« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô]

Suna no Shinobi
Tatsumoyo Kenji
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] Left_bar_bleue110/1000Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Tatsumoyo Kenji
MessageSujet: Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô]   Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] EmptyDim 24 Juil - 16:24
Le ciel ensanglanté au coucher du soleil, nous permet de ne pas oublier qui nous sommes en fin de compte.

J’avais quitté Sunagakure no Sato bientôt ce matin, le soleil n’avait même pas encore levé le bout du nez. Le village était désertique, seuls les gardes de nuit faisant leur ronde pouvaient vous tenir compagnie, mais ce n’était pas non plus ce que je voulais. J’avais eu à quitter tôt ma demeure pour espérer arriver à temps à Kusa. J’avais bien entendu un rendez-vous important, demain l’aube, au pays de l’herbe. Comme à chaque mois, j’y retrouvais mon sensei pour un entrainement hors norme, une vraie perle pour booster vos compétences ou vos justus. Je ne savais pas ce qu’il me réservait pour cette fois, d’ailleurs je ne savais jamais ce qu’il me réservait. La plus part du temps, il ne se souvient jamais de ma venue et fini toujours par improviser. Cette fois-ci, je pense que ça n’allais pas être différent. Mais bon, ne sautons pas les étapes, le soleil était déjà logé bien loin à l’horizon, signe qu’il ne tarderait pas à se coucher. Et j’étais bien loin de mon village natal, j’avais déjà croisé la frontière qui séparait le pays du vent avec celui de la pluie. Autant vous dire, ça fait toujours un choc de passer d’un pays chaud et désertique, pour un pays froid et pluvieux. Je devais quand même éviter de trop m’approcher du village d’Amegakure, vu les tensions qui régnaient dans le monde shinobi à la vue de la prochain grande guerre, il serait bien dangereux de trop m’approcher des autres villages. Je devais absolument éviter de me faire trop remarqué, ce n’est pas que j’avais peur pour ma vie ou pour mon village, mais j’avais à faire et ne voulais pas devoir rebrousser chemin face aux forces ennemis. J’avais donc décidé de passer par les marais, un endroit idéal pour passer inaperçu, quelques rares shinobis résolvant leurs missions et qui probablement n’iront pas essayer de créer trop de problème. Ce n’est pas par hasard que les marais sont peu peuplé, voir aussi désertique que le propre désert de Kaze no Kuni. C’est un endroit bien dangereux pour les faibles shinobis ou les civiles, ce qui voudra dire que je rencontrerais probablement de meilleurs shinobis, voir des shinobis moyens. Mais au vue de mes habilités d’assassin et de la météo du pays, il ne devrait pas être difficile de me fondre dans le décor et rester dans la discrétion totale. Je n’avais qu’à traverser les marais, ensuite je serais non loin de la frontière avec Kusa et donc, en sureté.

Les marais d’Ame étaient spécialement rude, la pluie incessante qui y tombe les rend encore plus boueux et donc il est plus difficile pour un animal ou un être humain de s’y déplacer. Néanmoins, les insectes et volatiles sont bien avantagés, la restriction de mouvement de leurs proies leur permet une vie facilitée et donc une meilleure évolution de l’espèce. C’est surement pour cela que depuis les deux heures passée dans cet endroit lugubre, j’ai déjà eût à éliminer deux araignées aussi grosse que mon tronc, un serpent de plus de quatre mètres et un oiseau, que je ne saurais vous dire l’espèce. Je n’avais jamais vu un volatile de cette taille aimant la chair humaine encore fraiche. Heureusement pour moi, il n’appréciait pas le fer de ma lance. J’aurais bien dégusté l’oiseau ou même le serpent sur place, mais impossible de préparer un feu dans ces circonstances, la pluie anéantisserait toutes étincelles avant qu’elles n’aient une chance de se transformer en flamme. Le problème c’est qu’il se faisait tard, et j’allais devoir passer la nuit en ces lieux maudits. Je passai donc l’heure suivante à chercher l’endroit idéal, enfin, idéal dans les conditions du possible. J’eus trouvé une petite grotte, à peine l’espace pour trois personnes, mais assez ouverte pour permettre à n’importe quel prédateur de prendre une cible au piège. Pas grave, il n’y avait pas plus prédateur que moi dans ces marais. Une fois l’endroit trouvé et préparé, je repartis sous la pluie chercher du bois pas trop trempé pour allumer un feu. Il ne me fut pas dur de trouver deux silex pour commencer le feu, mais des ressources plus ou moins sèches !? Ce ne fut pas une partie de plaisir, non ! Mes habilités de shinobi m’avaient permises de trouver de quoi tenir les flammes la plus grande partie de la nuit. Je m’approchai du mont de bois, ou j’avais placé des herbes sèches sous le tas, au milieu. Je frottai les silex, l’un contre l’autre, répétitivement créant plusieurs étincelles qui retombèrent sur les herbes séchées, jusqu’à ce que l’une de ces étincelles trouve son chemin et se transforme en flamme. J’attisai cette petite flamme frimousse avec un mini jutsu de type fuuton pour qu’elle se change en un magnifique feu. J’avais mon feu, il ne me manquait plus que d’y faire griller mon diner. Je sortis un parchemin de mes biens, et j’y libérai le serpent, que j’avais plutôt scellé avec l’oiseau dessus. J’invoquai l’une de mes lames pour découper mon repas en morceaux, le feu n’était pas capable de recevoir la bestiole en entier. Une fois sur le feu, il ne me restait plus qu’attendre. D’ici peu, la viande sera cuite et je pourrais me régaler.

