« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Le début de la révolte

Kumo no Shinobi
Ryondai Matsumete
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Nindô : Survivre
Date d'inscription : 03/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le début de la révolte Left_bar_bleue50/1000Le début de la révolte Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Ryondai Matsumete
MessageSujet: Le début de la révolte   Le début de la révolte EmptySam 18 Juin - 13:24
Les Ténèbres régnaient en ce lieu, et c'était parfait, les ombres avaient des ombres et nul ne pouvait deviner ce que cachait ce gouffres terribles, des ennemies, des alliées, des traîtres? Peut-être, Ryondai était assit sur un rocher et observait la quinzaines d'ombres qui l’entouraient, ils ne voyaient pas son visages, et pour l'instant c'était mieux ainsi, le danger guettait partout, et rester discret n'était pas un luxe. L'Akatsuki gangrenait Kumo, et tous savaient que le Raikage était à la solde du nuage rouge... Enfin tous le monde pensait le savoir, peut de gens, voir personne n'en avait la preuve. Ryondai espérait rassembler autour de lui suffisamment de ninja pour faire un coup d'état, étant un Matsumete ce genre de chose le connaissait, après tout c'est là ce qui avait coûté la vie à son clan... Il s'étira et se leva, son manteau rouge s'illumina lorsqu'un rayon de lune se posa sur lui, l'assemblé sembla comprendre à qui ils avaient à faire. Le Juunin leva la main pour imposer le silence.
-Shinobi de Kumo! Comme vous le savez tous L'Akatsuki gangrène le village caché des nuages... Depuis quelques mois le Raikage travaille à leur soldes, celà n'est un mystère pour personne, nous ne sommes pas dupes! Mais alors pourquoi le laissons nous continuer à souiller le trône de Raikage?!
Un murmure d'approbation fît vibrer l'auditoire, Ryondai sauta du rocher pour se retrouver au milieu de son auditoires, des ninjas, pour la majorité des Juunins de Kumo, parmi lesquels le fraîchement promu Matsuo. Le Red Bolt écarta les bras.
-Je pense que la mascarade a assez duré! Nous allons, aujourd'hui! Ce soir! Récupérer et redorer le blason de Kumo! Il est inadmissible que nôtre puissante nation courbe l'échine face à de vulgaire brigands et criminels! Je me nomme Ryondai Matsumete, je suis un Kumojin, je suis un shinobi!
Une clameur s'éleva de l'assemblée et raisonna entre les parois glissantes du gouffres, "Kumojin" ce mot était devenu leur cri de guerres, leur adrénaline. celui qui avait à présent clairement prit la tête du groupe laissa le silence reprendre le dessus sur le boucan et regarda assez lourdement chaque shinobi présent, il fallait a présent établir une feuille de route, que faire, qui faire agir, comment réussir... Ryondai allait parler quand Matsuo intervint.
-Ryondai Sensei, le Raikage n'est pas ce que vous pensez, je... je l'assiste souvent durant ses activités secondaires et je sait qu'il agît dans l'intérêt de Kumo, il n'est pas un traître, si on le met au courant on aura un levier de plus pour sauver Kumo, la violence ne peut tout résoudre...
Un ninja se leva sur le point de frapper le tout nouveau Juunin mais la main ferme de Ryondai l'en empêcha.
-Nous défendons la même cause, lever la mains contre un Kumojin c'est lever la main contre tous les Kumojin... Matsuo m'as sauvé la vie, et j'ai vu sa loyauté à l'action, si il fait confiance au Raikage, alors je ferais confiance au Raikage... Il se tourna vers Matsuo. Tu me connais je suis un homme d'action, dit moi ce que tu as en tête Matsuo.
L'Eisenin prit place à son tour au milieu de l'assemblée.
-Je pense que l'Akatsuki doit le surveiller de près sinon il ne serais pas aussi renfermé et chercherais du soutien, nous allons êtres ce soutiens, mais sans le compromettre... Ryondai il va nous falloir déserter, la protestation commença a gronder, attendez! je sais que l'idée ne vous plait pas, a moi non plus, mais réfléchissez, quoi que l'on dise, le Raikage a été élu, et nous lui avons tous juré fidélité! Si nous le destituons par la force cela brisera la balance a Kumo toutes les familles se jetteraient à la gorge l'une de l'autre en espérant gagner le pouvoir...
Les shinobi se calmèrent, ils savaient que le jeune ninja avait raison.
-Je pense donc qu'ils nous faut attirer l'attention de l'Akatsuki, unir Kumo derrière le Raikage... nous allons déserter et nous proclamer comme la Kumo libre, mais avant il nous faut prévenir le Raikage que nos intentions sont nobles... Et je pense savoir comment...
L'assembla se resserra comme pour protéger un secret tant dis qu'au loin la lune s'empourprait, comme annonciatrice d'une triste époque, Kumo rentrait elle en guerre?
 

Le début de la révolte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de la guerre (PV Zaraki Kenpachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Gouffres Obscurs-