à la lettre ou aider les villageois qui eux aussi sont en détresse. Mais là n'étais pas la question pour le moment notre mission première est de sauver les Konoha-jin retenue dans ce village et je verrais ce que je ferais après obéir aux ordres ou pas ?

« Kakashi-sensei, Naruto n'a pas tort nous devons aussi aider les villageois, ce sont des êtres humains comme nous et ce n'est pas parce qu'ils ne font pas partie de Konoha que se sont nos ennemies. Alors, je ne sais pas si vous suivrez ou non les ordres à la lettre, mais de mon côté je sauve les villageois et les membres de Konoha. Je n'abandonnerais personnes. »

Je m'attrapai le bras droit et le sera très fort. La pluie devenait de plus en plus forte a chaque instant nous étions entrain d'escalader le mur d'enceinte du village, chose difficile quand sa glisse sur les murs, ou sur le sol. Pour certaine personne cette mission serait une mission impossible, arriver en haut on pouvait apercevoir des tas de ninja de Ame et des villageois et d'autres personnes. Nous devions nous faire discret, donc passer par les arbres et utiliser notre environnement. Je reculai pour prendre mon élan et sauta en plongeant dans le vide. J'atterris pendu à une branche par un bras. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais après tout, je montai au sommet des arbres. Et je sautai d'arbre en Arbre tout en dissimulant mon chakra, j'étais encore à quelque mètre de l'endroit ou étaient retenus les villageois de Konoha. Je m'approchai près de la fenêtre du bâtiment pour compter combien de villageois y était retenue. Je me retournai pour aller dire le nombre de villageois présent à kakashi. Je devais me dépêcher de rejoindre Kakashi et Naruto. Je repris le même chemin, mais du sens inverse, les coups de vent se faisait sentir de plus en plus et les arbres commençait déjà a être déraciné par cette force, certain prirent feu à cause des éclairs qui s'abattaient sur c'est dernier. Ce paysage devenait désolant à regarder, du feu, des arbres a terre plus beaucoup végétation mais seulement des arbres qui résistent encore a c'est chocs mais combien de temps encore, impossible a dire. J'arrivai près de la colline ou Kakashi et Naruto m'attendait, je l'escaladais de nouveau et expliqua la situation en n'oubliant aucun détail.

« Kakashi-sensei les Konoha-jin sont bien dans l'entrepôt, ils sont une dizaine. En revanche, le temps joue en notre faveur et en même temps contre nous. Comme la tempête c'est levé et le terrain est glissant à cause de la pluie les orages provoquent des feux de forêt et, je ne sais pas à quel moment ils vont arriver sur nous. Mais il joue en notre faveur, car les Ame-jin sont occupés à essayer d'éteindre les feux, donc la surveillance restante laisse à désirer. L'évacuation sera plus ou moins difficile, mais nous devrions y arriver avec de l'organisation. »

Kakashi était prêt à prendre la parole mais l'éclair s'abattit sur l'arbre tout près de nous on ne devais pas tarder trop ici.
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   Dim 14 Aoû - 7:54
La tempête continuait de plus belle au dessus du pays de l’herbe. La pluie de plus en plus forte frappait le visage de ninja copieur d’une intensité sans nom. Les yeux se plissaient sous cette force, le vent lui, semblait vouloir retenir les corps des trois shinobis. Puis vinrent les éclairs, ils frappaient les arbres, les maisons ainsi que le sol tels d’énormes poteaux. A chaque grondement de tonnerre, la foudre s’abattait sur sa pauvre cible. Certains arbres perdaient racines, d’autres leurs branches. De plus, le champ de vision de Kakashi s’était fortement amoindri. Il ne voyait pas à plus de deux mètres. Les litres d’eau qui tombaient sur Kusa créer d’énormes flaques et remplissaient les gouttières au point de les faire débordés. Tous les gardes Amejins s’étaient réfugiés sous des toits, habillés de leurs vêtements de pluie. Certains d’entre eux s’étaient même permis de rentrer dans des habitations. On aurait pu croire que ce déluge n’était pas le bienvenu, cependant pour nos trois shinobis de la feuille il avait son avantage. Avec un temps pareil, les gardes voyaient eux aussi leur vision s’amoindrir et donc avaient bien moins de facilitées à voir toutes formes ennemies s’introduire dans Kusa. Kakashi était bel et bien décidé à profiter de la situation pour se sortir de là au plus vite. Il continuait, suivit de son équipe, à contourner le grand mur encerclant Kusa. Lors de ce cours voyage, Naruto avait pris la parole pour exprimer le fond de sa pensée. Dans un discours bref, il avait expliqué à Kakashi qu’il ne voulait pas laisser les Kusajins dans leur pays car, ils risqueraient fortement de subir les conséquences de la guerre sans même y avoir participé. Le ninja copieur se contenta de lui répondre.

