« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Rang A] Les Arraignée de Fer

Kiri no Shinobi
Ayumi Yunokawa
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 99
Nindô : Loin du coeur, près des yeux.
Date d'inscription : 15/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Rang A] Les Arraignée de Fer Left_bar_bleue100/1000[Rang A] Les Arraignée de Fer Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Ayumi Yunokawa
MessageSujet: [Rang A] Les Arraignée de Fer   [Rang A] Les Arraignée de Fer EmptyLun 18 Juil - 9:39
Un calme provisoire avait investi le village caché du brouillard, les rues étaient vides, le vent soufflait se faufilant entre les tours créant un sifflement mélodieux. La torpeur de la nuit avait envahit mon village, tout était serein on aurait dit que ce village jadis tourmenté avait retrouvé toute sa tranquillité comme si pendant la nuit, il se reposait tel un être vivant, fermant peu à peu les blessures béantes qu'avaient provoqué les anciens dirigeants du village.

Moi j'étais les yeux ouverts, regardant le plafond. Je peinais à m'endormir, il faisais trop chaud à l'intérieur de mon appartement, les collectivités civiles du village avaient ouvert l'eau chaude afin qu'elle circule dans les tuyauteries pour réchauffer l'ensemble des foyers de ce village aux conditions météorologiques peu clémentes. Mes yeux restaient vides, vident de toutes pensées, vide de toute vie comme si j'étais morte et à la fois vivante ... dormir ? Pourquoi faire, revivre éternellement ce cauchemar, pour vivre dans une peur fictive ? Non pas la peine. Mais en ne trouvant guère repos, je met en péril ma santé mental. Que faire ?.

Les minutes défilaient lentement, j'avais l'impression que c'était des heures qui défilaient. Une nuit en ne bougeant pas regardant fixement un point se déroule à une allure si lente que l'ennui vint vous submerger, vous dictant d'aller vous levez et s'occuper. D'ailleurs, c'est ce que je fis, je me leva vite si bien que ma tête se mit à tourner pendant quelques secondes, je me saisie de mon paquet de cigarettes et me dirigeai alors vers la terrasse. Une fois arrivée à l'extérieur de la bâtisse, j'allumai une cigarette à l'aide du briquet que j'avais volontairement laissé sur mon balcon. J'aspirai un peu de fumée et l'expulsa aussitôt, celle-ci s'échappa sous forme d'une fine fumée allant vers les cieux. Le ciel était si beau, noir, dégagé dénué de toutes formes de brume, de là où j'étais je pouvais voir les étoiles scintiller offrant un subtil spectacle de fine lumière. J'avoue qu'il ne faisait pas très chaud, donc pour l'occasion je revêtis alors un gilet de couleur noir que j'attachais comme un peignoir avec une sorte de ceinture d'étoffe grossière.

Je repris une bouffée de fumée qui partit de mon corps quasiment aussitôt et j'émis un petit soupir, un soupir d'ennui ... c'est vrai pendant une nuit d'insomnie, et bien on s'ennuie, si bien qu'on a envie de se coucher pour passer le temps, c'est ce que je fis, j'écrasai ma clope contre les parois du cendrier et une fois totalement éteinte, je partis en fermant la porte- fenêtre qui conduisait à ma terrasse. Je me réinstallai dans mon lit et tentai de fermer les yeux pour avoir quelques minutes de repos. Mes yeux devinrent lourds, et à ce moment-là, un nouveau soupir sortit de ma bouche ... de soulagement ce coup-ci. M'évadant peu à peu dans les bras de Morphée, je partis au doux pays des songes ...

Les premiers rayons du soleil vinrent caresser mon visage, me tirant de mon sommeil ... sous cet affreux stimuli visuel, j'ouvris mes yeux en grommelant des insultes à cet astre qui venait ici une fois tous les tremblements de terre. Je me leva au bout de quelques minutes, je partis en direction de la cuisine pour me servir un petit déjeuner composé d'une pomme et d'une tasse de thé chaud. Je partis prendre une douche pour me réveiller un peu, sauf que quelqu'un frappa à ma porte ... d'un pas lent je pris la direction de la porte d'entrée. Une fois arrivé j'ouvris la porte et je vis un des jônin messager de la brume, ne cachant pas agacement, j'émis un joli soupir et je dis alors d'un agressif :

Moi: -C'est pour quoi ?!

