« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Jutsus - Sayuki

Konoha no Shinobi
Kurashiki Ryûhei
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 52
Localisation : Konoha no Gakuen
Nindô : Et si la mort venait à m'emporter, alors je n'aurais qu'un seul regret : abandonner mes élèves.
Date d'inscription : 10/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Jutsus - Sayuki Left_bar_bleue50/1000Jutsus - Sayuki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kurashiki Ryûhei
MessageSujet: Jutsus - Sayuki   Jutsus - Sayuki EmptyMar 5 Juil - 6:19
    • Expérience de la technique : Première - 50
    • Nom de la technique : Akapanda no Kuchiyose No Jutsu
    • Traduction française de la technique : Invocation : Panda Roux
    • Genre : Invocation

    • Effet du Jutsu : L'utilisateur passe un pacte de sang avec un animal, ici le panda roux. En échange d'un peu de sang de l'invocateur, l'animal peut être invoqué par celui-ci n'importe quand.

    Sayuki peut invoquer, pour l'instant, deux petits pandas roux. L'une du nom de Sachiko, l'autre du nom de Kurosu. Sachiko ne se bat pas : elle sert principalement pour la traque ou la filature. C'est la plus rapide des deux mais aussi la plus agile. Son flair est plus développé que celui de Kurosu.

    Kuro' est légèrement plus grand que Sachiko (Lui mesure 70 centimètres, elle 60) et possède également une constitution plus robuste. Il a plus de force et d'endurance qu'elle.

    Quand Sayuki passera Chûnin, elle sera capable d'invoquer un panda roux de plus, nommé Chomesuke. Il s'agit du petit de Sachiko et Kurosu, il mesure 65cm et est assez équilibré. Lui maîtrise le Katon.

    Quand Sayuki passera Jounin, ce sont deux pandas qui rejoindront le petit groupe. L'un s'appelle Toboe et maîtrise le Raîton, l'autre se nomme Makka et, comme sa mère, ne peut pas utiliser de chakra. Toboe est rapide et fort, Makka a un flair surdéveloppé et une sacrée force dans la mâchoire.


    • Inconvénients : Sachiko ne peut pas utiliser de chakra - elle est donc inutile au combat - et Kurosu a, pour l'instant, une réserve assez faible de chakra. Il ne pourra exécuter que deux techniques aux côtés de Sayuki, d'affinité Doton.

    Toboe a beau être rapide, il se fatigue assez vite. Quant à Makka, elle ne peut pas utiliser de chakra.


    Pour plus de précisions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_panda

    Jutsus - Sayuki Zoo-red-panda-02
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Jutsus - Sayuki Left_bar_bleue50/1000Jutsus - Sayuki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Jutsus - Sayuki   Jutsus - Sayuki EmptyMar 5 Juil - 13:10
    Désolé mais étant donné que Mashiro dispose du Kuchiyose des Pandas, et qu'en plus il peut invoquer un panda roux, je dois refuser ta technique.
 

Jutsus - Sayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jutsus Zetsu
» Jutsus d'Akira
» Les Nouveaux Jutsus
» Jutsus de Munashii.
» Les Jutsus d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-