« Non, on ne peut pas se le permettre, nous devons suivre les ordres d’Hokage-sama. Pour se qui est de se séparer, oublie. »

Puis il accéléra le pas afin d’éviter toutes sortes de discussions sans fin avec son ancien élève. Il le savait bien, Naruto était bien décidé à le faire. Cependant, se séparer était la pire des choses à faire, Takimaru n’était qu’un genin, le laisser seul ne pouvait se faire. De plus en voulant sauver les habitants, ils risqueraient de déclencher une bataille avant l’heure. A trois contre plus d’une cinquantaine, ils n’avaient pas la moindre chance. Bref, les trois Konohajins parvinrent à l’arrière du village, la tempête n’était toujours pas décidée à se calmer, il fallait donc faire vite. En un rien de temps, les trois shinobis grimpèrent la muraille pour retomber dans un endroit sombre, sans garde en vue. L’entrepôt n’était plus très loin. Le ninja copieur guida ses partenaire jusqu’à l’arrière du bâtiment puis demanda à Takimaru de grimper à la fenêtre pour voir si les Amejins ne leur avaient pas tendus de piège. Juste avant d’y aller, le jeune genin prit la parole.

« Kakashi-sensei, Naruto n'a pas tort nous devons aussi aider les villageois, ce sont des êtres humains comme nous et ce n'est pas parce qu'ils ne font pas partie de Konoha que se sont nos ennemies. Alors, je ne sais pas si vous suivrez ou non les ordres à la lettre, mais de mon côté je sauve les villageois et les membres de Konoha. Je n'abandonnerais personnes. »


Lui aussi tenait donc à sauver les Kusajins. Takimaru devait avoir, tout comme Naruto, un cœur en or, cependant, les deux jeunes hommes étaient bien trop naïfs pour des ninjas. Dans le fond, ils étaient jeunes, c’était normal, mais ils devaient se débarrasser de ce défaut. Le fils du croc blanc compris qu’une intervention s’imposait. Il prit donc la parole.

« Écoutez, je comprends que vous vouliez sauver ces villageois mais c’est impossible. Vous êtes des ninjas maintenant, vous ne pouvez pas faire comme bon vous semble mince ! Réfléchissez deux secondes, et si ils étaient alliés à Ame ? De plus nous ne sommes que trois, comment voulez-vous évacuez un village de plus de cinq mille habitants ? Les gardes Amejins sont partout, on ne peut rien faire ! Nous allons donc nous contentés de suivre les ordres et de ramener ces pauvres ninjas en vie ! Takimaru, monte à la fenêtre. »


Voilà ce qu’il fallait, un discours bref et précis qui dans le fond était complètement exact. Ces deux gamins devaient grandir désormais, la naïveté et l’un des plus mauvais défaut chez les ninjas. Voilà pourquoi il fallait continuer la mission en s’occupant seulement de leurs cibles. Comment ramener plus de cinq milliers de personnes avec eux ? Il n’y avait pas de doute possible, c’était infaisable. Il fallait désormais s’occuper de la mission. Takimaru grimpa donc à la fenêtre afin d’observer les shinobis de Konoha. D’une certaine dextérité, il se retrouva en haut en un rien de temps. Son bras en métal ne semblait pas vraiment l’handicaper. Il avait dû le porter une bonne partie de sa jeune vie. Une fois arriver en haut, il scruta d’une précision d’orfèvre le bâtiment s’offrant à lui. Ni une ni deux, il redescendit apporter son rapport.

« Kakashi-sensei les Konohajins sont bien dans l'entrepôt, ils sont une dizaine. En revanche, le temps joue en notre faveur et en même temps contre nous. Comme la tempête c'est levé et le terrain est glissant à cause de la pluie les orages provoquent des feux de forêt et, je ne sais pas à quel moment ils vont arriver sur nous. Mais il joue en notre faveur, car les Amejins sont occupés à essayer d'éteindre les feux, donc la surveillance restante laisse à désirer. L'évacuation sera plus ou moins difficile, mais nous devrions y arriver avec de l'organisation. »


« Bon on va faire comme ça. On pénètre la bâtisse le plus vite possible, on escorte les ninjas se trouvant à l’intérieur jusqu’à l’extérieur du village puis nous les guidons en lieu sûr. C’est parti ! »