Le shinobi, me connaissant un peu, ne dit rien - comme à son habitude- car il doit savoir que je hais partir en mission de bon matin et que je hais tout simplement les ninjas de mon village. Ainsi, il me donna un parchemin avec un cachet de cire frappé à la lettre "A" avec le symbole de ma nation. je refermai la porte au nez du ninja messager et je lus alors le parchemin ou autrement dit, l'avis de mission. Sur ce vulgaire morceau de papier, étaient inscris ces mots en encre noir d'une qualité calligraphique irréprochable.

Spoiler:

*Putain ! Et j'ai même pas le droit à une équipe ?! Ils se foutent de ma gueule ! *

C'est avec une certaine contrariété que je partis vers ma chambre pour me préparer à la mission que j'allais accomplir ( ou la mener à l'échec mais ça c'est pas encourageant du tout) . J'enfilai comme à mon habitude ma tenue de Jônin avec une longue cape noire pour masquer -comme toujours- mes formes féminines, j'attachai mon bandeau de la Brume à mon front et juste après j'attachai mes deux fourreaux dans le bas de mon dos. Je pris un peu de nourriture, mes cigarettes et rangeai un peu ma maison et parti en trombe pour rejoindre les portes du village caché de Kiri. Pour une fois je sortis par la porte, et je rejoignis les portes du village par les rues ... c'est vrai j'avais pas envie de me presser, j'avais aucune conscience professionnelle, juste envie que ça se termine.

Je passai alors par les portes du village, je montrais l'avis de mission aux gardes sans rien dire et réciproquement ils en firent de même. En solitaire, je m'élançai dans les forêt marécageuses du Pays de l'Eau, pour éviter de m'embourber dans ces maudits marécages. Mais franchement qu'est-ce que ces faibles du gouvernement ont dans la tête, ils m'envoient dans la gueule de l'ennemi seule ... ont-ils envie de se débarrasser de moi ou me surestiment-t-ils, je suis qu'un eiseinin parmi tant d'autres dans le village. Le lieu où je devais me rendre était un village nommé Su ... selon la banque de données du village c'est un village ninja peu connu niché dans des arbres immenses se trouvant quelque part entre le Pays de la Terre et le Pays du Feu.

Pour adoucir mon voyage, dans un élan de magnanimité la Mizukage Huitième du Nom, loua un bateau pour traverser la mer qui isolait la Pays de l'Eau aux autres nations et celui-ci se trouvait dans un port civil dans l'Ouest de l'île principale, et c'était pas la porte d'à côté ... enfin. Après une demie heure de saut de branche, je pus apercevoir les quelques tours qui composaient cette petite bourgade. Je profitai de cette petite halte pour m'acheter quelque pâtisseries dans une boutique du coin, j'en aurais besoin pour le voyage en bateau, ce moyen de transport m'ennuie, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau ... c'est d'un ennui ... mortel !

Une fois mes emplettes finies, je partis sur le quai d'embarcation pour enfin quitter le froid Pays de l'Eau. Sur cette embarcation, j'en profitai pour déguster les délicieuses pâtisseries que je m'étais offertes, le tout en regardant cette immensité d'eau, les vagues me berçant. Enfin le voyage en bateau fut de courte durée vu qu'en à peine quatre heures et des poussières nous jetâmes l'ancre dans un port du Pays du Feu. Aussitôt des shinobi de Konohagakure m'arrêtèrent et me dirent ceci :

Garde Shinobi du Pays du Feu : Bonjour madame, vous êtes au Pays du Feu, pourrais-je voir votre autorisation d'entrée dans le Pays, ne vous inquiétez pas c'est juste un contrôle de routine.

Le mec avait l'air emballé de ce job, enfin moi aussi je serais pas enchantée de travailler aux frontières et demander des papiers toute la journée, en les regardant, je me dis que j'ai de la chance d'opérer pour l'Hôpital de la Brume et pour la Mizukage. Bref, sans aucun mot, je lui présentais l'autorisation de rentrée que m'avait délivré la Diplomatie de Konoha. Il me lança un "okay" de manière totalement désespérée. Ainsi je continuai mon périple à travers les épaisses forêts de ce Pays, ne manquant pas de manger mes pâtisseries en chemin. D'un côté j'étais plutôt contente d'avoir une mission en solo car je n'aurais pas à surveiller ces idiots de médecins du village mais d'un autre j'étais plutôt furieuse ... pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la Brume m'envoie seule au casse-pipe et que pour une fois un peu d'aide ne serait pas de trop.