J’entamai déjà mon deuxième morceau de ce délicieux serpent qui me servait de repas. Un léger bruit se fit entendre venant de l’extérieur de la grotte, presque insondable, mais mon ouïe surdéveloppé des années passé en prison, m’avait permis de l’entendre. Je ne bougeai pas, je continuai de déguster mon repas, tout en voyant une silhouette apparaitre devant la grotte. Impossible de voir son visage d’où je me tenais, et pourtant une petite lueur du feu se faisait refléter sur cet inconnu. Je sentais son regard posé sur moi, mais ni lui, ni moi ne voulait commencer ce dialogue apparemment. Il devait surement vouloir savoir qui j’étais, et moi je voulais seulement qu’il ne me crée pas de problèmes.
-Entre et sers-toi…
Voilà, j’avais fini par entamer la conversation avec l’inconnu. Je ne pouvais pas le laisser planté là, dehors, devant moi. Surtout, qu’il ne fallait pas qu’il me prenne pour une menace, sinon il allait surement sonner l’alarme et me créer des ennuis. Malgré l’invitation, je restai impassible, comme à mon habitude. J’attendais de voir quel allait être son premier pas, un pas amical ou bien…
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] Left_bar_bleue151/1000Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô]   Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] EmptyMar 26 Juil - 9:46
Sous la pluie battante du village caché partant ce même nom, un garçon d’environ quatorze ans s’entraînait dans les marais boueux. Depuis le levé du jour, il répétait les quelques mouvements qu’il s’efforçait de nommer enchaînement de Taïjutsu. Le combat au corps à corps n’avait jamais trop été sa tasse de thé, il préférait de loin l’art du Ninjutsu ou du Kenjutsu. Voilà pourquoi les deux dernières heures il avait décidé de sortir son sabre de son fourreau et avait commencé par s’échauffer sur des cibles immobiles telles que des bambous puis il avait terminé en tentant de paralyser quelques animaux sauvages à l’aide de l’électricité mais c’était sans résultat. Le jeune homme avait donc décidé de faire un peu de marche pour garder la condition physique, au bout de quelques minutes il commença à s’ennuyer, à vrai dire il n’y avait pas grand-chose à voir dans les marais d’Ame si ce n’était que les grenouilles purulentes et autres batraciens. L’humidité faisait que ses vêtements collaient à sa peau et la pluie n’arrangeait guère les choses, heureusement, lui était habitué à ce climat moite ou irritant. L’adolescent s’assit ensuite sur un rocher et attendait que le temps passe, la nature faisait son cycle habituel, lorsqu’une chose mourrait, une autre renaissait, ainsi allait la vie songeait-il en se laissant doucement bercer par la petite brise qui soufflait dans les marais. Une heure passa, puis deux sans qu’il ne s’en rende compte, ses yeux étaient vides et dénués de tout sentiment, ils allaient et venaient d’un point à l’autre sans laisser transparaître la moindre émotion.

