« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen]

Konoha no Shinobi
Satoshi Kurama
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] Left_bar_bleue68/1000Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] Empty_bar_bleue  (68/1000)
Techniques:



Satoshi Kurama
MessageSujet: Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen]   Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] EmptySam 9 Juil - 5:50
Légende (pour ce post) :
Satoshi Kurama
Grand-père de Satoshi



Le jour se levait au village caché des feuilles. Un grand soleil éclairait progressivement les maisons de chaques habitants, dont une, qui était celle d'un jeune genin du village. Contrairement aux autres jours, il se leva rapidement de son lit, et se dirigea dans sa salle de bain pour se laver les dents, le visage et se coiffer les cheveux. Il en ressortit quelques minutes plus tard pour s'habiller, avant de se diriger vers la salle à manger pour prendre son petit-déjeuner avec ses parents et son grand-père. Ce jeune garçon c'était moi, Satoshi Kurama. Aujourd'hui était un jour spécial, j'ai été convoqué par le Hokage pour accomplir une mission commune avec un autre ninja du village caché du sable. Ce qui rendait encore plus impatient était de savoir qu'elle serait de rang supérieur aux autres missions que j'ai reçus ces derniers temps. Je n'en savais pas plus pour le moment, je devais vite terminer mon petit-déjeuner pour aller au plus vite au bureau du Kage.

-"Alors tu as une mission commune avec un ninja du sable aujourd'hui, non ?"

-"Oui, c'est pour ça que je me suis vite préparé, ce serait vraiment mal vu d'arriver en retard"

Mon petit-déjeuner terminé, je pris mon équipement et parti de la maison très rapidement, j'étais vraiment pressé de savoir quel type de mission je devrais accomplir. Serais-ce une mission d'espionnage ? Une mission de capture de bandit ? Se passerait-elle au village de Konoha ? Ou plutôt au village de Suna ? Ou alors dans un village extérieur ? Sommes-nous allié à ce village ? Serais-je à la hauteur ? Diverses questions sans réponses me trottaient dans la tête, et je n'avais qu'une seule envie, savoir en quoi résulte cette fameuse mission. Arrivé au bureau de l'Hokage, on me confia un document avec toutes les informations concernant la mission.

Spoiler:

Ma mission, de rang C, devait se passer à Kawa no kuni, le pays des Rivières, se trouvant non-loin du pays du feu et du pays du vent. Le point de rendez-vous, entre le ninja du sable et moi, se trouvait à l'entrée d'une forêt, qui menait droit au lieu de la mission, entre le village de Konoha et de Suna. Le but de la mission était d'infiltrer une rave, qui se déroulait sur une plage, au sud du pays, et de la stopper. Les gérants de cette fête sont les mêmes qui ont organisé la rave qui a eu lieu dans la forêt de Konoha, il y a quelques jours, où je devais amener les comateux à l'hôpital. Nous devions aussi faire attention aux drogués et alcoolos, au comportement violent.

Je ne m'attendais pas à ce genre de mission, mais j'avais l'occasion de voyager un peu et de faire connaissance avec un ninja du sable. On verra bien comment se passera cette mission. J'avais prévu un sac à dos pour cette mission, au cas où j'aurais besoin de partir du village. J'y rangeai le document et me dirigea au lieu de rendez-vous, mais à l'entrée, l'on me demanda l'autorisation du Hokage pour pouvoir quitter le village. Je sortis donc le parchemin et le montra au doyen. Le système était très sécurisé, chaques habitants désirant quitter le village devait montrer l'autorisation du Hokage pour le quitter, comme un document apposé de son sceau. Chaque parchemin de mission contient le sceau du Hokage et chaque ninja devait le présenter pour partir en mission. L'on me rendit mon document, et je partis enfin du village, me dirigeant au point de rendez-vous. Je me demandais si j'étais le premier arrivé, où si on m'attendait déjà. Dans le deuxième cas, j'espère que je serai pas trop en retard.

Quelques temps plus tard, j'étais enfin attendu au point de rendez-vous, et j'étais le premier arrivé apparemment. Ça ne me posait pas de problème d'attendre le shinobi, ou la kunoichi qui m'accompagnerai.