Après un jour de voyage à travers le Pays du Feu, j'arrivai sur l'ancien Pays du Fer ... le paysage n'était pas très attrayant, de la neige, des ruines. Je me trouvai quasiment à l'endroit de rendez-vous sauf que théoriquement il devait avoir une forêt d'arbres gigantesques ... là tout ce que je vois c'est de la neige soudain une idée me vint à l'esprit, je composais quelques mudras et je dis alors à haute voix en laissant mes mains froides en position du tigre :


Moi: -Ninpô ... Hôrôsô Chikaku [Amélioration Distincte de l'Audition]

En concentrant mon chakra dans mes tympans je pouvais entendre le moindre bruit environnant. Cette technique est assez dangereuse quand on ne sait point la manier car elle donne de fortes migraines et parfois même pour les sensibles un malaise vagal. J'essayais de filtrer les sons qui m'intéressaient et pendant quelques minutes de concentration, je perçu un cris étouffé de quelqu'un, j'entendis également des bruits de pas dans les fourrées. Aucun doutes. Je n'étais pas seule à présent, j'avais mes patients et des autres personnes capable de se mouvoir correctement. Je suivis le bruit de cri, et cette piste m'amena dans cette forêt qu'on m'avait décrite. Ici, plus de neige ni de ruines, il y avait devant moi une forêt d'arbre à la taille monumentale et au loin j'apercevais un amas de racines et de ronces avec deux flambeaux allumés. Pas de doutes, cette piste auditive m'avait emmené dans la Forêt de Su. Je poursuivis encore cette piste et au bout d'une dizaine de minutes de marche je trouvais enfin les shinobi blessés.

Je m'approchais de l'un d'eux, et je fis des mudras, en prenant soin de désactiver la technique précédente. Je dis à voix haute :

Moi:- Shôsen no Jutsu ! [ Paume Mystique]

Une aura verte s'échappa de mes mains et les cellules du jeune homme se refirent, pour preuve ses blessures mineures se refermèrent aussitôt. J'allais vers le prochain et refis la même opération pour qu'il guérisse mais cependant quelque chose attira mon sixième sens, une présence dénuée de chakra s'approchait de moi, m'épiant sournoisement d'un buisson. J'éloignais les ninjas blessés et restai sur mes gardes en attendant que ces gens se dévoilent. Quelques minutes passèrent, j'attendais qu'ils daignent enfin montrer leurs visage, ce fut chose faite car un espèce d'éclair filiforme vint me frapper. Ayant les réflexes aiguisés comme des lames de rasoirs, je sautai en arrière en faisant un ravissant élément gymnique, mais ce fut sans compter son compère qui m'envoya des petites araignée pour me déstabiliser. J'entamais une série de mudras pour parer l'attaque et je dis alors à haute et intelligible :

Moi: -Katon Daï Endan [ Grand Brasier]

Du chakra s'accumula dans ma bouche que je recrachai sous forme d'un puissant jet de flammes qui brûla une bonne partie des araignées miniatures qu'on me firent envoyer. Pour avoir la totalité des arachnides, j'effectuai une lente rotation pour toute les avoir. Mais bien sur ce fut sans compter sur l'ennemi qui se découvrit et me relança un autre de ses fils mais apparemment sans chakra élémentaire, ainsi moi je sortis mes deux saï de leurs fourreaux et d'un mouvement souple et rapide je lui décochai un coup qui fit s'évaporer son fil. Je me mis devant lui je dis alors d'une voix plutôt hautain, sortant mon air supérieur:

Moi: -Que voulez-vous à ces ninjas ?

Mon opposant me fit un léger sourire et se mit à rigoler et déboutonna son manteau noir, une fois cela fait il le jeta en l'air et je pus voir ainsi qu'il possédait une paire de trois bras et ses yeux étaient d'un jaune d'or ... on aurait dit que c'était un monstre ... mais de quel pouvoir héréditaire pouvait bien-t-il s'agir ? Il ouvrit la bouche pour prendre une bouffée d'air et dit alors d'une voix rauque :

???: -Pour pouvoir mieux surprendre les ninjas dit-il avec un sourire béant.