Parfois on pouvait se demander s’il était encore humain, probablement devait-il rester une infime partie de lui qui éprouvait encore quelque chose, sans doute cette chose qui faisait que son cœur battait encore alors qu’il était complètement brisé. Des fragments qu’il en restait, il fallait attendre que quelqu’un vienne apporter la colle pour tout recoller ou alors lui enlever son cœur pour lui en greffer un nouveau afin qu’il ressente pour la première fois depuis des années une envie de vivre. Tout à coup, alors qu’il était plongé dans ses grandes réflexions philosophiques, il aperçut une montagne de cailloux ou plus exactement de la roche recouverte de mousse, il fut tout de suite intrigué car c’était la première fois qu’il s’apercevait de la « présence » de cette grotte. Sans plus attendre, il descendit hâtivement de son perchoir dans le but d’aller voir ce qu’il s’y tramait, au moins il s’occuperait un peu car s’entraîner, cela lui sortait un peu par tous les trous en ce moment. Au moment même où il voulut y pénétrer, il renifla l’air ambiant, une odeur de brûlure ou plutôt non…de cuisson. Quelqu’un était-il entrain de camper à l’intérieur ? Cela paraissait peu probable étant donné que les visiteurs étaient rares au village caché de la pluie et encore plus dans les marais car c’était sans nul doute l’endroit le plus sale du continent Shinobi.

Lors des premières minutes à rester planté sous la pluie, il avait vaguement hésité à rebrousser chemin pour rentrer aux quartiers supérieurs où il passerait une petite après midi à ne rien faire, tranquillement chez lui. Mais prenant son courage à deux mains, il avait commencé à entrer dans la grotte en faisait un léger bruit à cause des petits cailloux positionnés à terre. Le garçon fit un peu de plus et découvrit une ombre se dresser à la lueur d’un feu de camp fraîchement allumé. Il ne pu pas définir la nature de cette ombre, elle était étrange…Homme ou femme, il ne savait pas ! Et lorsqu’il voulut s’approcher de la chose qui se trouvait en ces lieux, une voix s’éleva, elle était grave, plus sombre que la sienne. Apparemment son interlocuteur l’invitait à partager un repas en sa compagnie. Il en déduit donc qu’il avait été repéré, le garçon n’eut donc plus à masquer sa présence et il s’approcha de l’être qui était face à lui désormais. C’était une drôle de créature, on pouvait même se demander si c’était un humain, en vue du teint, dire non ne serait pas à exclure des propositions, cependant ne connaissant rien de « l’homme » en face, il préféra s’abstenir et ne faire aucune remarque. Un petit instant de silence s’installa entre les deux individus avant que notre héros aux cheveux ébène lui réponde calmement :

« Je ne suis pas venu ici pour manger … Je voulais juste vérifier s’il y avait quelqu’un dans la grotte. »


Une nouvelle fois, il y eut comme un coup de vent qui passa dans la pièce, ce dernier ramena un peu de pluie qui s’écrasa sur le visage blafard du jeune homme qui se recroquevilla dans son coin en regardant son interlocuteur manger un serpent. Il l’observa ensuite durant quelques secondes, ses cheveux étaient longs et d’une blancheur indéfinissable, ses oreilles étaient étranges, pointues et il avait une peau sombre presque grisâtre. Le garçon observa ensuite sa tenue vestimentaire, il portait des vêtements plutôt clairs par rapport aux siens et également un bandeau frontal. Il fallait bien se douter qu’il s’agissait d’un étranger, il n’avait jamais vu quelqu’un comme ça au village caché de la pluie, sur la plaque métallique de l’individu qui lui faisait face était gravé le symbole du village caché du sable. Ne pouvait se retenir cette fois-ci, il lança :

« Tu es de Suna Gakure n’est-ce pas … ? Sans vouloir être indiscret, qu’est-ce que tu fais là ? En temps de guerre tu devrais être chez toi entrain de te préparer. »


