« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier ninja : Hatake Kakashi

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 104
Nindô : Ceux qui ne respectent pas les règles sont des bons à rien, mais ceux qui laissent mourir leurs compagnons juste pour une mission sont encore pires !
Date d'inscription : 26/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
MessageSujet: Dossier ninja : Hatake Kakashi   Jeu 28 Juil - 14:31
        Dossier ninja de Hatake Kakashi

Identification
    Nom : Hatake
    Prénom : Kakashi
    Age : 30 ans
    Grade : Jônin
    Village : Konoha
    Sexe : Masculin
    Affinités : Raiton -Doton
Caractéristiques

    Description mentale : Individu calme. Il ne se fait pas remarqué tout en analysant chaque personne à qui il adresse la parole. Il a perdu ses parents très tôt et peu donc en être touché, cependant, aucun signes n'ont été remarqués.
    Description physique :1m85 - 83 kg - cheveux gris - visage masqué.



Liste des techniques


Techniques

    Affinité - Nom de la technique : Sharingan

    Description :Dojutsu héréditaire de la lignée des Uchiwa; Ce Jutsu permet de copier les Ninjutsus/Taijutsus/Genjutsus adverses(Non-héréditaires), de voir au travers certaines illusions et de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixièmes de secondes.
    Affinité - Nom de la technique : Mangekyô Sharingan

    Description :Le mangekyō sharingan est une évolution de niveau supérieur du sharingan. Contrairement au sharingan classique, le mangekyō sharingan est un tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre.

    Affinité - Nom de la technique: Kamui - Le pouvoir divin

    Description : Ce jutsu est à ce jour le plus puissant que le ninja copieur ai en sa possession. En utilisant le Mangekyo sharingan, Kakashi peut faire disparaitre des éléments comme par exemple des épées, des parties du corps humain ou encore des explosions toutes entières. Cependant ce jutsu n'est pas inoffensif pour le fils du croc blanc, suite à son utilisation il ressentira une forte fatigue ainsi que des douleurs dans tout le corps.








Liste des techniques


Techniques

    Affinité - Nom de la technique : Rasengan

    Description :Le Rasengan est un jutsu incroyablement puissant de niveau supérieur que seuls cinq ninjas possèdent. Il consiste à créer une boule de chakra au bout de la main et à la plaquer contre un ennemi pour s'en débarrassé. Bien sur, Kakashi ne dispose que d'un Rasengan basique ne permettant pas de mettre un ennemi hors de combat.
    Affinité - Nom de la technique : Raikiri - L'éclair pourfendeur

    Description :L'utilisateur concentre du chakra de type Raiton au bout de son bras et fait alors apparaitre une aura bleue autour de la main. Ce jutsu est destiné à tuer. On l’appelle l'éclair pourfendeur car il permet même de fendre la foudre en deux. Cette technique de rang supérieur est donc extrêmement puissante et ne laisse généralement aucune chance à ses adversaires.


    Affinité - Nom de la technique: Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu

    Description :L'utilisateur invoque une meute de chiens traqueurs dotés de flairs extraordinaires. Ces derniers peuvent rechercher une personne perdue ou encore attaquer un ennemi.








Liste des techniques


Techniques

    Affinité - Nom de la technique : Raiton Bunshin no Jutsu

    Description :Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.

    Affinité - Nom de la technique : Suiton - Suijin heki - La barrière d'eau

    Description :Technique Suiton, créant tout autour de l'utilisateur une barrière de protection.


    Affinité - Nom de la technique: Suiton – Suiryūdan no Jutsu - Le dragon aqueux

    Description :Pour réaliser cette technique une quantité importante d’eau est demandée. En effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs mètres de hauteur. Ceci étant dit, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte et l’engloutit dans ses flots.








Liste des techniques


Techniques

    Affinité - Nom de la technique : Inu Raikiri

    Description :Tout d'abord, Kakashi créer un Raikiri dans une de ses mains, puis tout en donnant un coup vers l'avant, projette l'éclair pourfendeur vers l'ennemi. En chemin, le jutsu prend la forme d'un chien, au premier contact, l'ennemi subi de très lourds dégâts et peu à peine bouger. Tous ses sens sont complètement troubler, sa vue diminue fortement et ses oreilles n'agissent plus. Il perd donc l'équilibre et à énormément de mal à se mouvoir.





 

Dossier ninja : Hatake Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-