*Mais qu'est-ce qu'il chante ce con là *

Et très rapidement un autre éclair filiforme me transperça la poitrine... ils étaient donc deux. J'avais horriblement mal et j'avais l'impression que plein de fourmis me parcouraient le corps mais bon il fallait tenir bon, je devais leurs arracher des informations et en même temps sauver ces ninjas de Kiri. Je fit un saut pour me mettre en haut et je lançai deux shûriken dans deux directions opposées ... je les avais imbibés de chakra d'élément Vent, ainsi je pouvais les contrôler durant un court laps de temps. Les shûriken firent le tour des arbres autour de nous avant de se planter contre un tronc. En parfait assassin, j'avais attaché des fils ninjas dans l'encoche des shuriken et j'attendais le moment propice pour attaquer. Je redescendis de l'arbre où je m'étais dissimulée. Je lançais un kunaï avec une note explosive attachée à son manche. Le ninja se recula avant de s'apercevoir que c'était un faux et me dit alors:[i]

Tatsuma Oku : - Je suis Tatsuma Oku de Sugakure, un guerriers avisé de ce village, tu crois vraiment que je vais me laisser avoir par de telles idioties ?? Yobikakeru no Kumo ! [ Appel de l'Araignée]

[i]Il leva la main et un puissant ultrason se fit entendre et des milliers de petites araignée recouvrirent le terrain de combat, grimpant aux arbres, rampant, n'hésitant pas à créer des toiles pour faire de ce milieu une véritable tanière pour arachnides. Soudain, je pensai aux shinobi souffrants ... en fait non, vu qu'il réussirent à ses relever d'ailleurs un me fit signe depuis les fourrées, il me fit le signe de la Terre en langage codé, je bougea la tête de haut en bas pour lui donner signe d'accord. Il fit des mudras et au moment où il avait fini je sautai de mon perchoir et ainsi il dit [Shinobi rétabli] :


Akito : -Doton Retsudô Tenshoyou [ Grand Tremblement de Terre]

Il frappa discrètement de sa main le sol et d'un seul coup un tremblement de terre se fit sentir et toute la terre vers le guerrier se fit retournée tuant une à une toutes les arachnide qui se trouvaient sur le sol. Les pierre se retournant, plein d'arbre tombèrent à terre. Je fis signe à Akito de s'éloigner, j'allais activer mon piège pour les tuer les deux. Je fis une série de mudras et je dis alors :

Moi: - Juuki Kuchikyose [ Invocation de matériel de guerre]

Plein de parchemins explosifs apparurent sur les fils que j'avais lancé autour des arbres , je sautais hors de la zone d'explosion et n'attendant pas une seule seconde de plus je mis mes main en position du tigre et déclenchai toutes les notes explosives que j'avais placé. Le tout explosa dans plusieurs explosions à la luminosité intense. Une fois la fumée partie, la zone dégagée, je sifflai un coup pour appeler Akito et son compère. Il vinrent aussitôt vers moi et je leur dit d'une voix ferme:

Moi: -La Mizukage vous avait envoyé pourquoi ?

Akito me répondit de manière développée:

Akito: -Pour récupérer des infos sur ce village inconnu, mais nous avons été surpris par ses hommes nous en avons enrayés quelques uns, il ne restait plus qu'eux. Nous avons perdu un homme pendant le combat ... nous avons été également envoyés pour sceller cette énergie et récupérer ces équipements.

Je répliquais après cela :

Moi: - Un de vous à une technique de sceau ?

Yoshiko, le second ninja, leva la main. D'un signe de la main je lui dis d'aller sceller cette énergie qui s'échappait du corps du jeune guerrier de Su. Il descendit et ouvrit un parchemin et fit des mudras, il canalisa l'énergie émanant du corps et la scella sur son parchemin vierge. il pris l'appareil calciné sur ses bras et le mis dans son sac et revint vers nous en attendant les instructions. Je repris alors mes instructions et je dis alors d'une voix plus douce :

Moi: Je vais aller dans le village de Su, Akito tu m'accompagneras et toi Yoshiko tu iras nous attendre dans le village civil le plus proche, tu m'enverras un pigeon voyageur si jamais t'es en danger.