Il n’y était pas allé par quatre chemins et il espérait que l’autre en fasse de même, mettre des tabous ne servait absolument à rien. En attendant la réponse du drôle de Shinobi, le dernier descendant du clan maudit d’Ame regarda vers le haut où il put apercevoir quelques chauves souris qui poussaient quelques couinements à peine audibles. Elles volaient un peu partout et tentaient d’échapper à la source lumineuse produite par le feu allumé de la main de l’étranger. Décidemment sa vie n’était pas si banale que ça, il en avait fait des nombreuses, des rencontres…
Suna no Shinobi
Tatsumoyo Kenji
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] Left_bar_bleue110/1000Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Tatsumoyo Kenji
MessageSujet: Re: Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô]   Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] EmptyJeu 28 Juil - 8:05
Les flammes dansaient au milieu de la salle, faisant danser par la même occasion mon ombre, vu que jusqu’à présent j’étais la seule personne se trouvant dans la grotte. Effectivement, l’inconnu qui m’observait depuis un certain temps maintenant, n’avait toujours pas décidé de se joindre à moi. Le silence qui s’était installé, commençait à peser. Il devenait de plus en plus lourd, accablant, forçant même l’inconnu à agir. Celui-ci s’approcha tout en reniant une quelconque envie de se nourrir. Selon lui, la simple curiosité de voir ce qui pouvait bien se cacher dans la grotte, l’avait amené à s’approcher pour jeter un œil. C’est bien vrai que la curiosité était surement le péchée le plus flagrant chez les shinobis. Il faut le dire, nous avons été programmés pour repérer l’anormal et l’analyser. Ça fait souvent la différence entre un bon shinobi et un shinobi mort. Néanmoins, je pouvais maintenant le voir, cette personne n’était autre qu’un gamin d’Amegakure no Sato. Surement un Genin ou un Chunin au grand maximum. D’ailleurs, plutôt un Chunin vu son assurance, ou alors un Genin idiot, allez savoir. Je n’allais pas lui demander, pour deux raisons, la première c’est qu’on vient de deux villages ennemis, la deuxième c’est que je m’en foutais royalement. Peu importe son grade, je ne prétendais pas le combattre, je n’avais aucune raison de le tuer tant qu’il ne se montrait pas une menace pour moi. J’avais mon code d’honneur, et il n’y avait que les ordres directs de mes supérieurs qui pouvaient m’obliger à le contrarier. Le vent souffla dans la grotte, emmenant avec lui un peu de pluie qui finit sa course sur le visage du jeune shinobi d’Ame. Celui-ci perdit alors quelques minutes à m’observait, je n’avais guère besoin de le examiner pour sentir son pesant regard poser sur moi. Un regard que j’avais à présent l’habitude de supporter, son attitude était loin d’être original. La plus part des personnes qui me voient pour la première fois ont le même réflexes. Mais ses dires furent plutôt inattendus.
« Tu es de Suna Gakure n’est-ce pas … ? Sans vouloir être indiscret, qu’est-ce que tu fais là ? En temps de guerre tu devrais être chez toi entrain de te préparer. »
Un léger son de rire sortit de ma bouche pourtant fermer, un rire pas moqueur, mais plutôt surpris et désespéré. Je dois admettre, que je ne m’attendais pas à une question aussi directe de la part du jeune homme, et surtout aussi… Il faut voir le contexte, mon village était bien en guerre, ou plutôt aller bien entrer en guerre, mais contre le sien. M’invitait-il à le tuer ? Ou bien n’avait-il pas pensé qu’il m’incitait indirectement á l’attaquer ? Des propos aussi nets dans une telle situation ressemble fortement à un avis, « Hey, on est des ennemis, tu ne devrais pas te préparer pour m’affronter ? » Mais mon rire ne venait pas vraiment de cette partie-là des propos du jeune homme, mais bien de mon entendement sur ce qu’il nomme de guerre. Que pouvait-il bien entendre par « en temps de guerre » ? Je veux dire, ma vie consiste à tuer les ennemis de mon village, je suis un assassin, ma vie est une éternelle guerre. Et je ne pensais sincèrement pas, que mon existence allait changer pendant les prochains temps à venir. J’allais surement recevoir un ordre de tuer plus générique, oui. Mais j’allais devoir tuer, comme à mon habitude. Oh, et puis, il n’avait qu’une quinzaine d’année. Et bien qu’il vive dans un village comme Amegakure no Sato, il ne devait pas savoir ce que signifiait cette guerre. Son village fut la zone de combat de plusieurs guerres, et qu’avaient-elles servit ? À rien, comme toute guerre qui se respecte. Ce qu’il nommait de guerre, n’était qu’une querelle idiote d’une nation envers une autre, d’une force militaire envers une autre, qui ne trouva pas d’entendement. Bien entendu, je combattrais pour mon village, pour moi, guerre ou non, mes ordres sont pour être suivis. Mais pour revenir à sa question, « Que faisais-je à Ame ? Étais-je vraiment de Suna ? »
