« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Un nouveau sport pour le forum ?


Vous voulez de ce sport pour innover notre forum ?
 Oui, j'y jouerai même bien !
 Oui, mais je regarderai.
 Oui mais il faudrait changé deux trois choses.
 Non, c'est nul !
Voir les résultats
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Un nouveau sport pour le forum ? Left_bar_bleue314/1000Un nouveau sport pour le forum ? Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Un nouveau sport pour le forum ?   Un nouveau sport pour le forum ? EmptyMer 6 Juil - 9:10
Shinobi soccer :

Voici un sport que j’ai créer grâce à une inspiration donnée par Sakura, je vous le soumet directement à tout les membres afin que chacun puisse m’aider à créer ce sport.

Contexte :
Des shinobi, qui en avaient marre de faire la guerre, ont décidé de se réunir dans un lieu secret afin de créer un nouveau sport. Ce sport avait pour but de mener le monde shinobi vers une nouvelle aire de paix. Après quelques semaines d’élaboration, le sport était prêt et un message fut envoyé à toutes les nations afin de créer les premières équipes. C’est un sport spécialement créé pour utiliser les techniques de chacun. La seule interdiction était de tuer.

Les équipes :
-Un gardien : On conseil généralement un utilisateur de Taijutsu.
-Trois défenseurs : On conseil généralement des utilisateurs de justu défensif principalement et offensif afin de bloquer les adversaires.
-Deux attaquants : Chacun son style, le but est de passer la défense et de marquer.

On prend en compte que dans chaque équipe, il nous faut un capitaine, peu importe son poste.
Nous ne sommes pas obligé de faire partie du même village pour faire une équipe, le sport dépasse les nations.

Comment jouer ?
Un match est gagné lors que deux buts sont marqués, il peut donc y avoir maximum trois manches.
Afin de facilité la compréhension, il y a deux phases de jeu par manche :

-Phase HRP :
le capitaine de l’équipe discute avec les membres de son équipe (ou pas) afin d’établir une stratégie et l’envoie à l’arbitre du match. Pour commencer la manche, il devra la recevoir des deux équipes.

Citation :
Exemple de ce qui est envoyé par les capitaines (Forme à suivre obligatoirement):
-Défense : Joueur A utilisera tel technique en cas d’attaque et agira de telle façon si la balle est à lui
Joueur B lancera une technique sur le joueur portant le balle tenant les effets suivants : …
-Attaque : Joueur C envoie la balle à D avec tel technique ou de telle façon. Pour mettre à terre la défense, D utilisera tel technique. C tentera de marqué avec tel technique.
-Gardien : Fera telle technique pour stopper le tir ou renvoyé la balle.

L’arbitre va ensuite comparer les deux stratégies et va donner une marche à suivre pour le RP. Attention, il ne donnera pas le vainqueur de la manche car c’est le RP écrit qui le déterminera.

-Phase RP : Les équipes ayant des éclaircissements sur la marche à suivre devront faire un rp assez court (20lignes maximum), ils seront dans l’obligation d’utiliser la stratégie du capitaine. Une exception est autoriser au court du match, il devra être marqué par [BOTTE secrète] (de le même façon qu’un flash-back ) afin que l’arbitre le prenne en compte.

C’est l’arbitre qui, à la fin du RP déclarera le but. Ce choix pourra être influencé par les spectateurs qui encourageront leur équipe (par le vote du sondage.) Il est donc inutile d’écrire dans son rp qu’on marque un but.

La charte du ShinobiSoccer :
-Sur le terrain, j’oublierai la guerre et je jouerai pour la paix.
-Je n’utiliserai pas de technique de morte ou pouvant détruire la balle (cela signifie que les techniques de Rang Jônin ne peuvent être utilisé qu’une fois.
-Je respecte les décisions de mon capitaine et de l’arbitre, les corrompre ne servira peut être à rien.
-Je n’invite pas le publique sur le terrain sauf en fin de match où le combat de Holigans seront autorisé.
-Je ne prendrai pas de drogues afin le match sauf si cela fait partie des pratiques de mon clan.
-Je créerai une équipe en prenant au moins un shinobis qui n’est pas de mon village.
-Je prendrai du plaisir à jouer.
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Un nouveau sport pour le forum ? Left_bar_bleue50/1000Un nouveau sport pour le forum ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Un nouveau sport pour le forum ?   Un nouveau sport pour le forum ? EmptyMer 6 Juil - 13:20
Moi je trouve ça pas mal, j'avais déjà lu une fanfic avec un type de Shinobi Soccer, ce qui fait que j'ai déjà une bonne stratégie en tête pour ma part (Oui, j'ai voté que j'y jouerais bien) =D
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Un nouveau sport pour le forum ? Left_bar_bleue314/1000Un nouveau sport pour le forum ? Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Un nouveau sport pour le forum ?   Un nouveau sport pour le forum ? EmptyMer 6 Juil - 13:29
Cool merci sakura Smile

Ce serait cool que même ceux qui trouve cette idée nul me disent pourquoi x)
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un nouveau sport pour le forum ? Left_bar_bleue50/1000Un nouveau sport pour le forum ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Un nouveau sport pour le forum ?   Un nouveau sport pour le forum ? EmptyMer 6 Juil - 21:20
Bah, j'sais pas. L'idée est intéressante voir amusante, mais ce serait difficile de faire tout ça inrp. J'veux dire, intervillage ça va, mais autour du monde, pendant qu'on est en pleine guerre ? C'est difficile, j'veux dire, j'imagine Madara qui explose tous les villages pendant qu'un joue au shinobi soccer XD
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Un nouveau sport pour le forum ? Left_bar_bleue314/1000Un nouveau sport pour le forum ? Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Un nouveau sport pour le forum ?   Un nouveau sport pour le forum ? EmptyJeu 7 Juil - 1:43
Ah oui, je pense que je me suis trompé !
Non évidemment on intégré pas ça au RP du forum, je voulais dire qu'on le fasse de manière RP comme un tournois.
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Un nouveau sport pour le forum ? Left_bar_bleue146/1000Un nouveau sport pour le forum ? Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Un nouveau sport pour le forum ?   Un nouveau sport pour le forum ? EmptyMer 13 Juil - 18:00
J'y jouerais bien, tiens, pourquoi en gardien ôo *ouais je me fais des films O/*

Idée intéressante, ça change du RP Naruto ordinaire, possiblement lassant, et tout ce qui s'en-suit. Mais, personnellement, je vois plutôt ça en HRP par rapport à l'heure actuelle, nous entrerons bientôt en guerre donc bon Razz Ou sinon on fait ça comme un gros Event, mais bon c'est à voir.

ça permet aussi de se faire de gros délires, et si ça marche on peut tenter du basket Shinobi, voir autre chose de mieux =O

Ou sinon, pourquoi pas tenter une version soccer mais sans utiliser de chakra/Taïjutsu ? Pour le fun quoi Very Happy *ok je sors XD*
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Un nouveau sport pour le forum ?   Un nouveau sport pour le forum ? Empty
 

Un nouveau sport pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Kit pour Fuusaki Itsu
» Idée pour le forum
» Nouveau Kage, nouveau recensement
» Nouveau thème, nouveau kit
» oh c'est nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-