« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Technique of the puppets

Invité
Invité









MessageSujet: Technique of the puppets   Technique of the puppets EmptyJeu 23 Juin - 13:37


        Technique of the puppets Sasori_Icon4Dossier ninja du maître des marionttes

Identification
    Nom : Akasuna no
    Prénom : Sasori
    Age : 35 ans
    Grade : Akatsuki
    Village : Akatsuki
    Sexe : M
    Affinités :
Technique of the puppets Th_sasori01 Technique of the puppets Th_sasori_icon2 Technique of the puppets Icon_b10
Caractéristiques

    Description mentale :


    Je suis né en période de guerre, j'ai donc connu la terrible souffrance qu'est la solitude et le manque d'amour. En effet, mes parents sont morts alors que je n'avais que trois ans. Vous imaginez ? Je n'étais même pas encore adolescent que j'avais déjà perdu ceux qui étaient les plus chers à mon cœur. J'étais seul dans ce monde où les faibles ne résistaient pas longtemps. Ensuite ma grand-mère Chiyo m'a élevé en m'apprenant l'art du marionnettiste. Les premières marionnettes que j'avais crées étaient mes parents pour combler mon vide affectif. Mais malheureusement, j'avais vite constater que ça ne suffisait pas pour retrouver cet amour perdu. C'est à ce moment que j'avais commencé à changer devenant petit à petit celui que je suis maintenant.

    Je commençais à avoir peur de la mort, le décès de mes parents m'avait véritable choqué. Je ne voulais pas qu'il se passe la même chose pour moi, je voulais avoir la vie éternelle, être immortel ! Je n'accordais plus d'importance à la vie humaine, tout ce qui m'intéressait, c'était d'arriver à mon but. J'avais une nouveau point de vue de l'art. L'art, c'est ce qui dure éternellement, c'est ce qui perdure dans le temps qui est d'une beauté infinie. C'est aussi ça qui reflète ma nature, je crée des marionnettes réparables à l'infini et donc qui perdurent dans le temps. Et je n'ai pas fait ça qu'avec mes marionnettes, mais avec mon propre corps aussi. Maintenant, je suis devenu la personne que tous aimeraient être, immortel ! D'ailleurs, l'art est un sujet avec lequel je dispute souvent avec Deidara. En effet, ce dernier pense que l'art est explosion, ce qui est éphémère est bon selon lui. Bien qu'il respecte mon art, moi je n'apprécie pas du tout le sien. La destruction n'apporte rien de bien, mais étant trop jeune pour le savoir, c'est normal.

    Je déteste attendre et faire attendre les autres. Je suis toujours pressé de finir des choses ou que les autres finissent leur travail. Bien que je sois immortel et que donc j'ai tout mon temps pour faire des choses, je préfère faire accélérer la cadence.

    Je suis un homme cruel qui possède une vision très terre-à-terre de la vie, les choses comme la vie, la mort et le meurtre sont plus simples que l'on ne le croit. Le plus marrant encore, c'est de transformer des hommes en poupée humaine. Je suis donc un expert en corps humain tant j'ai travaillé dessus pour des expériences.
    Description physique :


    Il est impossible pour un Sunajin de ne pas me connaître, moi, Akasuna no Sasori, le plus grand marionnettistes du monde ! Ça ne vous dit rien ? Bon alors… laissez-moi me décrire

    Commençons par le haut. Mes cheveux sont rouges. Non je vous jure que je n'ai pas versé de sang dessus. Ceux-ci sont mi-courts. Je possède des yeux pas comme les autres. En effets, ceux-ci sont vert jaunâtre, un peu comme les yeux des ninjas passant en mode Sennin. Voici déjà deux traits très spéciaux. Ensuite mon visage me donne l'air de quelqu'un ayant 16 ans. Vous savez comment ? Et bien un artiste ne révèle jamais ses secrets.

    La plupart des gens me voient comme un être de petite taille. Pourquoi ? Parce qu'ils pensent que je ressemble à la marionnette que tout le croit être mon vrai corps, Hiruko. Elle me sert d'armure. C'est un pantin redoutable. En effet, je l'ai créé car elle me protège parfaitement et me permet d'attaquer en même temps. J'ai donc réussi à contourner le point faible des marionnettistes. Mon arme possède une queue en métal extensible et injectée de poison qui peut très bien me défendre ou attaquer mes adversaires. Une carapace avec un visage se trouve sur son dos et qui cache l'endroit où je suis. Je peux enlever le foulard qu'elle porte pour cracher des centaines de Senbon empoisonné eux-aussi. Sur son bras gauche, il y a une torpille que je peux lancé pour envoyer une multitude d'aiguilles dans toutes les directions qui sortent de ce dispositif.

    Mais parlons maintenant de mon vrai corps. Je vous avais dit que j'avais l'apparence d'un garçon de 16, n'est-ce pas ? Et bien vous savez pourquoi ? Parce que j'ai transformé mon propre corps en marionnette. La seule chose qu'il me reste d'humain est mon cœur dont j'ai besoin pour produire du Chakra. Je suis le pantin ultime ! Celui dont tout le monde rêverai ! Malheureusement seule ma grande-mère Chiyo et mes anciens amis savent à quoi je ressemble, le reste pense qu'Hiruko est mon corps. Sur ma poitrine gauche, il y a une petite boite avec le signe "Scorpion", c'est là qu'est enfermé mon cœur. Je peux aussi grâce à ce dernier changer de corps. Pas de la même façon que mon ex-collègue, Orochimaru mais comme en envoyant mon organe vital dans celui d'un autre pantin. Au niveau de mon estomac, je possède une sorte de tuyau qui en fait une lance. Bien évidemment, celle-ci est aussi empoisonnée. Il y a plusieurs petites dents qui sont elles aussi induites de poison. Sur mes épaules sont fixées des hélices qui me permettent de voler. Celle-ci sont empoisonnées et il m'est même possible de tailler n'importe quoi. Je possède aussi un canon à eau et un lance-flamme dans chacune de mes mains. Mais bien sûr à cause d'Hiruko, personne ne sait que je ressemble à ça, d'autant plus que j'ai la veste de l'Akatsuki au dessus