[HRP: Mon post doit être chiant à lire je crois, me suis pas super bien appliqué]
Suna no Shinobi
Nariwen Akikaze
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 56
Localisation : Dans l'ombre ou au terrain d'entrâînement
Date d'inscription : 22/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] Left_bar_bleue67/1000Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:



Nariwen Akikaze
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen]   Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] EmptySam 9 Juil - 9:37
[HRP : ton post est super, pas de problème.]

La routine, toujours la routine. Mes journées à Suna étaient de plus en plus calme. Les missions de rang D ne m’intéressaient plus autant que quand j'étais genin, et une de temps en temps, voire rarement, me suffisait. L'équipe que je devais intégrer ne s'était pas encore manifester, j'avais donc du temps de libre, parfois trop. Certes, je dormais toujours autant, car je m’arrangeais toujours pour dépenser toute mon énergie dans un ou deux entraînement. Mais la monotonie commençait vraiment à me rouiller. J'espérais que cela bouge, au moins un peu... La voix de ma mère me réveilla en sursaut.

"Debout, tu es appelée chez le Kazekage."

J'ouvris de grands yeux vitreux, me redressant et attrapent mon réveil en un seul mouvement. Il était très exactement 5 heures. En temps normale, je ne me levais que dans une heure, et mes parents, du moins lorsque mon père n'était pas en mission, que dans deux. Je descendis l'escalier rapidement, encore en chemise de nuit, pour voir ce qui se passait. Ma mère se tenait devant la porte et je voyais très bien à sa tête qu'elle aussi venait de se réveiller. Elle n'était pas spécialement de bonne humeur apparemment. Devant notre seuil, un jônin de Suna que je connaissais vaguement de vue était planté, droit comme un piquet. Il me relooka puis se ressaisit et s'excusa. Il n'avait pas pu venir la veille au soir pour me prévenir de ce rendez-vous, mais il fallait que je sois impérativement dans le bureau du Kazekage avant que le soleil ne soit totalement levé. Je jetais un coup d’œil par la fenêtre circulaire. Le ciel était déjà rose pâle. Je grognais et filais en deux deux me préparer, sans dire un mot. Ma mère, digne génitrice, me prépara un petit quelque chose à manger avant de se recoucher, que je pris en passant. Je le mis dans ma sacoche ventrale. Oui car des petite sacoches, j'en avais trois, une ventrale pour tous ce qui n'était pas ninja, une sur la cuisse pour les armes et une en bas du dos pour tous ce qui faisait "boom". Toute une organisation. Mais ce jour-là, je m'étais préparée si vite que j’espérais ne rien avoir oublié. Cela me mettrais en pétard sinon.

J'arrivais enfin chez le Kazekage, de mauvais humeur. Je n'aimais pas être pressée ou prévenue en retard, et là les deux situations étaient réunis. Sur le chemin, je m'étais bien sur demandée ce qui m'attendait, mais la curiosité n'avait pas réussit à remplacer ce réveil de dernière seconde. Le chef du village sourit, me donna un rouleau et me dit d'y aller. Je me demandais s'il était au courant de l'oubli de mon confrère. Après tout, le soleil n'était pas totalement levé, il manquait encore un croissant. Le rouleau, fermé par un sceau avec un grand C, me dit que c'était une mission qui m'attendait. Je la lu en route, ne me pressant pas trop et mangeant mon petit déjeuner. Je prenais le temps de me remplir le bide, car pour une mission, le ventre vide n'est pas vraiment une bonne chose. Et si j'étais seule pour cette mission, je n'avais pas à me presser tant que ça. Je me mit à lire l'intitulé :

Spoiler:

Donc c'était une mission en duo, en plus avec un ninja extérieur au village, de konoha à ce qui était marqué après. Cela ne me ravissait pas beaucoup, moi qui était assez solitaire, mais je n'avais de toute façon pas le choix. Je continuais à lire, lorsque mes yeux tombèrent sur l'heure du rendez vous. Je jetais un coup d’œil à ma montre. Aïe, ça allait être court, comme timing. Je finis mon encas, sortis de Suna en m'expliquant aux gardes, et partit comme une flèche. La traversée n'était pas très longue en soi, mais j'étais un peu en retard et je devais le rattraper. Finalement j'arrivai au point de rendez-vous. C'était en lisière de forêt. La fraicheur qui y régnait me ravit, car si j'aimais beaucoup mon village, je trouvais sa chaleur parfois un peu... assommante. Satoshi Kurama était déjà là, vu qu'un jeune homme portant l'insigne de konoha était là. Je m'approchais et me présentais vaguement. Heureusement, le trajet m'avait rendue ma normalité de caractère, car ma mauvaise humeur de ce matin n'était pas vraiment agréable à vivre, surtout pour une rencontre.