A ce moment là un violent éclairs s’abattit sur un arbre se trouvant à quelques mètres du groupe de ninjas. Kakashi sauta deux mètres en avant afin d’éviter l’énorme tronc venant de lâcher. Ses deux partenaires avaient fait de même que leur senseï. Il fallait se dépêcher, des Amejins pouvaient venir à tout moments. Sur ces dernières pensées, le groupe de shinobis courus discrètement vers l’entrepôt. C’était une grande bâtisse d’environs quinze mètres de hauteur, d’une couleur grisâtre à la manière d’un manoir. Elle semblait vraiment abandonnée si on oublié les lumières rouges émanent de chacune des fenêtres. De grandes et imposantes fenêtres démunis de volets. La porte d’entrée elle, n’était pas bien grande, on aurait pu la confondre avec un trou de souris. Elle aussi très vieille, elle donnait l’air de ne plus s’être ouverte depuis très longtemps. Un garde semblait passer le périmètre au peigne fin, peut-être les avait-ils repérés ? Kakashi n’avait pas le bénéfice du doute, il devait se débarrasser de lui au plus vite. Cependant le tuer n’était pas la solution car si le Amejins venaient à retrouver le corps, Konoha aurait des problèmes. Malheureusement l’assommer était aussi une mauvaise idée car, en se réveillant il irait raconté à ses supérieurs que des intrus sont dans le village. Que pouvait-il faire ? Il avait bien une idée derrière la tête mais elle était plutôt risquée. Il allait effectivement l’assommer mais par derrière. De ce fait il n’aura pas pu voir son agresseur et les Amejins penserons qu’une branche ou quelque chose d’autre lui est tombé sur la tête. Il devait maintenant attendre une ouverture pour l’attaquer. La pluie frappait fort sur l’imperméable du ninja, il tentait de se couvrir les yeux à l’aide de ses mains sûrement pour agrandir son champ de vision. Les éclairs continuaient de frapper tout le village, de plus en plus fort. Ces derniers allaient être extrêmement utiles au ninja copieur. La cible était désormais de dos, c’était le moment de frapper pour Kakashi, il attendit impatiemment un nouveau coup de tonnerre afin de frapper dans le silence. Le bruit sourd de l’éclair servirait de protection au jônin pour frapper. Puis dans un éclat de lumière, la foudre s’abattit sur un petit bâtiment se trouvant à quelques mètres de là. Le fils du croc blanc se jeta derrière l’Amejin et d’un coup de caillasse l’envoya au sol. Le léger hurlement du blesser fut donc camouflé par le bruit de la foudre. Kakashi s’empressa de ramener le corps du ninja près du tronc qui venait de se fendre. Puis, tout en faisant signe de le suivre aux deux genins, il pénétra l’entrepôt.

« Vous ! Ne vous approchez pas ou je vous… Hatake Kakashi ? Vous êtes venus nous sauver ? »

« Bonjour tout le monde, quel accueil. Nous avons reçus pour ordre de venir vous récupérer afin de vous sortir de là. Quelqu’un vous a repéré ? »

« Euh non je ne crois pas. Dieu merci on est encore en vie ! »

« Bon veuillez nous accompagné on va devoir y aller. Naruto sors discrètement et regarde si la voie et libre. »


Enfin ils allaient pouvoir s’enfuir. Fallait-il encore qu’il n’y ai aucun garde sur leur chemin. Le ninja qui avait adressé la parole à Kakashi était un jeune homme d’à peu près vingt ans. Il semblait terrifié à l’idée d’affronter les Amejins. Les neuf autres shinobis étaient tous dans la même tranche d’âge que Naruto et Takimaru.





Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   Sam 20 Aoû - 5:21
Kakashi sensei venait de soulever un point crucial, le village était bien trop important pour espérer faire une extraction en toute discrétion et en cas d'échec la guerre éclaterait à l'instant même. Naruto serra les dents et les poings mais il savait qu'il ne devait rien faire au risque de créer une situation bien pire pour ce peuple tampon et victime. De plus, il devait faire confiance à son ancien sensei et ami qui avait beaucoup plus d'expérience que lui en situation de guerre. Il avait lui même perdu bon nombre d'ami durant la troisième grande guerre ninja. Le jeune blondinet suivi les ordres de Kakashi sans broncher et le suivait comme son ombre dans ce village aux allures apocalyptiques avec cette météo exécrable! Ils entrèrent dans la bâtisse sans trop de problème, seul Kakashi s'employa quelque peu pour neutraliser un garde esseulé mais jusque là il n'y avait aucun incident à déclarer. La mission se passait pour le mieux. Ils trouvèrent les otages sain et sauf, mais désormais les choses allaient se compliquer car rentrer en réalité dans une mission d'infiltration est toujours le plus simple. On devait rentrer à trois ce qui était faisable mais sortir avec neuf autres personnes allait se révéler beaucoup plus périlleux. Les chances de se faire remarquer par une patrouille était décuplée de façon exponentielle car le groupe était désormais assez imposant.

