« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Les AMVs de ... Yozow ? .__O

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les AMVs de ... Yozow ? .__O Left_bar_bleue50/1000Les AMVs de ... Yozow ? .__O Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Les AMVs de ... Yozow ? .__O   Les AMVs de ... Yozow ? .__O EmptyMer 20 Juil - 14:04

C'est pas grand chose, je me suis amusé à faire ça sur quelques jours avec trois vidéos. Enjoy 8D
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les AMVs de ... Yozow ? .__O Left_bar_bleue108/1000Les AMVs de ... Yozow ? .__O Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Les AMVs de ... Yozow ? .__O   Les AMVs de ... Yozow ? .__O EmptyMer 20 Juil - 14:24
C'est pas mal pour un début et une première AMV , Juste une question ou deux plutot ^^ .
Tu va encore en faire ?
Pourquoi pendant 1 minutes il y a un passage noir en gros avec le combat Ichigo vs Byakuya.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les AMVs de ... Yozow ? .__O Left_bar_bleue50/1000Les AMVs de ... Yozow ? .__O Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Les AMVs de ... Yozow ? .__O   Les AMVs de ... Yozow ? .__O EmptyMer 20 Juil - 15:54
Sympa ^^

Moi TV Tokyo s'est attaqué à ma vidéo à cause que presque personne connaissait. C'était juste trop facile de faire enlever la vidéo à un nouveau qui a 24 vues qu'un GB qui en a 1230. Ils l'ont enlevée et ce, même si j'ai mis le disclaimer pour expliquer que Naruto ne m'appartenait pas et que la musique non plus. Pour la musique, WMN a accepté, ils ont bien vu que j'avais mis que la musique ne m'appartenait pas dans le disclaimer, mais TV Tokyo c'était "ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOKYOKIKOOLOLVOILÀUNNOUVEAUQU'ONPEUTINTIMIDERTVSAOULANTPUNCH !" XD

Enfin, après j'ai passé par la case torture avec une vidéo avec une musique qui saoulait pour m'expliquer ce que c'était un copyright. Le truc pour me pousser à me cogner la tête contre le mur en criant "Non de dieu, mais vous me prenez pour un gamin de cinq ans ou quoi ?! è_é". Enfin, j'pense en faire d'autres. J'vais quand même mettre le disclaimer et cette fois en MAJUSCULES (Et peut-être souligné pour voir s'ils sont vraiment aveugles XD) et sinon j'mets la vidéo à privé pour que seuls ceux à qui j'envoie le lien et mes amis youtube puissent la voir (En mettant quand même les disclaimers en gras, en majuscules et souligné). ^^

Bref, fait gaffe à eux Yozo parce qu'ils m'ont pas fait cadeau et ce, même si j'ai averti tout le monde que les éléments que j'ai utilisé pour créer le Fan Made Opening n'étaient pas de moi mais que je les ai utilisées pour faire un truc divertissant pour le public. Razz
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les AMVs de ... Yozow ? .__O Left_bar_bleue108/1000Les AMVs de ... Yozow ? .__O Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Les AMVs de ... Yozow ? .__O   Les AMVs de ... Yozow ? .__O EmptyJeu 21 Juil - 10:20
Si vous voulez que Tv Tokyo ou autre vous fassent pas CHIER utiliser L'EFFET MIROIR comme sa ils ne peuvent rien dire n'étant plus leurs oeuvre .
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les AMVs de ... Yozow ? .__O Left_bar_bleue50/1000Les AMVs de ... Yozow ? .__O Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Les AMVs de ... Yozow ? .__O   Les AMVs de ... Yozow ? .__O EmptyJeu 21 Juil - 13:28
Comment on fait l'effet miroir ? XD
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les AMVs de ... Yozow ? .__O Left_bar_bleue108/1000Les AMVs de ... Yozow ? .__O Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Les AMVs de ... Yozow ? .__O   Les AMVs de ... Yozow ? .__O EmptyLun 1 Aoû - 9:19
WMM >Afficher les effets vidéos >Miroir,Horizontal
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les AMVs de ... Yozow ? .__O   Les AMVs de ... Yozow ? .__O Empty
 

Les AMVs de ... Yozow ? .__O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-