« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ?

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ? Left_bar_bleue314/1000Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ? Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ?   Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ? EmptySam 18 Juin - 4:59

La journée a été très dure pour moi. Celle-ci s’était résumée à m’occuper de toute la paperasse du village ainsi que de me présenter au conseil pour faire un rapport de la situation politique de Kumo. Évidemment, je devais leurs mentir, même si je voulais dire toute la vérité. Le simple fait de devoir parler de l’Akatsuki risquerait de causer ma perte t celle du village. J’étais sûr et certain qu’ils étaient toujours occupés à m’observer, des espions, j’étais certain qu’il y avait des espions quelque part dans le village. Si je voulais agir pour sauver Kumo de cette situation, j’allais devoir être plus malin que ça. Mais la nuit était tombée sur le village caché des nuages, c’était la pleine lune et un vieux souvenir vint me border…

Flash-back
Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ? Fond-ecran-pleine-lune-et-nuages

Ce moment se déroule il y a bien longtemps loin de tous les tracas qui brouillaient mon esprit d’aujourd’hui. Cela devait se passer il y a au moins deux ou trois ans. J’étais encore un jeune chûnin et j’étais encore dans l’équipe avec Joy et Horui sensei. La bonne époque ! Ce jour là, Joy était à nouveau venue me chercher au pied du lit. Elle était motivée, nous allions recevoir une nouvelle mission de la part du Raikage. Joy et moi profitions pour prendre le petit déjeuner ensemble et bien prendre notre temps. Nous savions que la mission ne serait pas de jour, je ne comprenais donc vraiment pas pourquoi elle ne m’a pas laissé dormir, je grommelais en tournant ma cuillère dans mon bol de céréales au miel. Joy me regarda avec un tendre sourire et me parla.

« Arrêtes de râler Oni’ ! C’est pour ton bien ! En plus, Horui sensei a prévu de nous emmener à la bibliothèque. »

Le dernier mot prononcé par ma jeune partenaire ne pouvait ni me remonter le moral ni me motiver. Je n’avais aucune envie de me rendre dans cette bibliothèque de malheur. Je finis donc mon petit déjeuner sans me presser. C’est alors qu’on toqua à ma porte, c’était Horui-sensei qui venait nous chercher. Il me regardai avec un sourire et une clope au bec. Je ne fumais pas encore à l’époque et je me demande si ce n’est pas à cause de lui que j’ai commencé. Nous nous rendîmes donc à trois vers la grande bibliothèque, notre senei nous conduisit vers la section Monstres et légendes. Je le regardais en relevant un sourcil. Il veut nous raconter une histoire ? C’est alors qu’il sortit un livre sur un monstre en particulier, la couverture me fit frissonner. Il s’agissait d’un monstre poilu et qui avait une gueule de loup.

« Étudiez bien cette bestiole… Vous aurez plus d’infos ce soir pour la mission. »

Quoi ? L’idée c’est qu’on va combattre une bestiole pareille ? J’ai combattu un ours, mais là c’est encore autre chose. Cette chose à des griffes et des dents, je sentais que ce n’allait pas être une promenade de santé. L’expression des mes paroles intérieures n’était autre que de grands yeux et un petit spasme musculaire de la lèvre supérieur. Il ne fallut pas longtemps que Joy et moi nous nous plongions dans les mots de ce bouquin. Évidemment, je comptais sur Joy pour correctement retenir ce qu’il y avait marqué, mais je devais faire attention moi aussi, on ne sait jamais qu’on se retrouve séparé. Après deux bonnes heures à étudier cette bestiole de long en large et dans le sens du poil, nous nous rendîmes vers la tour du Raikage afin de recevoir notre mission. On nous annonça et nous entrâmes avec respect devant le Yondaime. Notre sensei était présent et ni disait rien.

« Bonsoir les enfants ! Un homme aux tendances suicidaires semble, la nuit, changer complètement de personnalité, il devient un monstre sanguinaire et a déjà causé 3 meurtres. Les autorités l'ont arrêté et l'on placé dans un centre psychologique, hélas, le manque de surveillance des gardiens cause l'évasion de cet homme mystérieux aux multiples changements de comportement. Vous n'avez pas le choix et vous devez partir de nuit, nous ne pouvons nous permettre qu'il commette un meurtre de plus. Affrontez-le sous son état de monstre, il n'y aucune issue. »

On nous expliqua où trouver ce monstre, c’était dans le gouffre obscur. Nous serions deux et notre sensei ne pouvait pas nous suivre. D’une façon un peu trop militaire, nous acceptâmes la mission. De toute façon ce n’est pas comme si nous avons vraiment le choix. Nous nous mettons donc ensuite en route vers le gouffre obscure. J’étais tout à fait d’accord pour ce qu’on élimine ce monstre car de toute façon, même si ça devait être un humain à la base, il a commis des meurtres et n’est plus maitre de lui-même. Ce soir là, c’était la pleine lune et personnellement cela ne me rassurait pas du tout.