Il fallait donc faire une diversion pour attirer les gardes sur un évènement loin du point d'extraction. Naruto était le meilleur en démolition car il possédait des attaques dévastatrices et puissantes. Il regarda discrètement dehors grâce au miroir de son bandeau protecteur. Il se tenait accroupi près de la porte tandis que Kakashi se trouvait près de l'objectif. L'intensité de l'orage ne baissait pas. Les éclairs frappaient au hasard et se déplacer dans ce village devenait de plus en plus risqué. Deux gardes étaient en ronde, Naruto fit un signe pour le préciser à ses camarades et soudain un silence d'or envahit la salle. On pouvait entendre les pas lents et réguliers des soldats dans la boue qui passaient à quelques centimètres d'eux. Les deux s'arrêtèrent devant l'entrée un moment puis reprirent leur chemin. La pression retomba d'un seul coup dans le groupe qui attendait patiemment que les choses évoluent favorablement pour eux. Naruto se rapprocha de Kakashi et de Takimaru pour exposer ce qu'il comptait faire, et cela n'allait pas être de la tarte mais rien d'étonnant venant du ninja le plus imprévisible du village.


Nous sommes désormais douze, ce qui est beaucoup trop important à extraire d'un seul coup surtout avec les patrouilles dans les rues. Il faut une diversion qui sonnera l'alerte du côté sud du village. Je me chargerai de faire cette diversion car mes techniques sont les plus puissantes parmi nous. Dès la première explosion vous sortirez en deux vagues, Kakashi avec un groupe et toi Taki avec le second comme cela les chances de se faire prendre tous ensemble seront encore réduites. On se retrouve en dehors du village au point d'extraction convenu. Bonne chance!


Naruto venait de prendre la place de Kakashi s'en même s'en rendre compte mais cela montrait sa nouvelle maturité. Il s'affirmait beaucoup plus et surtout avec des idées à proposer, ce qui n'était pas le cas avant son départ avec maitre Jiraya. Il n'attendit pas la réaction des deux autres shinobis, ce plan n'était pas négociable selon lui. Il devait le faire, un point c'est tout! Il se retourna et se dirigea doucement vers la sortie.



Vous avez compris... La première explosion sera le signal!


Il enleva son bandeau protecteur qu'il laissa à Kakashi, car s'il se faisait prendre personne ne devait savoir son village. Il fallait qu'il soit furtif mais surtout prêt à tout pour réussir cette mission. Il ouvrit la porte doucement dans la foulée et s'en alla sous la pluie battante en direction du sud du village pour dégager la sortie nord. Il marchait discrètement en se faufilant derrière les murs et dans les petites ruelles sombres. Avec ce temps, il était très difficile pour les gardes d'apercevoir des mouvements lointains ce qui était une aubaine pour le jeune ninja. Il fit plusieurs détours et après plusieurs minutes, il estima être assez loin de l'objectif. Il sauta soudainement sur un toit et fit un mudra.


Kage bunshin!


Un clone apparut à ses cotés pendant son saut et commença à créer un rasengan mais celui-ci prit une taille de plus en plus grande! Le clone explosa dans un panache de fumée tandis que Naruto du toit s'élança dans les airs pour être le plus visible de tous. Une énorme masse bleu perfora le ciel et éclaira le petit village de l'herbe!


Odoma rasengan!

Naruto d'un seul coup rasa un immeuble entier et créa une explosion digne de ce nom avec un panache de poussière impressionnant! La sirène d'alerte se mit en route immédiatement et tous les gardes, des centaines de gardes se mirent à courir en direction de l'incident. Mission accomplie, mais à présent Naruto devait penser à s'en sortir! Une idée complétement folle lui traversa l'esprit. Il était caché parmi les décombres de l'immeuble et entendit tous les gardes se rapprocher de son emplacement. En seulement quelques minutes, la zone de l'accident était complétement bouclée par les ninjas du village d'Ame.


Multi-clonage supra!


Des milliers de Naruto sortirent des décombres en même temps créant ainsi un véritable raz de marée orange et noir sur les opposants que ne comprenaient rien à ce qui arrivait! Naruto se mêla à ses clones et se mit à courir le plus vite possible profitant de l'effet de surprise qui n'allait pas durer très longtemps. Son boulot était presque accompli et il espérait que sa diversion avait été suffisante pour que le groupe puisse s'en aller vers les coordonnées de repli. Il n'était pas encore sorti d'affaire malgré son coup de maître car toutes les issues étaient bloqués par des bataillons d'hommes néanmoins pour le moment il était toujours libre...

