« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Le labyrinthe souterrain

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le labyrinthe souterrain Left_bar_bleue83/1000Le labyrinthe souterrain Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain EmptyMar 12 Juil - 10:39
Alors c’est vrai, tu es le Bras droit du Kazekage !

Je regardai mon cousin et acquiesçai. Puis je regardai chaque membre de ma famille successivement. Afin d’annoncer cette nouvelle, je les avais convié à une réunion familiale. Même mon cousin Satoshi et ses parents étaient venus. J’avais ainsi pu leur dire à tous que j’avais été nommé Bras droit du Kazekage et chef des forces spéciales dans le même coup. J’avais omis de donner ce détail la dernière fois car je voulais qu’ils se préoccupent du clan au lieu de moi. J’avais juste expliqué que je devais participer cette guerre vu que j’y étais lié d’une certaine manière. Mon père était ensuite parti préparer le clan et était revenu hier. Celui-ci semblait d’ailleurs joyeux à cette annonce.

C’est super ! Les Morichis vont laisser une trace dans l’histoire de Suna !
Imbécile !


On aurait cru que mon père tentait de se protéger par une attaque venant de quelqu’un de plus grand que lui au vu de sa réaction sur le ton tranchant et sec qu’avais pris mon grand-père en ayant entendu ce qu’avais dit son gendre.

Le clan est protégé par le fait qu’aucun de ses membres n’a participé à une attaque sur un pays. Que se passerait-il si un pays ennemi savait qu’un ninja d’un clan nomade l’avait attaqué ? Il te faut être prudent, Maku !
Oui, oui. Mais les ANBU ont pour but de protéger Suna, pas de faire des attaques, à moins que cela soit pour le bien de la sécurité du pays. Et puis c’est une guerre qui se prépare. L’Akatsuki n’aurait pas de bénéfice à nous attaquer, et nous évitons Ame depuis bien avant ma naissance, me tromperais-je ? Et Kumo n’est que sous le joug de l’Akatsuki, ce sont des alliées autrement.


Cette dernière parole me rappela les deux fois que j’avais rencontré Onizuka Yakami. Il n’avait jamais été notre ennemi, même au moment où il était censé nous tuer. Mon grand-père semblait tenter de trouver un point faible dans ces paroles, mais son soupire qui arriva un instant plus tard signifiait qu’il n’en avait pas trouvé. Quand à ma mère, elle trouvait cela amusant.

Voyons papa. Maku saura faire attention, il ne mettra jamais le clan an danger, même pour le profit de Suna. Et puis si le Kazekage lui a donné ce grade, c’est qu’il est capable et doué.
Quand même… à peine Chuunin et on lui donne une fonction aussi importante…


Je commençai à sourire, un sourire à double façade, car il était entre le remerciement pour ma mère et la légère gêne envers mon grand-père. Cependant, avant qu’autres choses ou autres dires puissent se faire, un ninja messager apparu dans la salle dans un nuage de fumée. L’homme m’apportait une mission et me tendit un rouleau. Je le pris alors, le déroulai et regardai en quoi consistait cette mission. Il s’agissait de retrouver un genin perdu dans la région des sables mouvants, au niveau des grottes souterraines. Une mission de rang C apparemment.

D’accord, je ne vais pas trainer du coup. Hum ? Comment se fait-il que vous m’apportiez une mission ici, d’ailleurs ?
Le Kazekage est occupé en ce moment, il ne reçoit pas.
Ah, je vois. Merci.