« Bon je crois qu’on y est. Tu es prête Joy ? Je sens que ça va être chaud ! »

Un hurlement bestial venant des gouffres confirma mes paroles. Avant d’y descendre, Joy et moi placions des pièges pour éviter qu’il ne remonte sur la route. Mais de ce même fait, nous nous condamnions aussi à un combat à mort. Peu importe, c’est ainsi que nous avons appris à faire une mission à Kumo. Ne pas reculer et donner tout même jusqu’à sa vie. Nous descendîmes donc vers les gouffres en suivant les hurlements. C’est alors que j’aperçus une chose qui bougeait en dessous de nous. Nous nous dépêchions donc de nous la rejoindre. C’est alors que nous nous retrouvâmes en face d’un homme aux cheveux longs, habillé seulement d’un short. Il était en boule contre une paroi et pleurait à chaudes larmes, Joy pensa que c’était un civil encore en vie, mais elle s’était trompé.

« On vous envoie pour me tuer n’est-ce pas ? Je suis un monstre… Je… Je… JE VAIS VOUS TUER AVANT ! Vous allez voir ! RHAAAAAAAA ! »

Comme avait prévu le Raikage, le combat était inévitable et nous allions donc connaitre la fureur d’une bête. Celui-ci commençait à se transformer légèrement, pas comme sur les dessins du livre évidemment. Mais il devint plus grand et plus musclé, la forme de son corps changea aussi. Mais il n’était pas aussi poilu que la légende le raconte. Nous nous retirâmes pour mieux préparer notre stratégie. Afin de le désorienté, je créai des clones de Raiton et je les envoyai autour de lui. Joy quand à elle prit son temps pour préparer un puissante technique de Katon. Mais le monstre était rapide et savait très bien ce que l’on préparait. Passant à travers mes clones qui explosèrent et ne semblant subir aucun effet de ceux-ci, le monstre se dirigea droit sur Joy. J’essayai de interposer en criant après elle mais je fus projeté contre la paroi de la grotte. Joy quant à elle, réussis à lancer sa technique qui brula fortement la bête, mais celui-ci lui donna de nombreux coup de griffes et la blessa fortement.

« Joy ! Enfoiré je vais te buter ! »

J’invoquai alors mon furet qui lança une puissante attaque de futon sur la bête. Celle-ci la pris en pleine face et ne semblait pas très contente que j’avais réussi cela. Mais le Kage avait très mal évalué notre puissance car il ne me restait déjà plus beaucoup de chakra. La bête revint à la charge, je n’étais pas très doué en combat rapproché et je subi un nouveau son attaque sans rien pouvoir faire. Il me donna de nombreux coup aussi, mais le temps qu’il s’occupe de moi, Joy pu reprendre ses esprits et l’attaquer à son tour d’une puissante attaque de futon qui trancha le bras de la bête. Je mis un certain temps pour me relever. La bêtes haletait et tenait son bras, ce qui me laissait assez de temps pour récupérer. Joy en moi nous nous lancions un regard et hochions la tête, il était temps d’en finir de manière plus subtile car nous étions tout les deux déjà bien affaiblit par la force. Je sortis alors mes Kunai et les lançai sur la bête.

« Hey le poilu ! Viens me voir ! »

Il ne fallut pas plus pour que la bâte reviennent à la charge, son hurlement me glaçait le dos. Mais je savais bien que ce n’était pas aujourd’hui que j’allais mourir. Je pris mon élan et je sortis de la grotte afin de l’attirer dans nos pièges. Et il me suivit sans faire attention à Joy. Il fonça droit sur les pièges, mais il avait été bien plus vite que prévu. Les pièges étaient simples, des câbles reliés à des parchemins explosifs qui avaient pour but de faire s’écrouler des rochers. L’explosion qui fit s’écrouler les rochers m’emportèrent moi aussi. Mon regard se porta alors sur les énormes stalagmites qui m'attendaient en bas. Mais je n’allais pas mourir. Joy invoqua sa chouette géante et me sauver d’une chute vers les enfers. La bête quant à elle poussa un dernier hurlement avant de se faire transpercer. La mission était terminée, nous pouvions rentrer. La nuit et la journée fut fatigante, j’avais envie d’aller dormir, mais d’abord, nous devions nous rendre à l’infirmerie pour soigner ces vilaines plaies profondes. De plus, il fallait faire directement notre rapport afin qu’une équipe soit envoyée pour que le corps soit ramené et étudié.

Fin du Flash-back.


« ZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzz »

Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ? 895528748
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ? Left_bar_bleue50/1000Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ?   Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ? EmptyMar 21 Juin - 8:03
    Mission validée avec +16 XP:
    Spoiler:
 

Mission de rang B : Monstre sanguinaire ou âme errante suicidaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» [Mission de Rang D] - Vol de documents
» Fuite. [ Mission de rang B ]
» Mission de rang D : Les marais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Gouffres Obscurs-