« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 { Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.

Rukia.



Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011






Rukia.
MessageSujet: { Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.    { Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.  EmptyLun 11 Juil - 13:24


<3.


{ Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.  Rena__Higurashi_Sig_V2_by_DespairXtreme

Âge : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Village demandé : Âme.
Affinité(s) choisie(s) : Doton et Suiton.
Grade souhaité : Jônin spéciale.
Avez-vous lu les règles ? Valider by Mayo

Techniques : Doton - Makibishis de terre.
— rang C

En frappant le sol avec légèreté, le Shinobi peut créer un léger champ de makibishis qui s’extirpent de terre pour toucher les pieds de l’adversaire. Cette technique est idéale pour ralentir la progression de l’ennemi ou pour détourner son attention.

Doton - Terrain instable.
— rang A

En trafiquant la stabilité du sol grâce à son affinité Doton, le Shinobi crée un sol mouvementé et en pleine perturbation, qui empêche l’adversaire d’accomplir correctement ses projets ou encore de s’approcher au corps-à-corps.

Suiton - Mur d'eau.
— rang C

Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Technique souvent utilisée pour contrer un Jutsu de Katon.

Suiton - Pluie noire.
— rang B

Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.

Suiton - Orbe aqueuse.
— rang A

Après la concentration du chakra pour le changer en suiton , l'utilisateur génère un tourbillon. Une orbe d'eau génère ensuite de nombreuses pointes acérées qui par leur vitesse transpercent tout adversaire dans les environ. Ce jutsu de zone est très efficace contre plusieurs adversaires.



Description physique : [10 lignes minimum]


EN RECONSTRUCTION.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


EN RECONSTRUCTION.

Histoire : [20 lignes minimum]


EN RECONSTRUCTION.


by Del's

Rukia.



Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011






Rukia.
MessageSujet: Re: { Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.    { Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.  EmptyLun 11 Juil - 14:37
Bon, je pense arrêter l'histoire là...
Pour la suite, j'ai bien envie de la faire sous forme de test rp, puisque qu'Ayoma semble décidé à me le donner, pour connaître un peu plus sur mon personnage. :3

Donc, pour l'moment : FICHE TERMINEE.
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
{ Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.  Left_bar_bleue50/1000{ Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: { Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.    { Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.  EmptyLun 11 Juil - 15:11
Je valide comme Juunin.
Code bon.
Les descriptions sont petites mais correcte. Et puis l'histoire je prendrais en compte dans le test qui seras le suivant si tu es validé.

Test RP Juunin : La vie d'une cannibale. a écrit:


Je veux que tu raconte étape par étape ton arrivée a Ame, tes passages de Genin a Juunin. Comment tu as vécu ton cannibalisme ? Comment ton entourage l'a vécu ?
J'attends aussi tes missions importantes qui ont causé de grands tournant dans ta vie. En gros je veux connaître ton personnage comme si c'était le mien !
Je serais on ne peut plus exigeant car tu as un présentation courte et que c'est ton choix.
Bonne chance !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: { Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.    { Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.  Empty
 

{ Lorsqu'on cherche le sang, on le trouve. ● Cannibal Holocaust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour !(Trouve pas mon premier sujet x) )
» Gokiaru , Amejin de sang
» Mission de rang B : Un monde régit par la haine finit en bain de sang [PV Naetle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-