Le ninja disparu alors comme il était venu, nous laissant de nouveau entre membre de la famille. Il y eut quelques minutes de silences avant que je me levasse en disant que j’allais me préparer pour partir. Je les saluai alors et ils le firent à leur tour en me souhaitant bonne chance, et j’avais aperçu celle de mon grand-père qui était moins vive que les autres. Je montai alors dans ma chambre, récupérai ma sacoche et partit par la fenêtre. J’étais parti en direction du désert de Suna, et particulièrement le lieu où se trouvaient les sables mouvants.
J’arrivai sur place une quinzaine de minutes plus tard. Je me rappelai avoir fait une mission ici il y a maintenant bien longtemps, quand j’avais dû sauver la vieille Tôshiro. Cela faisait déjà plus de six mois… Je regardai les environs. Il n’y avait rien de visible qui pourrait être l’entrée d’une caverne. Cela signifiait que l’entrée devait être bien plus loin. C’était vrai que cette région pouvait s’étendre plus loin, mais l’emplacement où je me trouvais était celui où se trouvait le plus de sables mouvants. Et si ce genin était effectivement perdu dans ces galeries de grottes souterraines, alors passer par l’entrée signifiait un risque d’une longue recherche. Je pourrais tenter d’entre dans cette grotte directement en utilisant l’assimilation de terre, mais cela pouvait être trop risquée dans une zone pareille. Non, attendez… assimilation… Oui, j’avais trouvé une bonne idée. Je me demandais pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt. Je me mordillai alors le petit doigt, fit quelques mudras, et prononça le nom de ma technique d’invocation tout en pensant au chat que je voulais invoquer. Ce dernier, ou du moins cette dernière, apparue dans un nuage de fumée.

Que voulez-vous ? demanda-t-elle en guise de bonjour.
Bonjour Sokona. Dis-moi, je ne me trompe pas en disant que tu sais utiliser le Doton Dochuu Eigyo, n’est-ce pas ?
Oui, c’est exact.
Bien, j’aurais besoin d’une reconnaissance grâce à cette capacité. Il devrait y avoir, dans les environs, une grotte souterraine. J’aurais besoin d’y entrer. J’aimerais donc que tu la trouves et que tu me donnes la position afin que je puisse y descendre. Fais attention aux sables mouvants par contre.
Très bien.


Sur ces mots, elle disparue dans le sol. Je commençai alors à attendre patiemment un résultat. J’espérais que ce secteur suffirait pour avoir un résultat. En effet, cette technique possédait un diamètre d’effet de vingt mètres, ce qui signifiait aussi dix mètres de profondeur. Espérons que cette galerie se trouvait en-dessous de mes pieds à une distance de moins de cette limite. Ce fut au bout de plusieurs minutes qu’un résultat arriva : Sokona était revenu de sous terre en signalant qu’elle avait trouvé. Elle se trouvait à environ sept mètres derrière ma position. J’y allai puis activai ma technique afin de me fondre dans la terre et d’arriver dans la grotte. Je fus cependant surpris de la hauteur de celle-ci, qui atteignait facilement cinq mètres. Du sable s’écoulait à certains endroits de la grotte. Je remerciai Sokona après de m’être posé au sol et celle-ci disparu.

Si entrer était une étape assez simple, trouver le genin perdu en était une autre. Je créai alors quatre clones puis leur donnai un kunaï chacun avant qu’ils commencent la recherche. Le but était de parcourir le plus vite possible cette grotte, en notant un chiffre par où nous étions passés respectivement, à chaque croisement qu’il y avait. Comme je le craignais, il y en avait pas mal, et certains finissaient en impasse. Quand cela arrivait, il fallait revenir au dernier croisement, effacer le chiffre que l’on utilisait, et passer par une autre galerie non-parcouru par un autre. La recherche dura plus de temps que je l’aurai prévu aussi. Une bonne heure de recherche se passai avant de trouver un résultat. J’avais ressenti en effet la disparition d’un clone. Et la cause était un coup à la jambe droite. Je me rappelai alors de comment j’avais organisé les numéros et les avertissements. Jambe droite, c’était donc… le numéro 4 ! Je reparti alors de l’autre sens en faisant bien attention aux marques qui me disais par où j’étais passé. Je retrouvai ensuite la marque de l’endroit où j’avais commencé mes recherches, puis cherchai la destination du numéro quatre. Puis je suivi le chemin du clone en faisant bien attention aux numéros à chaque croisement de galeries. Je retrouvai au bout du chemin un jeune garçon qui semblait bien être le genin perdu.

Vous êtes l’original ?
Ouais, c’est ça. Content de t’avoir trouvé. Maintenant, il va falloir partir d’ici. Tu sais à peu près par où elle se trouve ?
Bah, justement… non. Cette grotte est un labyrinthe.
Je m’en suis aperçu.