"Bonjour, Nariwen Akikaze, de Suna."

J'inclinais légèrement la tête, et le regarda plus en détails. Plus jeune que moi, les cheveux noir bleuté, les yeux bleus foncés, il avait le regard sur. Je me demandais qu'elle niveau il avait, avant de me rappeler que c'était écrit sur le papier. Un genin. Je n'avais pas tendance sous-estimer ces personnes là, surtout que à mes yeux, je n'avais eu mon examen chûnin que de justesse. J’attendis qu'il me réponde et que l'on se mette en route. Je priais pour que tout ce passe bien et vite.
Konoha no Shinobi
Satoshi Kurama
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] Left_bar_bleue68/1000Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] Empty_bar_bleue  (68/1000)
Techniques:



Satoshi Kurama
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen]   Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] EmptyMar 12 Juil - 3:22
Quelques minutes plus tard, je vis une jeune femme, portant l'insigne de Suna, apparaître. Elle était très fine, les cheveux bleutés, portant des vêtements fonçé et un tatouage sur l'épaule gauche. C'était don avec elle que je devais faire équipe. Si je ne me trompais pas, elle était d'un rang supérieur au mien. Je relu la fiche de mission, oui, elle était du rang de Chunin. Elle ne devait pas être sous-estimé et je ne devais pas faire d'erreur, au moins pour la réputation du village. La kunoichi inclina légèrement la tête et se présenta.

"Bonjour, Nariwen Akikaze, de Suna."

Sa présentation était très brève et rapide, elle n'était pas spécialement une personne sociable, mais peu importe. Chacun son caractère, et le but est quand même d'accomplir cette mission. Je fit de même, j'inclinai légèrement la tête et me présenta.

-"Bonjour, je suis Satoshi du clan Kurama, de Konoha. Enchanté"

Je suppose qu'elle n'avait jamais entendu parler de mon clan. Mais bon, ce n'était pas grave, et il fallait vite se mettre en route. Kawa no kuni, ce n'était pas la porte à côté, il fallait quand même deux jours pour l'atteindre, que ce soit du pays du feu, ou bien du pays du vent. Les courtes présentations faîtes, nous nous mîmes en route rapidement, nous n'avions pas de temps à perdre. Déjà que les deux jours dans cette forêt allaient sûrement être très longs, nous ne pouvions pas nous permettre de perdre du temps.

*Deux jours plus tard*

Après deux jours de voyage dans cette interminable forêt, nous avions enfin réussi à atteindre les plaines de Kawa no kuni. Ces deux jours dans cette forêt ont été relativement long, et ma relation avec Nariwen ne s'était pas grandement amélioré. Elle n'était pas sociable, et je la comprenais. Il ne nous restait plus qu'à parcourir ces plaines pour arriver à la plage où doit se dérouler notre mission.

-"Nous sommes presque arrivé au lieu de la mission, allons-y"

Sans attendre, nous nous dirigions vers la plage, au sud de la plaine.


[HRP: Désoler du post court, manque d'inspiration]
[HRP2: Désoler du temps de mon post, problèmes d'internet chez moi, un coup j'arrivais à y aller pendant deux minutes, ou pas du tout. Je pense que c'est régler maintenant]
Suna no Shinobi
Nariwen Akikaze
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 56
Localisation : Dans l'ombre ou au terrain d'entrâînement
Date d'inscription : 22/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] Left_bar_bleue67/1000Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:



Nariwen Akikaze
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen]   Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] EmptyJeu 14 Juil - 10:43
La présentation du jeune homme avec qui je ferrais équipe durant cette mission de rang C fut légèrement plus chaleureuse que la mienne, ce qui en soit n'était certes pas difficile. Mais à mon grand soulagement, ce n'est pas pour autant qu'il s'étala non plus. Heureusement, car c'est une chose qui m'aurait agacé fortement et ce n'était pas une bonne chose pour démarrer un mission en duo. Sans un mot de plus, nous partîmes. Les deux jours de trajet jusqu'à Kawa no kuni furent long, mais plutôt agréable. Je n'était pas très sociale, mon coéquipier n'était pas chiant, donc on parlait peu ce qui me convenait parfaitement. Nous parcourûmes les forêts et les plaines. Satoshi lança une phrase pour que l'on continus, je n'ajoutais rien de plus. Finalement nous arrivâmes au lieu de la mission, c'est-à-dire, une plage.

* Chouette, une plage... Ca ne va pas me dépayser, il y a du sable.*

Cette pensée était bien sur ironique, car je sentais bien, même si je n'avais jamais mis les pieds dans cet endroit, que je ne l'aimerais pas. Ce n'était pas dans mon caractère. Les plages étaient des endroits mondains, avec du monde qui se montre et qui aime la foule, tout mon opposé quoi. Moi qui avait tendance à rester discrète, un grand endroit vide et ouvert comme celui-ci me mettait mal à l'aise. Enfin vide... et plein de monde quand même. Il nous fallut slalomer entre les personnes pour atteindre un endroit où faire une pause. Je crois que la seule chose que j'appréciais ici était la musique, et encore. En tout cas ce n'était surement pas la foule. Finalement, lorsque nous eûmes trouvé un endroit où nous asseoir, on put commencer à discuter de la suite des événements, c'est à dire de notre mission, puisque nous étions venus pour ça. Nous étions donc maintenant sur un banc, un peu loin de la plage tout en l'ayant toujours bien en vue. Le soleil était encore loin de se coucher, mais ainsi, nous aurions le temps de nous organiser. Je me mis accroupie, en équilibre sur le banc et commença, jetant des regards circulaires pour être sure qu'on ne nous entende pas. On ne savait jamais, si un des organisateurs des raves passait par là...

"Bon bien on est sur le lieu indiqué. Maintenant, il faut qu'on sache si on se la joue : on se cache, on coince celui qui nous semble le plus suspect, ou si on fait plus genre, très direct, sans être habillé en ninja ouvertement, comme si on voulait faire la rave. A mon humble avis, c'est aussi dur l'un que l'autre."

Si je pensais cela, c'est parce qu'autant le premier nécessitait la plus grande discrétion ce qui en soit était plutôt ninja, le second demandait de son côté un jeu d'acteur précis et complet, ce qui n'était pas vraiment requis pour être ninjas. Il faudrait devenir comme de vrais fêtards. Plus j'y pensais, plus j'étais partagée. D'un côté, je me disais que je n'avais jamais au grand jamais fait ça, et d'un autre, je me disais que ce serait surement plus facile et qu'on pourrait s'amuser un peu plus. Enfin, il fallait compter aussi tous les fêtard bourrés, drogués et j'en passe. Oui mais de l'autre, si on choisissais l'autre solution, il y aurait toujours des personnes consciente et parfaitement en état pour nous apercevoir, ce qui n'était pas vraiment bon pour nous. Bref, j'étais très partagée et j'espérais que Satoshi saurait quoi choisir de son côté. Il fallait encore après avoir choisit notre technique d’approche que l'on étudie un minimum le terrain et que l'on se prépare activement après. Et pourquoi pas, si le temps nous en laissait la possibilité, interroger quelques personnes du coin, histoire de glaner des informations qui seront surement précieuses par la suite. Je regardais mon coéquipier, attendant une réponse précise.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen]   Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen] Empty
 

Mission de rang C : Ne jamais prendre ses raves pour une réalité [PV: Nariwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B : En route pour la guerre !
» Mission de rang B - Des pierres pour de l'espoir. [ en cours]
» Pour une mission rang B avec Kiryl Edrik
» Changement pour prendre Shino Aburame
» Une mission jamais achevée ? [En cours][Archive de NNG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Kawa no Kuni - Pays des Rivières-