-Tu es observateur, je suis effectivement de Sunagakure no Sato. Et je ne fais que passer pour rejoindre Kusa, j’ai à faire là-bas.
Mon regard vide se fixa sur l’horizon quelques secondes, une petite réflexion sur mon parcours jusqu’à ici. Sur l’évènement qui m’avait amené jusqu’à Ame, celui qui m’attendait à Kusa. En valait-il la peine ? Je ne saurais le dire, seul le temps me le dira. Mais je sentais que ma place était ici, sur le chemin de Kusa. Je devais rejoindre Kusa demain à l’aube. Je comptais bien apprendre un nouveau jutsu, un jutsu qui, qui sait, pourrait bien m’être utile pour les prochains combats à venir. Avec cette guerre à nos portes, il se pourrait bien qu’un jutsu de plus ou de moins fasse la différence. Je n’étais pas seul, j’avais des personnes à protégé, de la famille, des collègues… Un village !
-Quand à la guerre, il n’y a moyen d’en être prêt. Elle n’a pas de sens, pas de raisons d’être, pas de logique. Personne ne saura te dire ce qu’y si passera, comment veux-tu t’en préparer ? Tous les entrainements du monde, tous les jutsus… Peu importe, sur le champ de bataille plus rien ne compte.
Avec ses mots qui à première vue pouvait paraitre sans sens, j’eus fini mon délicieux serpent. Sans jamais poser les yeux sur mon interlocuteur, j’attendis qu’il assimile tous mes propos. Je me fichais de savoir s’il les avait compris, s’il les approuvait, ou les rejetait. Juste, qu’il prenne conscience de ce que j’avais dit, pour finir mon discours sur un petit conseil. Pas un avertissement, ni une moralité, juste un conseil d’un shinobi à un autre.
-Gamin, qui que tu sois. Cette guerre ne t’apportera rien de bien, ni à toi, ni à ton village. Elle ne t’apportera que mort et désespoir. Ne t’attends pas à autre chose.
Voilà pourquoi je n’avais aucune raison de le tuer, ici même aujourd’hui. Voilà pourquoi je détestais tuer, c’est un acte éphémère et inutile, tout le monde fini par mourir. Un jour ou l’autre, notre destin est scellé. Que ça soit dès notre naissance, ou bien après une centaine d’années, voir plus avec des jutsus adéquate. La mort nous attend patiemment, croire que nous pourrons la tromper est une grave erreur. Vivre plus ou moins longtemps, ne signifie pas tromper la mort, ça veut juste dire qu’on vit.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] Left_bar_bleue151/1000Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô]   Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] EmptyMer 31 Aoû - 4:49
Apparemment s’il était de passage dans sa patrie mère c’était parce qu’il devait se rendre au pays de l’herbe, qui était en l’occurrence frontalier à celui de la pluie, il ne voulait pas affronter le dur regard de son interlocuteur, il se contentait donc juste de regarder les gouttes tomber à flot le long de la paroi rocailleuse. Il lui fit ensuite part de son point de vue, qu’une guerre ne pouvait pas totalement être préparée, c’était à la fois juste et faux car les tous puissants, ceux qui régissaient ce conflit, eux, savaient à quoi s’attendre et ils les envoyaient à eux, les pions, se battre pour régler leurs problèmes. Il lui rajouta encore par la suite que la guerre n’apporterait rien de bon, que ce soit à lui ou à quelqu’un d’autre, Shintô le savait déjà, il avait d’ores et déjà connu cette expérience, il était né en plein conflit et il avait perdu son cœur au milieu de cette guerre civile. Mais désormais ses convictions étaient différentes, s’il voulait se venger à première vue, il avait décidé de renoncer à tout cela, pourquoi tuer des innocents ? Les hommes qui avaient décimé toute sa famille avaient payés de leurs crimes pour la plupart, il ne fallait pas en vouloir aux descendants, eux n’y étaient pour rien. S’il voulait être prêt pour la guerre, c’était parce qu’il voulait que son rêve reste encore un peu réaliste, il voulait croire en le fait qu’il serait assez fort cette fois ci, il voulait croire qu’il arriverait à protéger la vie de Mizoe. Malgré cela, il n’était pas sûr de la revoir de si tôt. Le dernier descendant du clan maudit d’Ame Gakure répondit alors à l’individu qui lui faisait face :