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
108/1000  (108/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   Ven 26 Aoû - 3:52
Kakashi, Naruto et moi étions rentrés quelques secondes auparavant dans l'entrepôt ou était gardé les Konoha-jin. Kakashi leurs expliqua la situation et ce qu'il allait se passer. Je sortis pour scruter les horizons pour voir si personne n'arrivait. J'étais dehors perché sur le toit en attendant le signal de Kakashi pour descendre. Quelques minutes c'était écoulé, Naruto et Kakashi sortirent avec les villageois de Konoha derrière eux, mon supérieur me fit signe de descendre du toit. Je m'exécutai sans trainer, il m'expliqua en vitesse ce qu'il allait se passer pour la suite de la mission. Naruto pris la parole quelque temps après. Il disait que pour sortir du village avec tous les villageois de Konoha il allait falloir faire une diversion et comme c'était lui qui était le plus apte possédant les techniques adéquates et les plus puissantes d'entre nous trois, il allait attirer les Ame-jin. Je regardai Naruto droit dans les yeux et lui dit.

« Bonne chance Naruto essaye de pas trop pousser et si tu as besoin d'aide fait exploser un Kunai explosion te rejoindra. »

Il retira son bandeau et partit le sourire au visage, Naruto sauta sur un toit éloigné de nous et cria le nom de trois techniques Kages Bushin, Oodama Rasengan et Multi-clonage supra. Une explosion d'une force titanesque s'écrasa sur le sol. Kakashi et moi avancions vers la sortie du village en espérant croiser aucun Ame-jin. Raiton Kage Bushin Mon clone partit à l'endroit ou était Naruto pour voir s'il n'avait pas trop de mal, car il faut qu'il lui reste encore du chakra pour la fin de la mission et qu'il ne force pas trop. Il a bon avoir utilisé un Tajuu Kage bushin il aura surement besoin d'aide.

« Kakashi-sensei, nous sommes bientôt aux portes du village il y aura surement deux gardes, je pars devant je vais essayer d'attirer leurs attentions pour que vous puissiez sortir du village sans dommage avec les Konoha-jin ! Et je ne reviendrais pas sur cette décision, je ne veux pas être un fardeau au cours de cette mission je n'aurais pas été utile si je ne fais pas ça, envoyé moi un signal dès que vous êtes sorti. »

J'accélérai le rythme et monta en hauteur pour arriver à voir les deux gardes qui gardent la porte je les vis il était entrain de boire quelque chose assis à une table sur le haut de la tour. Si ce sont des gardes je me demande comment ils sont au combat. Je dissimulai mon chakra et mota sur le mur de la tour, je m'accroupis sur le bord et les regarda. Un des deux se leva et se pencha, c'était ma chance je le tirai par le coup et lui plaça mon Hayabusa Otoshi. Je lui écrasai la tête violement au sol, le sang commençait à couler pour l'entourer. Cela ne faisait aucun doute il était mort sur le coup je me relevai et me mit accroupis pour que le deuxième ne me vois pas. Il descendit de la tour pour voir ce qu'il s'était passé. Je retirai ma longue veste complètement trempé et mes gants. Je lui envoyai un Kage buyo avant qu'il ne me remarque, apparemment il n'était pas très développé au niveau sensoriel. Il s'écrasa contre le mur je m'approchai de lui et lui attrapa le cou. Un éclair éclata et je vis son visage. Il était en sanglot et il était encore jeune, je lui lâchai le coup et le regarda.

« Nous sommes ennemies, mais désoler oublie tout ce que tu viens de voir et par d'ici et je te laisserais envie ! »

Le jeune Ame-jin parti en courant sans se retourner, il était en pleure. Je m'écroulas contre le mur en pensant à ce que je venais de faire.

* Ce comportement ce n'est pas moi, qu'es qu'il m'arrive. Je n'aurais jamais fait cela auparavant. Le plaisir de cette mission? Non je ne pense pas. Le désir de meurtre et de combat ? ça doit surement être ça je deviens une personne que je déteste je deviens exactement comme elle. Il faut que je me calme et que j'oublie cette histoire.*

Je me relevai et j'attendis Kakashi à la porte. Hatake Kakashi n'étais plus très loin. Je sentais son chakra. Je me demandais ou Naruto en était à l'instant s'il était en difficulté ou non ? Mais j'ai confiance en lui, je sais qu'il peut arriver accomplir cette tâche.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]   
 

Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Kusa no Kuni - Pays de l'Herbe-