« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Kaiza Yashiro

Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
0/1000  (0/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Kaiza Yashiro
MessageSujet: Dossier de Kaiza Yashiro   Dim 26 Juin - 9:35


        Dossier ninja de Kaiza Yashiro.

Identification
    Nom : Yashiro
    Prénom : Kaiza
    Age : 17ans
    Grade : Chuunin
    Village : Iwa
    Sexe : Masculin
    Affinités : Fuuton
Caractéristiques

    Description mentale :Nous allons maintenant pouvoir aborder mon côté psychologique. Alors, débutons par les aspects les plus plaisant, mes qualités, ou du moins, ce que je considère moi comme qualités. Tout d'abord, je suis quelqu'un qui se soucis beaucoup de bien des gens qui l'entourent. En particulier de ma jeune sœur, avec qui je suis très proche. Je passe mon temps à rendre service, parfois même, il m'arrive d'accomplir des missions basiques, garde de personne, aide pour la récolte, ou autre du genre et sans demander la moindre paye. Ensuite, tant qu'à rester encore un peu sur le positif, parlons de ce que j'aime faire. Je dessine beaucoup, parfois je vais à l'académie ninja de mon village et je reproduis sous forme de dessins, ou peintures, les cours que donnent les professeurs aux débutants. Il est temps maintenant de parler de mauvaises choses. Il ne faut jamais se fier au visage que j'arbore, car même si je sourie, il est possible que je sois en train de penser à comment tuer mon adversaire. Je n'aime pas montrer les émotions que je ressens, j'ai davantage l'habitude de garder un visage impassible. Comme je l'ai dit, je suis prêt à tout pour protéger les êtres qui me sont les plus chers, quitte à ne pas réfléchir aux conséquences de mes gestes. Sinon, nous pouvons également aborder le sujet du nindo, pas celui en général, mais bien du mien. Mon rêve, comme beaucoup il est vrais, est de devenir un grand shinobi reconnu par tous, pas uniquement par ceux de mon village de la roche. Mais ce n’est évidemment pas tout, sinon quel besoin de vous en parlez ? Je souhaite devenir un maitre dans l’art du ninjutsu, en me basant uniquement sur les technique de type fuuton. Je souhaite réussir à faire mien ce domaine précis du ninjutsu. Je sais que la route pour maitriser l’élément du vent, ne sera pas aisée, mais c’est également pour cette raison, que je suis davantage motivé à tout faire pour atteindre mon objectif. Qui plus est, avec le temps, grâce à l’expérience, je vais peut-être réussir à maitriser certaines des techniques uniques à mon clan. En cela, je vois un autre objectif pour moi, ainsi je peux aussi devenir quelqu’un pour mon clan, un digne représentant du clan Yashiro d'Iwa.

    Description physique :Il faut savoir pour commencer, que je fais partit des personnes, qui prenant bien du temps pour entretenir leurs physique, ne sont pas non plus obséder par ce genre de préoccupation. Par ailleurs, il ne faut pas se fier au fait, que je ne suis pas une montagne de muscle car je ne suis pas également avec un ventre digne d'un Akimichi. Pour simplifier la chose, on peut dire de mon corps qu'il est normal, dans la moyenne pour une personne de mon âge, qui prend simplement soin d'elle-même. Nous pouvons maintenant passer aux détails. Pour poursuivre, je vais maintenant décrire mes cheveux : ils ne sont jamais coupés trop court, ou bien laisser pousser trop long. La couleur n'est pas très commune, du moins je n'ai pas encore trouvé d'autres personnes qui ont la même couleur de cheveux que moi. Je ne doute pas qu'il y en a bien sûr. Maintenant que vous en savez plus sur mes cheveux, nous pouvons parler de mes yeux. Ils sont tous les deux d'un bleu étrange, ni clair comme un beau ciel, ni sombre tel un océan en fureur. Maintenant, côté vestimentaire : Tout dépend, mais lorsque je ne suis pas en mission, généralement, je m'habille de manière plutôt légère, sans partir dans le vulgaire. La grande majorité du temps je suis avec ma tenue de ninja, enfin par là j'entends la tenue que portent tous les shinobis à partir du grade de chuunin. Pour en conclure avec le physique, j'ai une courte cicatrice sur l'épaule gauche, résultat d'un mauvais coup pris en entrainement. D’ailleurs, lors de mes nombreux entrainements, qui n’ont pas pour but de me donner une forte musculature, ne cherchant nullement à atteindre le physique d’un bodybuilder de haut niveau. Mon corps, comme j’ai dit plus haut, aussi normal soit-il me conviens ainsi, je n’ai aucune raison d’avoir le moindre complexe. J’ai sur mon dos, un sabre offert à ma promotion en tant que genin par mon père. Le reste de mes équipements ninja, se trouvent dans une sacoche, sur le côté gauche au niveau de la taille. Parlons un peu plus de ma tenue vestimentaire. On peut dire que j’en ai deux. La première est celle des jours sans mission, pour faire simple de repos. Lors de ces journées, je m’habille d’un pantalon de couleur clair et léger, ainsi que d’un t-shirt sans la moindre manche. Ainsi, je me sens plus à l’aise. Ma seconde tenue principale, celle que je dois mettre lors des missions. C’est d’ailleurs celle que j’ai lors des entrainements. Donc avec elle, en plus d’avoir le sabre dans le dos, ainsi que mes équipements à la taille, grâce à plusieurs poches, notamment sur la veste, je peux transporter plus facilement des petits objets, tel des rouleaux. Pratiques lors de certaines missions.



Liste des techniques


Techniques

    Fuuton - Fuuton, Kamaitachi no jutsu :

    Description :Cette technique permet à l'utilisateur de créer une rafale de vent de puissance moyenne capable de couper les objets de très faible résistance et non-imprégnés de Chakra. Cette rafale peut être émise de la bouche ou d'un Objet tel qu'un éventail.
    Fuuton- Fuusajin :

    Description :Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne à une vitesse constante autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taïjutsu ou des armes telles que des Kunaïs et des Shurikens. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant.

    Fuuton- Reppushô:

    Description :Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers.

    Fûton - Suna bokori :

    Description :Ce jutsu est spécial, puisqu'il ne consiste pas à attaquer, ni à se défendre. En fait, le ninja concentre du chakra dans sa bouche et souffle un vent assez puissant. Cependant, il vise le sol et soulève ainsi la poussière présente pour créer un nuage de fumée assez épais pour fuir ou pour laisser le temps de se cacher.
    Genjutsu - Oboro bunshin no jutsu:

    Description :Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être détruit par un kai.
    Kuchyiose no jutsu, Kirikiri no Mai :

    Description :Cette technique permet d'invoquer un disciple du vent, un furet. Ce dernier exécute alors une puissante technique Fuuton qui dévastera tout sur son passage. Cette technique ne fait pas dans les détails son but est de détruire tout !
    Fûton - Kaze kiri :

    Description :Le ninja se sert d'un objet ou de ses deux mains pour réaliser ce jutsu. Lorsqu'il est en difficulté et qu'un jutsu fonce sur lui, le shinobi compose la série de signes de cette technique et en donnant deux coups en diagonale venant d'un côté différent, créer un vent puissant autour de lui qui pare l'attaque. Ce ninjutsu est comparable au Fuusajin, dans la mesure ou le Kaze kiri peut lui bloquer les ninjutsus.




Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Dossier de Kaiza Yashiro   Lun 27 Juin - 5:54
je valide.

_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~
 

Dossier de Kaiza Yashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-