Liste des techniques


Techniques


    Hiruko :
    Technique of the puppets Techsasori1pm2
    Description : Akasuna no Sasori se sert la plupart voir tous le temps de cette marionnette comme couverture. Rare sont les personnes à avoir réellement découvert la véritable identité du Nuke-nin de Suna. Sa marionnette est Hiruko. Contrôlée à partir de fils de chakra, le membre de l'Akatsuki le contrôle depuis l'intérieur du corps de la marionnette, sans doute caché dans la grosse carapace recouvrant la partie dorsale de Hiruko. Cette marionnette possède plusieurs armes fatales dont sa queue munie d'une pointe très tranchante et à la fois empoisonnée. Elle cache la partie inférieure de son visage qui en faite cache une bouche.


    Kuchiyose - Sandaime Kazekage:
    Technique of the puppets Techsasori4mo0
    Description : Sasori des Sables rouges fait appel à un ancien Kage de Suna par l'intermédiaire d'un parchemin. Sandaime Kazekage était l'un des plus puissant de sa génération mais hélas pas assez pour résisté au marionnettiste. Avec son chakra, il fait briller le parchemin d'une couleur violette. Un Kazekage qui avait dut se faire éliminer puis ensuite transformer par Sasori. Mais même sous forme de pantin, le Sandaime garde toutes ses capacités comme celle du sable ferreux.


    Kinton - Satetsu:
    Technique of the puppets SatetsuTechnique of the puppets SatetsuB
    Description : Habileté unique du Troisième Kazekage. Elle lui permet de transformer son chakra en champs magnétique, et donc de contrôler le fer. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants.Il peut donc varier ses armes en fonction du besoin.

    Kinton - Satetsu Shigure:
    Technique of the puppets Sans_t17
    Description : Technique consistant à utiliser l'habileté de base du Troisième pour faire pleuvoir la limaille en direction de l'ennemi.

    Kinton - Satetsu Kaihou :
    Technique of the puppets Techsa12
    Description :Technique consistant à manipuler la limaille de fer pour la disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.

    Kinton - Satetsu Kesshu :
    Technique of the puppets Sans_t14
    Description : Technique permettant d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi,il peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin.


    Affinité - Nom de la technique :
    Technique of the puppets Techsasori12xh9
    Description :Sasori peut se servir d'un corps de ses marionnettes s'il le veut. Il peut le faire grâce à la partie intégrer dans sa poitrine gauche qui renferme son cœur et lui permettant ainsi de générer du Chakra à volonté. Ce
    corps possède plusieurs armes terrifiantes dont des parchemins qui se situe dans le dos de Sasori, des sortes de lames sur chaque côté et une sorte de pique empoisonnée qui sort de son ventre. Ainsi, même si l'on frappe le corps de Sasori, il ne sent rien. Il ne ressent le mal que si l'on touche son cœur.

    Kugutsu- Changement de pantin :
    Technique of the puppets Tech-s12
    Description : Changement de pantin
    C'est avec cette petite boîte renfermant son cœur que Sasori peut malaxer son Chakra. Mais en partie changer de corps de marionnette quand il le souhaite, quand il trouve celle-ci trop endommagé. Mais cette partie est aussi très vulnérable et il suffit qu'elle soit transpercer par un Katana ou autre pour que Sasori soit vaincu et ainsi par la suite, mort.


    Kugutsu - Hélices empoisonnées:
    Technique of the puppets Tech-s10
    Description :Avec ses hélices, Sasori peut voler. Pouvant ainsi éviter toutes attaques directs comme un tir ou autres. Mais elles sont personnelles à son corps de marionnette. Si Sasori change de corps, elles ne seront points
    présentes. Mais elles sont aussi d'une grande utilité. Elles peuvent trancher la tête de leur ennemi ou encore juste taillader en étant en permanence empoisonnées.


    Kugutsu - Lance-flamme :
    Technique of the puppets Techsasori11cr1
    Description :Sasori, à partir de son corps de marionnette fait sortir un canon de chaque main. Ce même canon sort de la paume de main de la marionnette dans lequel Sasori se trouve et fait appel à des flammes. Ces flammes ont la même puissance qu'un Katon de haut niveau qu'est le Katon Karyuu Endan. Mais comme son corps est une marionnette, cette utilisation nécessite très peu de chakra.


    Kugutsu - AkaHigi: Hyakku no Sōen :
    Technique of the puppets Sans_t24
    Description :Sasori grâce a un parchemin peut invoquer 100 marionnettes qu'il contrôle en même temps. C'est avec cette technique qu'il conquit un pays entier.

[/td][/tr][/table]
[/td][/tr][/table]

Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Technique of the puppets Left_bar_bleue93/1000Technique of the puppets Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Technique of the puppets   Technique of the puppets EmptyVen 24 Juin - 5:01
La mise en forme de la FT est bof : illisible. Certainement à cause de l'ombrage noir.

Sinon, tes techniques sont valides. je valide.
 

Technique of the puppets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique de Yaa
» Technique de Jiin
» Technique du "Kenpachi"
» apprentissage de technique
» Fiche Technique De Kitano Ken!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-