« Si je veux me battre ce n’est pas vraiment pour moi, ni vraiment pour Ame d’ailleurs mais pour quelqu’un qui m’est cher. Cette guerre, aussi bien que toi, je ne l’ai pas souhaitée mais si les hauts placés en ont décidés ainsi, je crains que nous n’ayons plus le choix. »


Pour lui sa vie ne signifiait plus rien s’il perdait la dernière personne qui avait pu lui donner un peu d’affection depuis la mort de son clan, si elle mourrait, alors il ne lui restait plus que deux solutions : se donner la mort par lui-même ou alors vivre comme une âme errante, devenir une arme sans cœur. Après elle, il ne voyait plus rien d’autre, juste une nouvelle phase de néant qui elle, ne serait guère éphémère. La dernière phrase prononcée par l’homme au teint étrange eut un certain impact sur le jeune homme, il ne devait pas s’attendre à autre chose, de ce point de vue là on pouvait facilement en déduire qu’il ne connaissait rien de la vie du Chûnin d’Ame, il ne savait rien des déchirures intérieures, des larmes qu’il avait versé et de la vision d’horreur. À l’époque il n’était qu’un enfant et cette scène lui restera à jamais dans sa mémoire, celle de l’assassinat de son père juste sous ses yeux puis la vision des corps calcinés de ses cousins à l’étage suite à l’incendie ravageur. Il n’avait plus eu la force de crier après les criminels, après quelques centaines de mètres de course, ils étaient trop loin et lui s’était lamentablement écroulé dans l’herbe roussie. L’adolescent poussa un long soupir, il avait envie de raconter ce passé à quelqu’un mais ce ne devait certainement pas être le moment, les discours philosophiques du Shinobi de Suna en laissaient beaucoup à dire, lui aussi devait traîner un lourd passé.

« Ame et Suna, deux villages qui n’ont jamais réussit à cohabiter sur le même continent, et pourtant aujourd’hui, toi et moi sommes ensembles autour d’un feu, pourquoi ai-je le pressentiment que cela ne pourra jamais en être de même pour nos supérieurs ?»


Une nouvelle fois, il ne put retenir un léger soupir lassé, il ne voulait pas se battre, il savait que dans le camp adverse, quelques personnes pensaient la même chose que lui. S’il avait bien compris, c’était l’Akatsuki qui était à l’origine de ces malentendus entre les pays, lorsqu’il était allé à la réunion des pays qui constituaient l’alliance des ténèbres, il avait vu l’un de leurs membres, il portait un masque en spirales orange et une cape de voyage noire avec des nuages rouges. Mais lors de cette conférence, aucun d’eux n’avait fait un quelconque commentaire sur le but de cette guerre, était-ce une simple et pauvre histoire de vengeance ? Ou peut-être faisaient-ils éclater une bataille pour la forme ? Une chose était sûre, Shintô ne comprendrait jamais les politiciens. Faire la guerre pour la guerre et ainsi affirmer sa supériorité ? Était-ce cela la véritable nature de ce conflit ? Alors dans ce cas pourquoi s’en mêlait-il ? Il n’avait rien à avoir avec ce qu’il s’était passé des décennies en arrière, pourquoi s’était-il engagé dans cet engrenage infernal ? La réponse, il l’avait déjà, c’était sa haine qui l’avait poussé à cela, alors qu’il prônait qu’un véritable Shinobi ne devait pas se laisser emporter par ses émotions. Mais lorsqu’il voulut lui poser une question, il se rendit compte qu’il ne connaissait pas encore son nom, à cet instant là, il se souvint des paroles de son mentor « Tu n’as pas besoin de connaître l’identité d’une personne pour la porter en haute estime dans ton cœur. », c’était plutôt rare mais quelques fois, il disait de belles choses ce vieillard, dire qu’il prétendait être son parrain. S’il l’était réellement, pourquoi n’avait-il pas cherché à le voir plus tôt ? Tant de questions se heurtaient dans son crâne qu’il en oubliait de poser cette fameuse interrogation qu’il s’empressa de dire avant d’oublier une nouvelle fois :

« Je sais bien que cela est secondaire voir superficiel, mais j’aimerais connaître le nom de la personne qui fait des leçons de vie. »

Disons qu’à ce moment là, il esquissa un petit sourire en coin mais loin d’être franc, s’il venait d’afficher une telle expression sur son visage, c’était parce qu’il était écrit dans un livre de psychologie qu’il était normal de donner quelques signes de confiance à son interlocuteur, alors pour se fondre de la masse et oublier ses différences, il voulait faire comme tout le monde…

[HRPG : Je reposte car j'ai corrigé les fautes]
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô]   Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô] Empty
 

Suna/Ame, une rencontre bien boueuse [pv Hôtobi Shintô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôtobi Shintô No Forudaa
» Dans la même galère [PV Hôtobi Shintô]
» Réapparition de l'épéiste de la terre. [PV: Hôtobi Shintô]
» Love is a shame for an Amejin [PV: Hôtobi Shintô] Terminé
» Répertoire d'apprentissage d'Hôtobi Shintô [Techniques référencées Genin > Chûnin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Marais de la Pluie-