Suite à cela, nous partîmes en direction du village caché de Su. Je pense que le village était cet amas de racines et de ronces qui devait former une porte. J'enlevais mon bandeau de Kirigakure et Akito en fis de même. Je lui donnai une de mes capes de voyage pour masquer son uniforme de Jônin de la Brume. Nous progressâmes vers la porte. Il y avait des gardes de chaque côté de la porte. Nous partîmes discrètement dans les fourrées pour surprendre le groupe de garde afin qu'on ne soit pas repéré. Le jônin m'accompagnant lança discrètement trois senbon dans le cou du guerrier gardien des portes, cela eut pour effet de le rendre complètement léthargique tandis que moi je me jetai sur lui avec mon scalpel de chakra actif, lui sectionnant la carotide. Il tomba à terre dans un bruit sourd. Nous masquâmes les corps dans les buissons un peu plus loin des portes et nous rentrâmes dans cet édifice de ronces et de racines. Bizarrement nous entrâmes dans un étroit corridor remplis de lierres à la pierre grisâtre avec des symboles, des bas relief comptant des histoires religieuses ... tout ça était vraiment bizarre.

Soudainement, nous vîmes un carrefour qui menait à quelque chose d'encore plus étrange ... des rails ?! ... des fils électriques. Mais cet endroit était bondé donc nous nous mîmes dans un coin sombre et utilisèrent un Henge. Ainsi nous nous métamorphosâmes en civil du village. Un vacarme se fit entendre et une sorte de chenille mécanisée arriva à toute vitesse, ses portes s'ouvrirent et des gens y montèrent à l'intérieur, étrange serait-ce une grande avancée technologique en tout cas j'étais pantoise. Il y avait un panneau avec écrit " Métro, Ligne 1a Sugakure - Yamigakure " et une autre à côté avec inscrit " Sugakure, centre village ", suite à cette lecture nous décidâmes de partir en direction du centre du village où devait se tenir le chef du village. Encore un autre panneau avec inscrit " Métro, Ligne 1b Sugakure - Hagakure " , que des noms de villages que me disaient absolument rien.

Nous prîmes un escalier d'où nous pûmes revoir enfin la lumière. Il y avait écrit en gros " Village Caché de Su, Peuple de la Forêt de Su". Bon bah avec ça si on sait pas où on est. Bref, de loin j'apercevais un guerrier, je m'approchais de lui et lui demanda en prenant une voix extrêmement douce bourrée de tact et de finesse :


Moi : - Vous savez qui est le chef de ce village ?

Le guerrier, légèrement sensible à mes charmes [ je suis encore en Henge] me dit d'une voix très douce sans once d'agressivité :

Guerrier de Su : -Le chef du village n'a pas encore été décidé, pour l'instant c'est le Shodaïme Yamikage Meïlin Yami ou son second Maître Creatayo qui gouverne le village pourquoi me demandez vous cela ?

En un éclair j'avais déjà utilisé un shushin pour partir en quatrième vitesse. Le village était magnifique, il y avait des tas de maisons en bois dans les arbres, des magasins à leurs pieds, et surtout l'imposant bâtiment du chef du village qui était sur un énorme Tamaris et faisait toute la hauteur de cet arbre mythique. Moi j'avais mes infos, je pouvais désormais partir d'ici et rendre compte de ce que j'ai vu au Maître Mizukage.


Conclusion de la Mission : Kirigakure sais que le Village de Su possède des avancées technologique considérable. Qu'ils utilisent une énergie similaire au chakra pour faire fonctionner leur appareil, Kiri sait également que Meïlin Yami est aux commande du village de Su en l'absence d'un chef au village, et que son bras droit se nomme Creatayo.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Rang A] Les Arraignée de Fer Left_bar_bleue101/1000[Rang A] Les Arraignée de Fer Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [Rang A] Les Arraignée de Fer   [Rang A] Les Arraignée de Fer EmptyJeu 21 Juil - 7:09
Notation Mission Rang A


Points positifs :

-Qualité et longueur conséquente [+2]
-Orthorgraphe correct [/]
-Réalisme [+1]
-Mission accomplie [+1]


Points Négatifs :

- La pêche aux infos sera utile pour Kiri mais tu aurais pu passer plus de temps là dessus [-1]


30+3 = 33 xp
 

[Rang A] Les Arraignée de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rang C - Vol à la sauvette
» [Rang D] What the Fuuuuuuuck ?!
» Rang A n°2 [Validé!]
» Mission Rang D
» Rang A n°3 [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives :: Tetsu no Teitoku :: Division Harrigane : Sugakure :: Frontière de Sugakure-