Quel idiot de ne pas avoir pensé à un plan de sortie. J’étais plus préoccupé par la recherche rapide de ce genin et ce détail était sorti de ma tête. D’un autre côté, j’avais bien expliqué à mes clones, au cas où, de continuer les recherches pour une possible sortie. Je créai un nouveau clone afin qu’il continue les recherches depuis notre point tandis que le genin et moi-même repartions vers le point de départ de mes recherches. Je pensais alors à un moyen de partir rapidement de cet endroit. Je questionnai alors le garçon pour savoir s'il maitrisait le Doton. Ce ne fut pas le cas. Evidemment, cela n’aurait pas pu être aussi facile. Car s’il le maitrisait, je n’aurais eu qu’à lui apprendre le Dochuu Eigyo et nous étions sortis d’affaire. Bon sang, que faire ? Même si je pouvais trouver la sortie depuis l’extérieur, on risquait de se perdre avant de pouvoir trouver la sortie. Je n’avais pas de boussole non plus, bien que je doute que cela serve dans un cas comme celui-ci.

J’entendis d’un coup un bruit bizarre, comme un gargouillement. Je regardai alors le genin qui semblait légèrement gêné et s'excusa, expliquant qu'il était bloqué dans ce labyrinthe depuis un bon moment. Je lui disais alors que ce n'était pas grave. Puis je réfléchissais à la situation. Un moment, cela signifiait sûrement quelques heures. Il a dû prendre du temps à chercher la sortie. Et avec mes clones, cela risquait de prendre un peu de temps aussi. N’y avait-il donc pas de solution plus rapide que celle d’attendre ? Ou alors il fallait que nous deux cherchions aussi. A ce moment-là, il fallait un moyen pour qu’on puisse se prévenir quand l’un de nous deux ou de mes clones trouvera la sortie. Dans ce cas, je savais comment.

Bon, écoute, on va chercher aussi de notre côté. Plus nous serons nombreux, plus vite on trouvera.
Mais comment je fais pour t’avertir si j’ai trouvé ?
Une de mes invocations m’avertira. Elle t’accompagnera. Kuchiyose no Bikou Neko !


Je m’étais mordillé mon petit doigt et avait invoqué mon chaton messager, Goro. J’expliquai alors à ce dernier sa mission. Je savais que pour une invocation, elle pouvait retrouver son maître facilement. Surtout quand il s’agit d’un messager. Puis si jamais moi ou l’un de mes clones trouvait avant lui, je n’avais plus qu’à demander à Atoichi de l’avertir et de l’amener vers moi. Puis sur un accord commun, nous nous séparâmes.
Je me disais que cette recherche ne serait plus longue vu que j’avais déjà trois clones qui continuaient leur chemin depuis le départ, et un dernier qui était parti peu avant nous. Je me demandais quelle taille pouvait atteindre cette galerie souterraine. Et je me trompais dans mes pensées car ce fut au bout d’une bonne nouvelle heure que j’eus la nouvelle. Goro était en effet revenu pour m’avertir que le genin avait trouvé. J’étais donc reparti sur mes pas, en suivant le chaton, pour atteindre ensuite la sortie de cette grotte. Lorsque je ressorti, le genin attendait pas loin de là et nous étions à plusieurs kilomètres de Suna d’après l’un des points de repères que mon clan utilisait et que j’avais reconnu.

Merci de m’avoir averti. Tu as trouvé la sortie assez rapidement quand même.
Par là où j’étais parti j’ai vu des inscriptions, comme des chiffres, qui semblaient faites il y a peu. Je suis donc passé par une des branches de la grotte qui n’en avait pas. Ensuite c’est juste de la chance
. Expliqua le genin.
J’imagine.

Je me souvins alors que j’avais encore mes clones qui cherchaient, et je les annulai. Cette grotte souterraine était vraiment immense, et même plus que cela, vu qu’aucun de mes clones n’avaient trouvé de sortie malgré le temps de recherche. J’invitai alors le genin à manger dans un restaurant, cette mission m’avait creusé l’estomac. Le jeune garçon accepta la proposition avec plaisir, de même que son estomac qui se faisait bien entendre. J’eus alors un petit rire tandis que le garçon avait un sourire presque gêné. Nous retournâmes alors au village juste après. Je ferais mon rapport après, pensais-je.
 

Le labyrinthe souterrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-